| † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 | |
|
+48fablaette45 mandanya poucette Darkdaisy BBELO lorrainebmcfly Aepique Ayaline Youpla Alsarys marie-p37 Karamelbarbaris Lylyesp Sabryna pourSacha lollie Ulli Isael Tallys93 Lux Maman poule Tia Lumina Minuit Keny & Jy Grenat Hologramme Hécatenautomne Létincelle Cassiel miss_yu framboisie Black Illusion marquise83 Tandoori Sarahline celynette Lychee lucilia Meleabrys Kurage Jahyra Belin Calimello KiraYuki Inaka Ninoscerem Eglantine 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Mer 31 Mai 2017 - 16:24 | |
| Keny & Jy : Merci !! J'ai vraiment tendance à galérer avec l'aérographe du coup vos compliments quant aux dégradés me font super plaisir ! Voilà la dernière fournée des poupettes créées pour le Dolls Garden Party ! Tout d'abord la Sylvania habillée : (qui aura également une deuxième robe en dentelle offerte avec le fullset ^^) Une Arielle light tan hybridée sur le nouveau corps msd : Bon je vous cache pas que celle-ci est ma grande chouchoute et que je vais avoir du mal à la laisser partir ! Je l'ai appelée Squelettine pour le moment... Il s'agit d'une Lyséria grey skin également hybridée sur le nouveau corps msd, elle mesure donc 38cms avec les pieds plats et 40cms avec les talons. J'ai adoré réaliser cette custo, j'espère qu'elle vous plaira ! Encore un grand merci pour vos commentaires ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Mer 31 Mai 2017 - 17:01 | |
| La bichette est trop belle La Arielle aussi, j'adore se tenue avec les petits engrenages (est-ce que ça t'étonnes ?) , le bleu et ce tan ça va trop bien ensemble !Et Squlettine elle envoie du lourd !! J'adore les couleurs avec ses yeux verts qui ressorten t c'est trop beau ! J'espère vraiment qu'elles auront le succès qu'elles méritent, moi je suis conquise, je le répète mais tu fais vraiment un boulot formidable ♥ | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Dim 4 Juin 2017 - 19:30 | |
| Karamelbarbaris : Ben écoute les trois ont trouvé une nouvelle maison donc je suis aux anges ! Ravie qu'elles t'aient plu également, j'ai vraiment regrété de ne pas avoir pu te voir ce week-end Keny & Jy : Si si j'ai vraiment eu du mal à maîtriser l'aéro mais ça fait plaisir de voir que l'acharnement à porté ses fruits merci ! De retour du Dolls Garden Party où j'ai passé une excellente journée avec mes amis et j'ai eu l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes absolument adorables !! Je vous remercie encore très fort d'être passés me faire coucou sur le stand, vos compliments quant à mon travail m'ont beaucoup touchée une fois encore ! Je suis vraiment chanceuse de vous avoir et je ne vous remercierai jamais assez !!! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Dim 4 Juin 2017 - 20:49 | |
| Super si elles ont été adoptées ! Je suis contente que tout se soit bien passé pour toi, petite tristesse de ne pas pu avoir pu venir, mais le principal c'est que tu aies passé une super journée ! | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Mar 6 Juin 2017 - 11:16 | |
| Ah c'était génial j'ai passé une merveilleuse journée, revu mes amis et fait de nouvelles rencontres... Que demander de plus ? | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Ven 9 Juin 2017 - 20:16 | |
| il est magnifique ton buste!! quelle bonne idée tu as fait aussi le socle?? | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Ven 9 Juin 2017 - 20:55 | |
| PourSacha : Merci beaucoup c'est gentil ! Non j'ai pas eu le courage de sculpter le socle je me suis contentée de le modifier et de le mouler... D'ailleurs j'avais oublié de poster celui-ci : | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Ven 9 Juin 2017 - 21:09 | |
| Elle est sublime ! ♥ Le socle est magnifique, en passant ! | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Ven 9 Juin 2017 - 21:36 | |
| oui, tout est beau, bravo | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Sam 10 Juin 2017 - 11:04 | |
| Quel travail! Les deux bustes sont superbes! J'aurais une préférence pour le rouge! | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Lun 12 Juin 2017 - 11:21 | |
| Merci beaucoup à vous trois !! On m'a suggéré de faire un buste avec du bleu donc je pense que le prochain sera un genre de Squelettine dans les tons bleu et noir ^^ | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Mer 22 Nov 2017 - 16:19 | |
| Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté par ici mais je ne me suis pas tourné les pouces pour autant ! Ça fait un moment que j'essayais de sculpter une nouvelle tête sans succès, rien de ce que je faisais ne me plaisait... J'ai recommencé de zéro et en l'espace de quelques jours, la Désyria s'est imposée ^^ Le premier tirage en normal skin, avec une wig et un ensemble que j'avais sous la main : Portant une wig créée pour mon amie BlackFiriel : Il est temps également de vous présenter les modèles qui seront disponibles sur mon stand au Dolls rendez-vous, à commencer par une Nenya grise custo Squeletinne : Une Aria normal skin au style très coloré : Et une Arielle printanière à souhaits : + un aperçu d'une petite Nenya licorne en cours de custo ^^ La suite très bientôt ! Merci d'être passés par là | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Jeu 23 Nov 2017 - 1:58 | |
| UN gros coup de cœur pour ta Arielle printanière. J'aime beaucoup les couleurs utilisées. Les autres custos sont très belles également. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 | |
|