Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Ven 14 Sep 2018 - 10:18
Quelques photos de Harmony sans maquillage
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Ven 14 Sep 2018 - 10:23
Et avec les ailes
k6
Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Mar 25 Sep 2018 - 10:42
les ventes de harmony sont ouvertes avec la possibilité de choisir un CUSTOM makeup par Tsubasa
https://www.nympheasdolls.com/shop/harmony-cream/
k6
Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Dim 4 Nov 2018 - 13:22
Bonjour tout le monde, pour halloween, Brioche le chat est vert ! il est disponible en édition limitée à 10 MINI chats (Maquillés par moi ou sans maquillage) et le meilleur de ses tours, il brille dans le noir ! K6 / nympheasdolls.com
k6
Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Lun 19 Nov 2018 - 9:29
Bonjour à vous Puisque tant de choses vont par deux, et que la nature est bien faite, Tit’herbe a lui aussi rencontré son âme soeur : Tit’Fleur (11cm de haut) la parfaite pâquerette pour notre ami de la forêt ! La fleur au coeur léger, Tit’Fleur joue à ‘un peu, beaucoup, passionnément, à la folie …) en effeuillant ses jolis pétales roses ! Elle viendra en teinte ice (bleu clair) et phosphorescente, les pétales aimantés peuvent bouger ! Elle sera disponible du 1er au 10 Décembre. Et comme d’habitude, paiement échelonné en 6 mois (vous pouvez faire la simulation sur l’écran de commande et sélectionner ‘put it on layaway’.) Bien à vous <3 K6 / nympheasdolls.com
>HOW LAYAWAY WORK VIDEO (IN FRENCH)
k6
Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Sam 1 Déc 2018 - 12:49
Tit'fleur est disponible !
* Les frais de port sont offerts * un paiement échelonné est possible en 6 fois
Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Ven 14 Déc 2018 - 17:30
Bonjour à tous, Vous connaissez déjà Squirrel et bien j’aimerais vous présenter sa version miniature, elle mesure 17,5 cm ! Et spécialement pour noël j’ai préparé 3 OOAK, elles sont en teinte Mint qui brillent dans le noir ,habillées par Furyli avec des tenues féériques et précieuses dans des sets très complets, les perruques ont été réalisées par Serendipity. et chacune vient avec ses deux visages, dreaming et yeux ouverts ! Retrouvez-les dés le 22 décembre à 14h ! *** K6 / nympheasdolls.com
k6
Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Jeu 27 Déc 2018 - 15:55
Bonjour à tous, vous avez été nombreux à l’attendre, elle est enfin là, la Squirrel Mini (17.5 cm) sera en prévente du 1er Janvier au 10 janvier. Avec la version ‘de poche’ de Squirrel vous pourrez choisir de l’adopter avec le ‘big bust’ ou ‘small bust’, sur la version ‘small bust’ le ventre est allongé, vous aurez aussi la possibilité de choisir le visage ‘dreaming’ ou ‘open eyes’. Comme sa grande sœur, Mini Squirrel garde une excellente posabilité, elle porte des perruques taille 4inch (comme pour une Puki puki) et du 6/8 mm pour les yeux.
merci à tous de rester aussi fidèle à mon travail, Joyeuses fêtes de fin d’année
k6 - www.nympheasdolls.com
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Jeu 27 Déc 2018 - 18:32
Elles sont tellement jolies!!!!!!!!!!
k6
Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Mar 22 Jan 2019 - 10:22
Bientôt la fête des amoureux ! Pour cette occasion j’ai créer 5 Fanny en teinte rose clair avec ou sans maquillage, elles seront disponibles dés le 24 Janvier à 14h00, elle viendra avec ses deux visages (dreaming et open eyes). J’espère qu’elle vous plait^^
K6 / nympheasdolls.com
k6
Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Mar 22 Jan 2019 - 10:23
Nano a écrit:
Elles sont tellement jolies!!!!!!!!!!
Merci Nano
k6
Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Sam 16 Fév 2019 - 17:50
Bonjour je vais tenter quelque chose de nouveau et pour votre plus grande joie je l’espère, j’ai mis en place un système afin que vous puissiez commander parmi les poupées de la gamme pin-up celle qui vous plait le plus et dans la couleur de votre choix parmi 7 teintes, il est aussi possible de choisir le type de buste (small ou Big). J’ai choisis de garder des teintes naturelles ainsi que 3 teintes pastels, je ne proposerai pas de teintes transparentes ou phosphorescentes pour ce mode de commande… La pré-commande est ouverte sur un temps de 2 mois afin de me permettre de grouper un maximum les commandes, les demoiselles viennent avec des yeux et leurs oreillesrespectives, vous pouvez payer jusque 6 foiset les frais de port sont OFFERTS ! Les commandes sont ouvertes dés maintenant et jusqu’au 1er avril https://www.nympheasdolls.com/shop/pin-up-choice/
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
Wow! On adore le concept, c'est toujours cool de pouvoir personnaliser sa doll! Et ça montre l'étendue de ton travail (et d'ailleurs désolé pour la news du recast ). On aime surtout Mûshika et Kalahari ♥
k6
Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Mar 19 Fév 2019 - 11:05
Keny & Jy a écrit:
Wow! On adore le concept, c'est toujours cool de pouvoir personnaliser sa doll! Et ça montre l'étendue de ton travail (et d'ailleurs désolé pour la news du recast ). On aime surtout Mûshika et Kalahari ♥
Merci beaucoup pour votre soutien et depuis si longtemps
k6
Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Jeu 14 Mar 2019 - 10:14
Je me permet de poster ici mes soucis avec le recasteur Luigi Luo pour en informer une majorité... si ce message n'a pas sa place n'hésitez pas à le supprimer.
Edit du 07/03/19 Pour tout ceux qui suivent ma mésaventure sur le recast, voici la conclusion de cette histoire, j’espère que cela pourra être utile à tous les créateurs/trice afin qu’ils prennent des dispositions pour protéger leurs créations. J’ai contacté un cabinet d’avocat en France afin qu’ils fassent une étude des chances que j’avais de pouvoir m’opposer au dépôt de ma marque par le recasteur Chinois, le résultat et qu’elles sont très faibles, je n’ai quasiment aucune chances de gagner, ma marque n’étant pas déposée préalablement…je dépenserais 1700$ au minimum pour rien, aussi même quand un modèle est déposé et que nous sommes ‘protégé’ il faut engager une démarche en justice, donc des frais systématiquement … J’ai à présent déposé ma marque en France et je réfléchis à une nouvelle stratégie pour ne pas me laisser faire. Artistes, tant qu’il est temps il vaut mieux déposer votre marque à l’international (les infos sont sur le site de l’inpi). Collectionneurs, s’il vous plait n’achetez pas de recast, en faisant ainsi vous encouragez un acte malhonnête, ce n’est plus une création faite avec le coeur et l’envie d’apporter de la beauté au monde mais un objet volé, vidé de toute sa magie et pollué de mauvaises intentions… Vous voulez une de mes créations et vous avez peu de moyens ? j’offre des possibilités de paiement jusque 6 mois, je suis toujours à l’écoute et souple quand il y’a un peu de retard, ou renoncez pour le moment à l’acquérir plutôt que d’acheter une copie. Je vous rappelle juste que je travaille seule, tous les jours, je sculpte, je répond à vos mails, je maquille mes modèles, je les prend en photo, je fait la compta, j’envoie vos colis, j’ai aussi à prendre soin de ma vie de famille, mes animaux, je ne suis pas une grosse entreprise, chaque client perdu à un impact immédiat… Merci pour votre attention, merci à tous ceux qui m’ont proposé de l’aide, ceux qui me soutiennent et qui aiment mon travail, vous êtes tellement importants pour moi
17/02/19 Chers/ères collectionneurs/euses, j’ai appris qu’une entreprise en Chine à entrepris une démarche pour copier mon travail et déposer mon nom de marque, j’aimerais rappeler que le recast tue le hobby, comment continuer la création si l’on achète mes poupées à quelqu’un qui les à volées et qui sans scrupules les revend à un prix d’usine ? des mois de sculpture dont cette personne tire profit … je sait bien que les poupées ont un coût élevées pour la plus part d’entre vous, elle représentent un vrai travail d’artiste, pas seulement un moulage en résine… Si vous aimez mon travail, vraiment si mes créations vous touchent, adoptez celles qui sont authentiques, si tout le monde achète des poupées copiées il n’y a plus d’artistes et je m’accroche chaque jour pour continuer ce travail qui est un travail passion et qui néanmoins doit suffire pour sécuriser ma famille, je ne désire pas faire un message larmoyant mais ceci est ma réalité et elle n’est pas ‘facile’, j’aime mon travail, j’aime vous voir heureux/ses de recevoir mes poupées et chacun de vous est indispensable à la survie de mon entreprise. Merci de tout coeur à tout ceux qui me soutiennent
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER
[NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER