| La laine cardée/feutrée | |
|
+21Coriolis Inaka Mamadina Lovha LittleMiky Laure. Anko Pascaline So'VR kaori Lex edhelwen Eden morrigan kesha Valandra Nae-chan Anne-Laure Elane avalon Belin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: La laine cardée/feutrée Dim 4 Oct 2015 - 20:28 | |
| tu sais je debute aussi ^^
pour la laine j'achete soit sur le net, soit au graphigro.
Pour rendre les créations rigides, je te conseille la ouate comme base, mais attention, si tu cardes trop tu risques de péter tes aiguilles !
| |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: La laine cardée/feutrée Jeu 8 Oct 2015 - 16:43 | |
| Mamadina, entre deux projets je pense à toi, je commence une "fig" peluche aux proportions un peu plus humaines sinon j'ai créé ma page, bon là c'ets le début mais au fur et à mesure je mettrais surement des wip, des trucs et astuces ou ce genre de choses ^^ https://www.facebook.com/KawaiiPlushiesetcie?notif_t=page_fan | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La laine cardée/feutrée Ven 9 Oct 2015 - 23:08 | |
| - LittleMiky a écrit:
- tu sais je debute aussi ^^
pour la laine j'achete soit sur le net, soit au graphigro.
Pour rendre les créations rigides, je te conseille la ouate comme base, mais attention, si tu cardes trop tu risques de péter tes aiguilles !
Bah, tu débutes bien Merci pour les conseils! je ne savais pas qu'on pouvait mettre de la ouate (c'est plus pour les grosses pièces?) Au début, j'ai fait dans le basique: un petit poussin vert (que des boules à assembler) Et après, j'ai tenté d'autres choses Là, j'essaye tant bien que mal de terminer un p'tit Kélo mais je suis embêtée pour faire les ailes (je teste plusieurs façon de les faire) | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: La laine cardée/feutrée Ven 9 Oct 2015 - 23:52 | |
| Je trouve cela mignon ce que tu fais, Ulli. | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: La laine cardée/feutrée Sam 10 Oct 2015 - 1:17 | |
| pareil, je trouve ca tout chou !
si ca peut t'aider, y a la chaine de cette demoiselle qui est tres instructive. je crois pas qu'elle ai de perso ailés, mais elle a des persos à formes un peu complexe, donc si ca peut t'inspirer :
https://www.youtube.com/playlist?list=PL5e0wCeBn32vqVFOUgFcKaa1D6V8QEMWi
j'ai depuis pareil cherché d'autres boutiques....j'hésite à tester cette laine, qui apparement feutre très bien :
http://alysse-creations.info/icelandic.html
sur le même site y a moyen d'acheter en gros d'autres laine, genre Un kilo.
sinon j'ai trouvé ce site, les aiguilles sont moins chères qu'ailleurs (et perso je passe à vie à les casser -__-) j'ai pris de la laine aussi, je vais tester, je te dirais ^^
http://www.mouton-feutre.com/index.php?cPath=105
mais sinon oui, la ouat ca se garde hyper bien, ca a un rendu tres dur. c'est ma base préférée pour le moment, meme si j'ai perdu beaucoup d'aiguille :/...après c'est de ma faute aussi, faut pas insister quand ca résiste !
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La laine cardée/feutrée Sam 10 Oct 2015 - 12:46 | |
| Le p'tit agneau est choupi tout plein, j'aime beaucoup le teddy aussi | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La laine cardée/feutrée Sam 10 Oct 2015 - 13:00 | |
| LittleMiky: Merci pour les différents liens, je vais zyeuter tout ça - Coriolis a écrit:
- Le p'tit agneau est choupi tout plein, j'aime beaucoup le teddy aussi
Heu, c'est censé être un alpaga d'après les instructions de mon bouquin de modèles Mais merci pour le compliment! ^^ | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: La laine cardée/feutrée Lun 12 Oct 2015 - 11:02 | |
| la petite bébête du week end ^^ Cette peluche est issue d'un jeu/demo de notre pitite entreprise, la Kitty Factory, qui s'appelle "Don't Sprouch Me !". Si ca vous tente de le tester (il est simple et pas très long ^^) http://kittyfactory.itch.io/dont-sproutch-me Sinon voici l'ambiance graphique, c'est la petite bête rose Et voilà en 3d ! (oui car c'est important ! XD ) J'espère qu'elle vous plaira ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: La laine cardée/feutrée Lun 12 Oct 2015 - 18:53 | |
| Excellente, cette petite bête. La petite histoire est rigolote. | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: La laine cardée/feutrée Lun 12 Oct 2015 - 19:33 | |
| | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: La laine cardée/feutrée Jeu 15 Oct 2015 - 0:06 | |
| tit délire gratos, merci la fatigue ! XD | |
|
| |
Mamadina
| Sujet: Re: La laine cardée/feutrée Jeu 15 Oct 2015 - 9:12 | |
| Très douées les filles ^^ | |
|
| |
Mamadina
| Sujet: Re: La laine cardée/feutrée Dim 18 Oct 2015 - 9:35 | |
| LittleMicky, tu as avancée la femme?
Vos créations ça me donne envie d'essayer lol mais le temps de manque entre les jumeaux et aussi la création de bijoux pour humain et pour poupées...... j'aimerai avoir des journées de 48h ^^ | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: La laine cardée/feutrée Lun 19 Oct 2015 - 13:28 | |
| coucou mamadina,
Non pas encore ! je dois commencer mes commandes pour nowel, j'essaierais de m'y remettre un peu !
ouah effectivement, tu as beaucoup de choses à gérer !
si tu veux finir de te convaincre de t'y mettre :p
https://fr.pinterest.com/nekochan8707/needle-felt/ | |
|
| |
Mamadina
| Sujet: Re: La laine cardée/feutrée Lun 19 Oct 2015 - 13:56 | |
| Les Ework | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La laine cardée/feutrée | |
| |