| (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
|
+64fablaette45 Karamelbarbaris mixou NingyouMoumoku Tigrou.v Demonslawa Løu Lalouve Keny & Jy StargazingWaterDragon Lolli-Cupcake tsubame celynette Nano Bastet nathy1317 Seto Zelda.H petitcoeuramoi Tomoyo Ababelle BeggZ Seito Angelle Ilya Foxy Skala So'VR elly amaeta Miss Marple Akhi CreepyBunnYy libra pourSacha Presea melu pikaplume curvylady Belin Sabryna Maguynel Grenat Llysewein Petitepuce28 Cya stephani-E Andrassie Laureen86 Nataraj ithilienne Poulette Inaka Earill Ninoscerem Noya rosemary-and-thyme Meleabrys faïk carole1810 Byzantine Sarahline Lady Coco Juliette 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Jeu 24 Mai - 20:25 | |
| | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Ven 25 Mai - 8:17 | |
| Ca me plait beaucoup ! Ca style lui va bien aussi. Et puis la robe elfique blanche, j'adore. | |
|
| |
Ilya
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Tours Genre : Barge et toute mimi :p Date d'inscription : 29/01/2017
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Ven 25 Mai - 10:30 | |
| J'adore la veste et le début des bottes | |
|
| |
Angelle
Nombre de messages : 66 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/12/2017
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Ven 25 Mai - 11:18 | |
| J'ai parcouru un peu les pages, pour voir les photos de tes créations, c'est super beau ! Pleins de détails et de minutie ! J'aime beaucoup le côté fantaisie, ça ne doit pas être toujours facile à faire sur des petits modèles ^^
Sur les dernières photos, la veste est top ! Et la tenue Nymphe est magnifique !! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
Ilya
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Tours Genre : Barge et toute mimi :p Date d'inscription : 29/01/2017
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Ven 25 Mai - 14:46 | |
| ça rend trop classe!Je veux les mêmes! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Jeu 7 Juin - 18:03 | |
| merci Ilya. en quelle taille ? bon elles ne sont pas parfaite je trouve, mais comme je ne trouvais pas ce que je voulais... je m'en contenterai. bon grosse journée bricolage avec modification de la bibliothèque de Yullion... j'ai réduit les caissons, peint le canaplit dégager le bureau-coiffeuse puisque j'ai un module coiffeuse, fait des coussins pour transformer une grosse boite à bijoux en bois (genre vanity ancien) en malle de rangement-canapé 2 places pour SD... je mets les photos en spoiler car c'est plus du matériel que des créations coutures, à part pour tout ce qui est coussins pièce de literie - Spoiler:
Créations de coussins divers pour le canaplie, le coffre-canapé 2 place, couvre pied | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Jeu 7 Juin - 19:20 | |
| C'est bien que tu aies pu transformer des choses existantes. J'aurais cru que c'était plus simple de créer un nouveau meuble, mais tu as réussi. Y en a une qui se prélasse. Elle ne fait pas mannequin de vêtements uniquement, à ce que je vois. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Ven 8 Juin - 5:01 | |
| oui elle lit de temps en temps ^^ en ce réchauffant sous le couvre pied faute d'avoir les bras du chéri pour se réchauffer ^^ elle essaye les meuble aussi, teste la robustesse des trucs comme ça... ça lui arrive aussi de glander de temps en temps (mais c'est plus rare) bon gros plan sur la robe que j'avais fait pour un concours il me semble... taille vénus la partie bustier est pliée sur le décolleté un peu comme une des robes de Grace Kelly | |
|
| |
Ilya
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Ven 8 Juin - 13:12 | |
| C'est pas bête, le coup de la boite à bijoux en canapé, faut surtout trouvé la bonne taille! La robe est sublime! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Ven 8 Juin - 14:46 | |
| merci.
oui faut trouver la bonne taille effectivement. là en l'occurence, c'était un set de 2 ou 3 boites gigognes en bois achetées je ne sais plus où d'ailleurs. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Sam 9 Juin - 15:59 | |
| C'est toujours chic, les robes façon Grace Kelly. Et je les trouve intemporelles. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Ven 22 Juin - 18:12 | |
| | |
|
| |
Ilya
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Dim 24 Juin - 16:19 | |
| | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Dim 24 Juin - 22:39 | |
| Wow le tutu rose ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
|