Leelewine
| Sujet: Re: Samaël [Ringdoll Sol / Tan][Nouveau] Mer 17 Aoû 2016 - 13:28 | |
| Wooooooooooooh mais qu'il est beau ce mec !!! On croirait qu'il est vivant tellement les poses sembles naturels ! En tout cas tu as fais une jolie acquisition, bravo ! | |
|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Samaël [Ringdoll Sol / Tan][Nouveau] Mer 17 Aoû 2016 - 13:48 | |
| Quel charmant garçon *^* C'est l'ancien de Almalexan non ? En tout cas il est canon ! Belle acquisition ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Samaël [Ringdoll Sol / Tan][Nouveau] Mer 17 Aoû 2016 - 14:47 | |
| O___O j'adore sa coupe de cheveux (mi-dessiné, mi-wig), le visage est cool aussi mais il a un peu un regard de chien battu non ? |
|
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Samaël [Ringdoll Sol / Tan][Nouveau] Mer 17 Aoû 2016 - 17:43 | |
| Coucou Soren ! Oups je veux dire Samaël. :3 Alors comme ça il se rase plus et il fume maintenant ?! xD Il a l'air de s'être bien installé chez toi en tous cas, je ne regrette pas de te l'avoir cédé.
Je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire par la suite. =) | |
|
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Samaël [Ringdoll Sol / Tan][Nouveau] Mer 17 Aoû 2016 - 20:07 | |
| Ah oui il est super ! J'aime beaucoup la wig (surtout la partie dessinée).
| |
|
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Samaël [Ringdoll Sol / Tan][Nouveau] Ven 19 Aoû 2016 - 8:44 | |
| Leelewine : Merci ! Pourtant il est pas facile à faire posé, il aime bien baisser la tête xD. Ringdoll ont un sérieux soucie au niveau de la manière de tendre les élastiques... Mais je suis bien contant d'avoir craquer ^^. Lalouve : Tout à fait c'est son ancien ^^, j'ai pas mal hésité et finalement après avoir pesé le pour et le contre je l'ai pris. Il va bien avec mes autres tan d'ailleurs x). Almalexan : Bah ouais, il est devenue un super chasseur d'être surnaturel entre temps. Faut bien ce refaire pour payer ses clopes voyons. Je regrette pas de te l'avoir acheté non plus. Par la suite je compte refaire son make-up je pense, ainsi que ça wig (par ce que de face à lui fait de grosse oreille XD) En tout cas merci encore *Eris* : merci ! C'est Almelexan qui la réaliser ^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samaël [Ringdoll Sol / Tan][Nouveau] | |
| |
|