| Samaël [Ringdoll Sol / Tan][Nouveau] | |
|
+8Zelda.H Leelewine Inaka willowcappu carolyn Eris Crescendoll Edward 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Samaël [Ringdoll Sol / Tan][Nouveau] Jeu 20 Aoû - 14:06 | |
| Je vous présente une petite nouvelle qui est arrivé chez moi suite à un échange, du nom de Calliope - DOLL VENDU:
Dernière édition par Edward le Mer 17 Aoû - 8:35, édité 6 fois | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Samaël [Ringdoll Sol / Tan][Nouveau] Jeu 20 Aoû - 14:10 | |
| Elle est vraiment sensuel et sexy en plus on a même droit a un plongeons sur son décolleté et ça j'achèèèèèèèèèèèèèète! bon ok je me calme :p | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Samaël [Ringdoll Sol / Tan][Nouveau] Jeu 20 Aoû - 14:46 | |
| Très jolie (et très sexy) la nouvelle sans nom | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Samaël [Ringdoll Sol / Tan][Nouveau] Jeu 20 Aoû - 16:08 | |
| fantastique et vraiment sexy la petite nouvelle!!!!!! | |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Samaël [Ringdoll Sol / Tan][Nouveau] Ven 21 Aoû - 20:56 | |
| Magnifique dans sa tenue sexy la miss. Ca fait tout drôle de la voir ainsi, et surtout sur ton topic Je suis contente qu'elle soit chez toi | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Samaël [Ringdoll Sol / Tan][Nouveau] Ven 21 Aoû - 22:12 | |
| Elle est superbe cette nouvelle arrivée. Impressionnée par le décolleté. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Samaël [Ringdoll Sol / Tan][Nouveau] Sam 22 Aoû - 6:56 | |
| Oh magnifique demoiselle !!! J'adore ses lèvres, elles sont sublime ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Samaël [Ringdoll Sol / Tan][Nouveau] Sam 22 Aoû - 8:06 | |
| Très sensuelle ! Avec cette bouche bien colorée et entrouverte | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Samaël [Ringdoll Sol / Tan][Nouveau] Ven 28 Aoû - 18:58 | |
| - Réponse :
Crescendoll => Merci pour elle, en faite c'est parce que je n'ai aucune robe qui puisse lui aller et celle-ci semble être pour le moment la meilleurs solution en attendant d'en avoir une autre, j'espère que tu supportera la vue su son superbe décolleté jusque la . *Eris* => Son nom à était trouvé elle s'appelle à présent Calliope {En Grec Καλλιόπη / Kalliópê qui signifie en faite « belle voix » } carolyn => Merci beaucoup, j'étais pas sur de vouloir une Stella à cause de sa bouche de base, mais je suis asse content finalement de l'avoir prise, car elle est vraiment superbe. willowcappu => Et puis maintenant elle est chez moi! Je suis content d'avoir fait cette échange avec toi ^^. La demoiselle est vraiment superbe ! Inaka => En effet c'est une femme qui sait ce faire désiré ! Merci pour elle ^^ Leelewine => Oh oui qu'elle est belle ! Make-up de la compagnie (pour une fois que je garde celui d'origine xD) en tout cas merci Zelda.H => Oui la Stella à une belle bouche, bien que je suis toujours peut appréciateur de ses dents de cheval, sinon c'est un superbe modèle ^^
- DOLL VENDU:
Dernière édition par Edward le Mar 16 Aoû - 6:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Samaël [Ringdoll Sol / Tan][Nouveau] Sam 29 Aoû - 16:26 | |
| Waouh, ça c'est ZE femme fatale ! =D Elle est très belle, jolie bouche ! | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Samaël [Ringdoll Sol / Tan][Nouveau] Dim 30 Aoû - 13:22 | |
| wow wow wow, alerte à la bombe, évacuez, vite!!! Comme elle est belle, ce moule est une merveille! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Samaël [Ringdoll Sol / Tan][Nouveau] Dim 30 Aoû - 22:38 | |
| Magnifique. Elle a un corps superbe et elle a l'air de le savoir. | |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: Samaël [Ringdoll Sol / Tan][Nouveau] Lun 4 Jan - 10:01 | |
| - + Réponses aux commentaires :
Désolé du retard de réponse ! Nyu. : Merci à toi ! Ouais j'ai fait en sorte qu'elle soit canon au maximum, même si c'est pas facile de la faire entré dans des vêtements cette demoiselle x'D. Misstica : J'approuve ! En même temps la plus part des Iplehouse sont juste des canons ! Même si j'avoue ne pas m'y faire à sa bouche mdr. Inaka : merci pour elle
Voici des photos et des nouvelles de monsieur Iplehouse Dexter qui as enfin sa wig définitive, réaliser par mes soins en Alpaga, bon j'avoue c'est ma première wig avec de l'alpaga xD mais je suis asse fière du rendu. ---- ---- | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Samaël [Ringdoll Sol / Tan][Nouveau] Lun 4 Jan - 18:31 | |
| Moi je la trouve très belle pour une première bravo !!! Ton dexter est vraiment sexy ! | |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: Samaël [Ringdoll Sol / Tan][Nouveau] Mar 16 Aoû - 6:52 | |
| Merci! Je met enfin ma galerie à jour (oui faut bien xD) Voici quelques photos de mes dolls. - Samaël - [Ringdoll Sol] {En attente d'une nouvelle Customisation : Future nouveau make-up et wig + nouvelle wig et nouveau yeux }---- ---- ---- ---- ---- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samaël [Ringdoll Sol / Tan][Nouveau] | |
| |
|
| |
| Samaël [Ringdoll Sol / Tan][Nouveau] | |
|