| † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 | |
|
+48fablaette45 mandanya poucette Darkdaisy BBELO lorrainebmcfly Aepique Ayaline Youpla Alsarys marie-p37 Karamelbarbaris Lylyesp Sabryna pourSacha lollie Ulli Isael Tallys93 Lux Maman poule Tia Lumina Minuit Keny & Jy Grenat Hologramme Hécatenautomne Létincelle Cassiel miss_yu framboisie Black Illusion marquise83 Tandoori Sarahline celynette Lychee lucilia Meleabrys Kurage Jahyra Belin Calimello KiraYuki Inaka Ninoscerem Eglantine 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Lumina
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Jeu 23 Nov 2017 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Ven 24 Nov 2017 - 13:46 | |
| Merci beaucoup à vous trois ça me fait très plaisir que ces modèles vous plaisent !! On continue avec un aperçu de la Nenya licorne presque terminée pour le Dolls Rendez-Vous... Elle aura plusieurs options parts aimantées pour que vous puissiez les échanger comme il vous plaira ! Elle viendra avec : - le corps de faune avec pattes et sabots - les jambes humaines (offertes avec le fullset ^^) - une corne de licorne - une paire de cornes supplémentaire - la queue de licorne - la queue de faune Il y aura aussi une Désyria grise : Et une Sylvania grise : Merci encore ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Ven 24 Nov 2017 - 18:27 | |
| C'est chouette de les voir toutes à la suite comme ça, ça donne une idée de la variété que tu peux créer, c'est dingue ! Toujours gros coup de cœur pour la Arielle pêche du printemps et la licorne est trop géniale ! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Ven 24 Nov 2017 - 18:45 | |
| J'ai tellement envie d'une Nenya T-T | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Ven 24 Nov 2017 - 23:23 | |
| Ta Sylvania est superbe également. | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Ven 1 Déc 2017 - 12:54 | |
| Merci beaucoup vous êtes adorables !! Suite et fin des poupettes créées à l'occasion du Dolls Rendez-Vous... Au final j'ai eu le temps d'en faire plus que prévu, ce qui est bien une première ! XD Reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'elles plaisent ! On commence avec la Nenya bleue, qui comme précisé précédemment aura plusieurs options parts aimantées pour que vous puissiez les échanger comme il vous plaira... Elle pourra être une licorne, une faune ou une multi-cornes ! Le premier tirage de la Désyria en normal skin : Ça fait longtemps que je n'avais pas fait de custo style Wonderland, du coup je me suis fait plaisir avec cette Lyséria normal skin façon lapine blanche avec oreilles et queue aimantées ^^ J'aurai également des bustes... Voici le buste de Lyséria light tan que vous aviez vu blank il y a quelques temps, les ailes sont aimantées de façon à pouvoir bouger ! Et le buste de Myséria "Broken" : Encore un grand merci pour votre soutien ! On se voit dimanche ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Ven 1 Déc 2017 - 13:00 | |
| Ok une petite lapine blanche... Je meurs Elles sont toutes magnifiques ♥ À dimanche !! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Ven 1 Déc 2017 - 13:17 | |
| Karamelbarbaris : Ouiiiii à dimanche !!!! Keny & Jy : Merci c'est super gentil !!! Ça me fera plaisir de vous revoir les filles ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Ven 1 Déc 2017 - 21:44 | |
| C'est trop joli, j'adore les bustes que tu fais, je les trouves toujours hyper décoratifs ^^ J'aime énormément la foule de petits détails sur les custos de tes dolls ♥ | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Sam 2 Déc 2017 - 20:49 | |
| Elles sont tellement belle... C'est mon rêve ces dolls! J'adore la lapine et le dernier buste. Ils sont sublimes. | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Sam 2 Déc 2017 - 22:54 | |
| Ooooh elles sont superbe ! hâte de les voir demain ! | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Sam 9 Déc 2017 - 14:29 | |
| Cette semaine est passée à toute vitesse et je n'ai même pas pris le temps de venir vous remercier comme il se doit pour votre accueil au Dolls Rendez-Vous !!! Comme à chaque fois ça a été un plaisir ! J'ai revu mes amies et fait de très belles rencontres, des personnes adorables avec qui j'espère bien rester en contact ! Merci mille fois d'être passés me voir, j'ai été très touchée par vos compliments quant à mon travail ! Il est désormais temps de se remettre au boulot ! Et justement je profite de ce post pour vous donner l'adresse de mon nouveau site, entièrement créé pour moi par mon amie Jahyra ! La mise en ligne a été repoussée plusieurs fois à cause de problèmes techniques, mais Jahyra s'est pliée en quatre pour que tout soit réparé et prêt à vous être présenté ^^ Sur www.mystic-dolls.com vous trouverez des poupées en fullset et des bustes prêts à poster, des vêtements, des cornes, et il vous sera possible de commander des modèles entièrement personnalisés selon vos goûts ! Je vous remercie encore pour votre soutien, vous savez que ça représente énormément pour moi ! | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 | |
|