| † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 | |
|
+48fablaette45 mandanya poucette Darkdaisy BBELO lorrainebmcfly Aepique Ayaline Youpla Alsarys marie-p37 Karamelbarbaris Lylyesp Sabryna pourSacha lollie Ulli Isael Tallys93 Lux Maman poule Tia Lumina Minuit Keny & Jy Grenat Hologramme Hécatenautomne Létincelle Cassiel miss_yu framboisie Black Illusion marquise83 Tandoori Sarahline celynette Lychee lucilia Meleabrys Kurage Jahyra Belin Calimello KiraYuki Inaka Ninoscerem Eglantine 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Lun 4 Juin 2018 - 14:17 | |
| Me voilà de retour du Dolls Garden Party où j'ai comme à chaque fois passé une super journée ! Je sais bien que je dis toujours la même chose mais ça a été un plaisir de revoir mes amis et de rencontrer de nouvelles personnes absolument adorables ! Un grand merci pour votre attention et vos compliments quant à mon travail, j'ai hâte de vous retrouver au LDoll !!! Je vais mettre à jour mon site avec ce qu'il me reste, si vous étiez intéressé par un modèle en particulier que j'avais réalisé pour ce festival n'hésitez pas à me mp et on en discutera ensemble ^^ Merci encore ! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Mar 7 Aoû 2018 - 16:48 | |
| Keny & Jy : J'espère vous revoir au Ldoll également ça me ferait très plaisir ! Alors pas beaucoup de nouvelles ces derniers temps pour raisons personnelles, mais j'ai tout de même attaquée un nouveau proto qui me trottait dans la tête depuis longtemps. Après avoir fait des parts de faune, j'ai eu envie de sculpter une queue de sirène pour mes petites Nenya... A vrai dire j'ai repoussé ce projet pendant très longtemps, pensant qu'Aurélien (Depths Dolls) n’apprécierait peut-être pas de me voir travailler sur ce thème. Je lui ai donc montré ces photos en premier pour en discuter avec lui et ayant désormais son approbation et son soutien, allons-y ! Voilà les étapes de cette réalisation... Je me suis dans un premier temps concentrée sur la sculpture des joints, et une fois que tout a été opérationnel j'ai commencé à ajouter des détails sur la queue et la nageoire. Je voulais quelque chose à mi-chemin entre un squelette, des arêtes de poisson et un hippocampe, avec une grosse nageoire ^^ Avec la tête de Nenya : Et je me suis rendue compte qu'elle passerait aussi très bien sur la Aria : En espérant que ces nouvelles poupettes aquatiques vous plairont ! Merci pour votre attention ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Mar 7 Aoû 2018 - 20:53 | |
| Oui elles nous plaisent ! Je te l'ai déjà dit mais j'adore ce projet, ça promet de très belles custo, il y a de quoi s'éclater avec ce thème | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Sam 11 Aoû 2018 - 13:29 | |
| Karamelbarbaris : Merci ma jolie !!! Oui j'ai pas mal d'idées pour ce modèle, j'espère réussir à le mettre en valeur ^^ D'autres photos du proto qui est fini et en cours de moulage J'espère pouvoir bientôt vous montrer les premiers tirages résine ! Merci encore et bon week-end ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Sam 11 Aoû 2018 - 15:10 | |
| Je ne doute pas que tu réussisses à mettre en valeur ce genre de modèle. C'est va être fou ! Elle est déjà magnifique cette sirène rien qu'en prototype ! | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Lun 13 Aoû 2018 - 10:30 | |
| Le proto a un rendu fou. Alors les tirages résine vont être sublimes! Encore des tentations en vue! Tu as fait un travail superbe. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Aepique
Nombre de messages : 193 Localisation : albi Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Mer 5 Sep 2018 - 21:52 | |
| Superbe queue terrible quelle puisse tenir debout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 | |
|