| † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 | |
|
+48fablaette45 mandanya poucette Darkdaisy BBELO lorrainebmcfly Aepique Ayaline Youpla Alsarys marie-p37 Karamelbarbaris Lylyesp Sabryna pourSacha lollie Ulli Isael Tallys93 Lux Maman poule Tia Lumina Minuit Keny & Jy Grenat Hologramme Hécatenautomne Létincelle Cassiel miss_yu framboisie Black Illusion marquise83 Tandoori Sarahline celynette Lychee lucilia Meleabrys Kurage Jahyra Belin Calimello KiraYuki Inaka Ninoscerem Eglantine 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Sam 5 Sep 2015 - 19:22 | |
| Superbes! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Sam 5 Sep 2015 - 22:43 | |
| Eyh eyh en grise elle tuuue cette petite Sylvania ! Gris power. | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Sam 5 Sep 2015 - 22:55 | |
| Le turquoise est superbe,il ressort bien avec le make up,hâte de voir les prochaines | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Dim 6 Sep 2015 - 13:33 | |
| Mylène : Merci ! J'ai des idées pour la custo de la Sylvania mais pas trop pour la Lyséria, j'ai plus de mal à trouver un style pour les couleurs originales que pour les teintes classiques... Inaka : Merci beaucoup ! Jahyra : Le gris va bien à beaucoup de moules je trouve Marquise83 : Merci c'est un peu mon makeup "par défaut" celui-ci... Pour le moment j'ai aussi coulé une Aria de la même teinte, une grise et une normal skin, une Lyséria tan, une rose pale et une Myséria grise. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Dim 6 Sep 2015 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Dim 6 Sep 2015 - 15:25 | |
| Pourquoi pas une custo sur le thème maritime pour la turquoise. Avec ce rose du make up et ce turquoise, ça me rappelle la nacre des coquillages et la mer. D coup j'aurais bien vu une coiffure avec des coquillages et une petite couronne en perles. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Dim 6 Sep 2015 - 16:11 | |
| Moooooooo!!!! Oui une sirène!!!! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Dim 6 Sep 2015 - 17:57 | |
| Je rêve trop d'une Lyséria Dreaming et cette bleu est vraiment très belle Je me demandais si pour le Doll Rendez-vous tu prévois aussi des dolls blank ou s'il fallait te passer commande avant. | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Lun 7 Sep 2015 - 13:24 | |
| Black Illusion & Tandoori : Pourquoi pas je vais y réfléchir ! Merci pour vos suggestions Framboisie : Merci beaucoup !! A vrai dire c'est très rare que j'ai des modèles basic lors des festivals (ou ce sont ceux que je n'ai pas pu customiser à temps), mais bien sûr tu peux me passer commande avant et la récupérer sur place ^^ | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Mar 8 Sep 2015 - 15:10 | |
| Rhaaaaaaaa je sens que ça va être la torture absolue sur ton stand ! Déjà d'adopter une de tes merveilles pour la DGP et pas pour moi **frustration** mais en plus de devoir choisir entre toutes les merveilles présentes celle qui plairait au plus grand nombre ! Bon bah je crois qu'en vrai je prendrai celle qui me plaira le plus à moi car de toute façon elles sont toutes superbes, donc le mauvais choix n'existe pas ! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Lun 28 Sep 2015 - 11:22 | |
| Il va y en avoir des petites merveilles sur ton stand! Je suis impatiente de les voir en vrai Ton travail est toujours aussi magnifique (les dolls, les make up, les tenues, tout, tout, tout) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Ven 2 Oct 2015 - 20:07 | |
| La Lyseria turquoise est trop trop belle ! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Mar 10 Nov 2015 - 10:26 | |
| Et comment va la petiote ? | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Dim 15 Nov 2015 - 12:58 | |
| Lychee : Merci beaucoup t'es un amour ! J'espère avoir entre 10 et 15 poupées à proposer au Dolls rdv donc tu auras le choix Miss_yu : Merci c'est super gentil ! Cassiel : Je t'avoue que je coince un peu sur sa custo, j'arrive pas à trouver quelque chose qui la mette bien en valeur... En tout cas je suis contente qu'elle te plaise, merci ! Létincelle : La petiote va bien, elle s'appelle Nenya et 5 de ses petites sœurs seront proposées à l'adoption au Dolls rdv (normal skin, tan, lavender grey, bleue et grise). Pour le moment je bosse à fond pour avancer les custos puis toutes ces poupettes passeront par la case photo pour être présentées ^^ | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 Dim 15 Nov 2015 - 14:19 | |
| La tête turquoise est superbe ! Je suis sous le charme ! Quel dommage que je ne puisse pas aller au Doll rendez-vous... Surtout maintenant que j'habite Paris ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 | |
|