| [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER | |
|
+86k6 Harikanu velkane Tenrai Honqann pandalilou NingyouMoumoku PinkieRose Koikokoro StargazingWaterDragon BeggZ Nano Follow-the-Wind Loutron Karamelbarbaris Elffline AlexePrune Tentacule Mwette Darkdaisy Cein Kutsushita Løu Iamabanana Maliki Funkysweet Iridel Lalouve Eldraïd Nephtys Muriel 6luciole celynette Eris cybèle Callisto Anwen nanasscrap titejune Daiya Laine Belin Raven etoilebleue Fea sOoZ_ Lylyesp Karo Tchouck Melimelo lorrainebmcfly nabiki Sunshine marie-p37 Fleur D Cassiel Athénaïs Gigi13 Shaolan L.V Emmie Malouguette Isael Xialine kam Boby-LM Theopatch Elfe Anne-Laure Raspberry Cream Inurame Inaka Sand79 Estellanara Mariedolly Sendell lollie curvylady MagicalGirl mathoue Para_San Chise Nessendyl lillycat Andromede khaarmila 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Mer 9 Juil 2014 - 12:29 | |
| Elle rigolote cette petite chenille. La couleur est vraiment bien choisie. | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Mer 9 Juil 2014 - 12:45 | |
| Quelle adorable chenille, je craque complètement dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Mer 9 Juil 2014 - 14:06 | |
| Vraiment trop mignonne!! je trouve que la couleur que tu as choisi est super!! Et omg!!! La petite Malicie!! elle est parfaite!!! J'espère qu'elle sera au Ldoll ;p |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Mer 9 Juil 2014 - 14:08 | |
| Super chou la petite chenille *_* j'aime bcp la couleur | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Mar 15 Juil 2014 - 12:44 | |
| Chouchou est absolument géniale, quel travail superbe de sculpture et d'articulation! <3 _________________ | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Mar 15 Juil 2014 - 19:31 | |
| j'adore ton petit univers comme tu le sais^^ Chouchou est géniale, j'espère pouvoir venir au Ldoll pour voir ton stand! | |
|
| |
Melimelo
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Jeu 24 Juil 2014 - 1:06 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aiiiiii craqué les Nymphettes sont trop belles (j'aime trop les chibis mais mon porte monnaie pouvait pas se permettre la OOAK .... j'espère que tu vas en ressortir bientôt ) | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: luciole Mer 20 Aoû 2014 - 12:40 | |
|
Dernière édition par k6 le Mer 20 Aoû 2014 - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Mer 20 Aoû 2014 - 12:47 | |
| Trop mignonnes les petites lucioles, avec un coup de coeur pour la petite qui brille dans le noir ! Beau travail ! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Mer 20 Aoû 2014 - 12:50 | |
| marie-p37 : merci
Sunshine: merci beaucoup, chouchou reviendra dans d'autres skins mais c'est la plus adapté je trouve aussi ^^après je l'adore en rose
Keiko29 : merci beaucoup Sweet Panda: merci, oui elle sera au ldoll, j'en aurais une chocolat et celle ci !nabiki : merci beaucoup ^^Anne-Laure: ça me fait plaisir qu'elle te plaise autant ! je me suis bien amusée à la faire aussi lorrainebmcfly : Merci Lorraine, j'espère bien qu'on se verra alors Melimelo : merci beaucoup, je ne prévois pas encore de ressortir des chibis, pour les nymphette elles reviendront avec le nouveau corps (celui de Malicie) mais l'année prochaine je pense ^^Je prépare la nouvelle pré-commande du mois, cette fois ci c’est Luciole qui est à l’honneur,Luciole est une petite créature adaptée sur le corps “chibi”, elle fait 10cm, elle pourra être commandée en strawberry tan skin ou cream skin (qui brille dans le noir) … elle sera en vente le 25 aout, son histoire est visible ici : http://www.nympheasdolls.com/
[/quote] | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Mer 20 Aoû 2014 - 12:56 | |
| Oh ! encore de jolies créations, j'aime beaucoup celle en strawberry tan skin !!!! J'attends voir en fin mois si je peux me permettre d'en commander une | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Mer 20 Aoû 2014 - 13:08 | |
| Oh, une poupette qui brille dans le noir ! Ça présage bien des situations rigolotes... | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Mer 20 Aoû 2014 - 14:48 | |
| J'adore la luciole! Vraiment du beau travaille K6 | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Mer 20 Aoû 2014 - 19:29 | |
| Keiko29 : merciiii moi aussi j'adore cette teinte de skin sinon il y'a toujours le paiement en 4 fois, beaucoup choisissent cette option ^^ Tchouck : hihi et elle brille super bien, je serais curieuse de savoir ce que tu imagines Karo : merci beaucoup | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Mer 20 Aoû 2014 - 22:06 | |
| Elle est trop mignonne Une poupette phosphorescente c'est super original, ça doit permettre pas mal de nouvelles possibilités pour les photos. Mais Luciole aurai du avoir que le popotin qui brille vu qu'elle est sensé être une luciole.non ? ^^ N'empêche j'aurai bien aimé l'adopter pour en faire un petit fantôme, peu être au Ldoll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER | |
| |
|
| |
| [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER | |
|