| [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER | |
|
+86k6 Harikanu velkane Tenrai Honqann pandalilou NingyouMoumoku PinkieRose Koikokoro StargazingWaterDragon BeggZ Nano Follow-the-Wind Loutron Karamelbarbaris Elffline AlexePrune Tentacule Mwette Darkdaisy Cein Kutsushita Løu Iamabanana Maliki Funkysweet Iridel Lalouve Eldraïd Nephtys Muriel 6luciole celynette Eris cybèle Callisto Anwen nanasscrap titejune Daiya Laine Belin Raven etoilebleue Fea sOoZ_ Lylyesp Karo Tchouck Melimelo lorrainebmcfly nabiki Sunshine marie-p37 Fleur D Cassiel Athénaïs Gigi13 Shaolan L.V Emmie Malouguette Isael Xialine kam Boby-LM Theopatch Elfe Anne-Laure Raspberry Cream Inurame Inaka Sand79 Estellanara Mariedolly Sendell lollie curvylady MagicalGirl mathoue Para_San Chise Nessendyl lillycat Andromede khaarmila 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Dim 1 Aoû 2021 - 23:09 | |
| - Keny & Jy a écrit:
- On adore la couleur de peau! Ce bleu est somptueux On trouve ça cool les artistes qui se mettent à proposer de plus en plus des skins différents comme fantaisistes ou même vitiligo! ^_^ Déjà toi tu propose depuis des années des skins vraiment originaux (on a de toi du vert, gris, black et tan)
hihi oui c'est souvent les skins basiques qui plaisent le plus mais moi j'aime les skins colorées ce bleu est profond et intense, j'adore ! je pense faire un giveway avec un mini Brioche dans ce ton | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Suivre les envois et précos sur telegram Jeu 5 Aoû 2021 - 10:09 | |
| Vous pouvez vous inscrire sur le groupe Nympheas Dolls sur Telegram afin de : suivre les envois de vos commandes communiquer sur les délais, pré-commandes à venir etc. ça me permet de grouper les informations et à vous de ne rien manquer car avec Instragram ou Facebook il est facile de manquer une info importante comme toutes mes publications ne s'affichent pas forcément dans votre fil d'actualité Voici le lien, l'application est ultra simple d'utilisation et légère : https://t.me/joinchat/WG2wrbY85UNWK4Lb | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
k6
| Sujet: Lulla Hoop, la nouvelle aux grand yeux Lun 23 Aoû 2021 - 16:30 | |
| Lulla Hoop, ma petite dernière, mesure 22cm et se reconnait à ses yeux immenses (20 mm). J’ai commencé à sculpter ce modèle en 2019 et je suis heureuse d’enfin pouvoir vous la proposer en teinte Butter ou Fair. 2 maquillages seront disponibles; le maquillage A dans des teintes arc en ciel, le maquillage B dans des tons plus naturels. Son corps est très articulé, il dispose de doubles joints aux coudes, cuisses, genoux et une articulation au bassin.Si vous craquer sur sa bouille cartoon, elle sera disponible en pré-commande du 1er Septembre jusqu’au 30 et comme j’ai quelques modèles en stock, ceux qui la commanderont les premiers pourront la recevoir plus rapidement. Comme d’habitude un paiement en 6 fois vous est proposé
K6 – Nympheasdolls.com | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Jeu 26 Aoû 2021 - 7:58 | |
| J'adore la forme de ces grands yeux, elle est trop choupi cette miss. Et merci j'ai bien reçu "chou" il est trop trop mignon !!!! | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Jeu 26 Aoû 2021 - 8:38 | |
| - Keiko29 a écrit:
- J'adore la forme de ces grands yeux, elle est trop choupi cette miss.
Et merci j'ai bien reçu "chou" il est trop trop mignon !!!! Contente qu'elle te plaise et que tu aies accueilli un petit Chou <3 | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Sam 4 Sep 2021 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Sam 4 Sep 2021 - 17:29 | |
| Le corps est superbe, j'adore les poses sur les photos. | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Sam 4 Sep 2021 - 19:20 | |
| - Keiko29 a écrit:
- Le corps est superbe, j'adore les poses sur les photos.
Merci beaucoup | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Jeu 7 Oct 2021 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
k6
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Lun 1 Nov 2021 - 10:32 | |
| Les mini Pin-up reviennent dans 2 nouvelles teintes gourmandes : Hot Chocolate (Un brun rouge intense) & Mauve ( Une jolie teinte pastel de guimauve) Les Minis seront disponibles du 10 Novembre au 30 Novembre.Vous pourrez retrouver : Squirrel, Squirrel dreaming, Mûshika et enfin Yali !Elles mesurent 18,5 cm et seront disponibles avec le petit ou gros buste. Pour ne pas les manquer, un paiement est possible jusque 6 fois pour la régler à votre rythme. K6 – Nympheasdolls.com | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Mer 10 Nov 2021 - 13:34 | |
| Je me suis mariée ce week-end et reviens vers vous avec de la magie plein le coeur, je me remet à mes poupées pour vous annoncer la mise en ligne des Mini Pinup; Squirrel, Squirrel dreaming, Mûshika et enfin Yali sont disponibles en Hot Chocolate & Mauve Vous avez jusqu'au 30 Novembre pour les commander Pour ne pas les manquer, un paiement est possible jusque 6 fois pour la régler à votre rythme. K6 – Nympheasdolls.com | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER Jeu 11 Nov 2021 - 14:13 | |
| | |
|
| |
k6
| Sujet: Biches améthystes Mer 8 Déc 2021 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER | |
| |
|
| |
| [NYMPHEAS DOLLS] P41-EPSYLON BABY DRAGON ICE BLUE -PREORDER | |
|