| Chandika / Dal Coco semi FC | |
|
+5Damoiselle Jane CreepyBunnYy Tsuruki Ninoscerem Ganey 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ganey
Nombre de messages : 126 Age : 30 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/08/2015
| Sujet: Chandika / Dal Coco semi FC Sam 15 Aoû 2015 - 20:58 | |
| Bonjour à toutes et à tous !Je vais vous présenter la dernière puce qui a rejoint ma petite famille dans l'année. Il s'agit d'une Dal Coco qui s'appelle Chandika ('petit perroquet' en Indien), j'ai légèrement modifié le make up de ses yeux, lui ai posé une wig arc en ciel et des yeux boutons, des plumes, ainsi qu'un obitsu 23 cm taille S. J'espère que la belle vous plaira, elle m'a vite envoutée ! J'attends vos commentaires avec impatience et vous souhaite une agréable soirée ! | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Chandika / Dal Coco semi FC Dim 16 Aoû 2015 - 10:36 | |
| Sa custo est très réussie, elle a vraiment un côté oriental ! | |
|
| |
Ganey
Nombre de messages : 126 Age : 30 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/08/2015
| Sujet: Re: Chandika / Dal Coco semi FC Lun 17 Aoû 2015 - 11:31 | |
| - Merci Aristée, je suis contente qu'elle te plaise ! J'ai mis toute une année pour la customiser,
et je crois que j'ai bien fait de prendre mon temps, même s'il reste quelques détails à peaufiner !
Hier soir, je lui ai fait des tresses pour que sa wig (très, très,...) longue arrête enfin de s'emmêler à la moindre manipulation ! Je suis assez contente du résultat avec son petit foulard, vous m'en direz des nouvelles ! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Chandika / Dal Coco semi FC Mer 19 Aoû 2015 - 15:46 | |
| J'aime bien quand on poste dans mon sujet, parce que du coup, je découvre les sujets des autres o/ Je n'aime pas particulièrement les dals (je me fais au pullip, bon début o/) mais la tienne avec les yeux changés et la wig arc-en-ciel...MAIS CETTE WIG. Elle est juste trop belle cette wig et ça lui donne vraiment une bonne bouille !! Quant aux yeux, rien de choquant, ça donne un effet étoilé très charmant !! | |
|
| |
Ganey
| Sujet: Re: Chandika / Dal Coco semi FC Sam 22 Aoû 2015 - 21:24 | |
| Tsuruki : Je suis vraiment ravie que la miss te plaise malgré son modèle ! Merci beaucoup pour ton commentaire, et car tu vois comme moi des étoiles dans ses yeux ! ^^
| |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Chandika / Dal Coco semi FC Sam 22 Aoû 2015 - 22:40 | |
| Elle est très jolie j'aime beaucoup les couleurs et ses yeux | |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Chandika / Dal Coco semi FC Jeu 27 Aoû 2015 - 9:23 | |
| Elle est très belle cette custo! Ton petit perroquet est adorable! | |
|
| |
Ganey
| |
| |
Lou(p)
| Sujet: Re: Chandika / Dal Coco semi FC Jeu 27 Aoû 2015 - 20:19 | |
| Cette demoiselle est vraiment géniale, tu as vraiment bien fait de prendre ton temps en effet ! Cette tenue lui va à ravir en plus ! Où as tu trouvé des yeux pareils ? Tes photos sont jolies, j'espère qu'on pourra en voir plus bientôt ! | |
|
| |
Ganey
| Sujet: Re: Chandika / Dal Coco semi FC Jeu 27 Aoû 2015 - 22:43 | |
| Alice-Kira : Merci à toi ! Les yeux sont en fait des boutons en nacre que j'aime beaucoup, et un beau jour je me suis rendue compte qu'ils étaient pile à la bonne taille pour en faire des eyechips !
Petite photo au passage, participation à un concours sur le thème " votre doll a un incroyable talent" J'ai choisi la divination, qui mieux que la miss pour jouer ce rôle : Merci d'être passé, à bientôt | |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Chandika / Dal Coco semi FC Ven 28 Aoû 2015 - 10:39 | |
| En effet, ça lui va super bien comme talent | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Chandika / Dal Coco semi FC Ven 28 Aoû 2015 - 12:22 | |
| J'adore! La divination lui va à ravir ^^
Moi ses yeux m'ont tout de suite fait pensé à un oeuf... genre oeuf de dragon ou autre créature fantastique... ou des oeufs de caille, mais ça fait moins rêver d'un coup. XD | |
|
| |
Lou(p)
| Sujet: Re: Chandika / Dal Coco semi FC Ven 28 Aoû 2015 - 12:43 | |
| C'est vraiment une bonne idée !! Cette photo est très réussie, c'est vrai que la divination lui va si bien ! Rico : Moi aussi j'ai tout de suite pensé aux oeufs de caille... XD
| |
|
| |
Ganey
| |
| |
Ganey
| Sujet: Re: Chandika / Dal Coco semi FC Sam 12 Sep 2015 - 23:53 | |
| Excusez pour le DP, mais je poste une petite photo de la miss, prise récemment près de ma fenêtre. Il a beaucoup plu aujourd'hui, pas facile de s'occuper ! Je vous dis à très bientôt, j'espère que cela vous a plu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chandika / Dal Coco semi FC | |
| |
|
| |
| Chandika / Dal Coco semi FC | |
|