Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek

Aller en bas 
+10
Brie
Dunwich
Hagarendrawer
Nonoubody
Grenat
Keny & Jy
CreepyBunnYy
Alia Zanetsu
Eris
yumia666
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 07/05/2014

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek   [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 22:13

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 12208510

Goupix: Bouh ! C'est moi encore !! Je suis en route pour le convention de Five Night At Freddy de Lille avec Yumia

Je pouvait pas ne pas l'emener, elle n'aurait fait une crise, la miss adore tellment se jeu !

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 12208410

Goupix: J'ai manger avant. Sur place cela serait difficile. Et puis j'ai prit les cadeaux aussi.

Héhé, oui vrai, à base de Little Pet Shop, repeint en Freddy et Toy Freddy du jeu.

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 12191010

Goupix: Nous voilà arriver ! Sa ete une super soirée ! Tout le monde a adoré mon cosplay de Foxy ! Groahh !

Et puis tout le monde à craquer sur elle il faut dire. A me poser des questions, et à la détailler.

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 11693910

Goupix: Le symbole même des restaurents de FnaF, les pizzas ! Avec la bande dessus! Bonnie le Lapin, Chica la poule, Foxy le renard, et Freddy l'ours.

Elle ma fait une crise de fanattitude !

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 12227610
[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 12227611

Goupix: AAAH !! JAYKILL ET FONKYFOUINE !!

Bon j'explique... C'est deux youtubeur qui font pas mal de video sur FnaF, et d'autre jeux aussi. et bien sur qui dit jeu... Bah dit Goupix haha !


Nonoubody: Merci ! haha Goupix adore les bisous sur le nez en plus !

Grenat: bah Goupix niveau jeu video elle adore se balader ! C'est une fan de jeu video alors bon...

Keny & Jy: Bah la sur la PGW difficile de voir les copains, c'est sur blinder en général pour eux (en tout cas les youtubeur) Eh je pense bien retourner au japon oui, car c'est vraiment génial la bas ! Beau et une chose: sécurisé. tu peu te balader de nuit, il y a rien a craindre. Pour la News d'halloween de FnaF, cest horrible, Mangle une fois dans la chambre avec son bruit elle est punitive ! c'est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek   [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 22:22

Oui PGW avait l'air plus que sur-blindé! Tu as été courageuse!
Le Japon, un pays sûr pour sortir de nuit?! Eh bah dis donc que de qualités à ce pays! On veut vraiment y aller sniff é_è il va falloir que tu prennes plein de photos là-bas quand tu y retourneras de nouveau Mr. Green

Oh! Tu en fais des conventions, et qui ont l'air intéressantes à chaque fois! Tu ne pouvais pas ne pas aller à cette expo tout comme Goupix! Merci pour le partage des photos, elles sont vraiment trop mignonnes! Et classe le cosplay de Goupix ^_^ c'est trop cool pour les 2 Youtubeurs qui ont posé avec Goupix!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 07/05/2014

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek   [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 18:49

Big gros must délire... Je vous laisse regarder. Petit lien en plein milieu pour avoir le son du chant. J'explique se petage de cable à la fin ...

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 0110
[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 0210
[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 0310
[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 0410
[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 0510
Fameux chant à activer en même temps
[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 0610
[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 0710

Bon je doit des explication non ? Cette serie ma ete inspiré par un jeu de type RPG nommer Undertale sorti en septembre. Le personnage parodier par Goupix c'est Mettaton, un robot avec une âme qui est une vedette dans le jeu pour les autres personnages. Et une personnage tout à fait hilarant de ses façons d'agir !
Bref Jack et Sulfura ont pas fini de se faire embeter avec se jeu !
Aller p'tit Bonus:

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 0810

Keny & Jy: hah j'ai l'habitude des conventions ! T'inquiete des que j'y replace mes pieds c'est avalanche photo. Ah vrai que les youtubeur sont en général assez cool sur le sujet sauf ceux qui aiment vraiment pas le BJD (bah oui certain les trouve creepy que veut tu...)
Ahah en esperant que cette serie de photo la avec Goupix te donne le sourire ! SO FABOULOUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek   [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 18:57

Ah oui un gros délire! Tu es douée, et Goupix aussi pour le WTF dwarf Super fun, et oui ça donne le sourire tout ça donc merci à toi Mr. Green
Ah ok c'est cool! Oui on a vu que certains les trouvaient creepy, on comprend pas trop mais bon chacun ses goûts aussi ^o^ Et oki, on compte sur toi pour les photos!!! D'ailleurs tu seras au Doll Rendez-vous? (et si oui, avec ta DS?) ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 07/05/2014

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek   [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 23:06

Aller C'est l'heure de Noël, et donc du... SAPIN !

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 0111

Goupix: J'ai les guirlandes !!

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 0211

Jack: Qui veut la guirlande lumimeuse ? Pouah c'est lourd !

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 0411

Sulfura: Désoler j'ai les mains prise !

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 0311

Kyogre: et voila le sapin ! Bon aller décoront !

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 0511

Kyogre: Bon le lumineuse ici...

Sulfura: Une boule la... et ici...

Jack: plus legere celle la ! aller hop comme ca !

Goupix: Oh chaton de noel ! Héhé c'est un vrai Chat-pin !

Jack: Gaffe a ton PC toi !

Goupix: Maieuh !!

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 0611

Goupix: regarder se que j'ai touver ! Des chapeaux de Noël !!

Jack: on va pas avoir l'air ridicule ?

Goupix: non toi tu fa faire un Sora de Noel de Kingdom heart final mix !

Jack: rien capter...

Sulfura: Moi non plus ...

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 0711

Kyogre: voilà.

Jack: Fini !!

Goupix: nan il manque un truc !

Sulfura: l'étoile non ?

Kyogre: Tout juste.

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 0811

Kyogre aller place la p'tite démone du jeu !

Goupix: Ouai !!!

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 0910

Kyogre: Et voilà placé !

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 1010

Tous: Joyeuse fêtes à tous !!


Ps: DollRendez vous demain, J'y serais aec certain de ma troupe pour ceux qui voudrait faire un coucou en IRL !

Keny & Jy : haha merci ! bah la c'est en inspiration du jeu Undertale. héhé en plus qui c'est... une nouvelle arriver ? A voir quand j'aurait le bon trip des yeux et je pense donner le smile a certain hihi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek   [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 23:23

Haha si c'est pas choupi tout ce beau monde ! X3
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek   [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:43

Oh ils sont super choux pour cette séance sapin de Noël amour Et c'est trop mignon de les voir soudés et en groupe! Goupix est un vrai gamer, on l'adore <3 Et le style de Jack on en est fans ♥_♥ On est trop déçues de ne pas vous avoir vu à l'expo...il y avait tellement de monde, on a pas su se concentrer assez de toute évidence pour repérer ces petites beautés et leur maman é_è Bref, voilà notre moment de blues...du coup on espère bien que tes photos nous redonneront comme toujours le sourire Mr. Green Bref, hâte de voir d'autres photos (et encore tes clins d'oeil aux jeux vidéos et culture japonaise...du genre Sora <3).
Ah voilà qu'on imagine l'ambiance Noël aussi maintenant...dur d'y résister hihihi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 422
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2014

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek   [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 10:49

J'avais pas percuté mais Kyogre... il porte LE t-shirt [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 514347






PS: est ce que sans va faire une apparition un de ces jours? Wink
Revenir en haut Aller en bas
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 07/05/2014

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek   [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 0:05

Des nouvelles de notre geekette de Goupix !
La p'tite vous le savez elle adore tout se qui est geek, séries, jeux (surtout d'horreur) Et il y a peu ont avait les Noob pour le dernier film.

Alors évidement elle a voulu aller voir, et le jour "J" bah elle était prête, et dans la cinéma, le grand Rex ont a pu la trouver avec un gros pot de glace.

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 20170212

On était coter de l'Empire, la faction jaune, (ont en a trois en tout, Coalition rouge, Empire jaune, et Ordre vert ) Donc quand on a vu une créatrice qui a fait les drapeaux en broderie, Goupix a pas pu s’empêcher d'une photo !

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 20170216

Après cela le film !

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 20170210

Et bien sur qui dit film... dit Guest ! Bon vu le nombre je les met en spoiler, pour pas trop bouffer de place !
Photo avec des acteurs Noob et Flander's:

Autant dit que la miss était au ange. Aller à bientôt pour une nouvelle aventure de la Geekette Goupix !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek   [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 10:14

Wow excellent! Eh bien, bravo!!! Mr. Green Contentes d'avoir des nouvelles de Goupix! ^_^ Tu as bien profité on dirait, et alors elle en effet elle devait être aux anges! ^o^ Bah ça t'en fait de super souvenirs là!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 422
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2014

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek   [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 10:40

Et ben! ça faisait longtemps! elle était bien installée dis-donc! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 07/05/2014

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek   [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:31

Hello à tous !

Et de retour ! Goupix vous le savez, adore Disney, et aime y placer son petit museau. Sous peut le parc va fêter ses 25 ans de création et le thème est...
DICOVERY A STAR !


(nouvelle musique de parade, enfin un extrait !)

Et donc ont a un nouveau thème sur l’espace, les étoiles, de nouveau goodies bien sur, et Mickey un nouveau costume bien sur.
[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 20170240

Cela a conduit Goupix à venir m’embêter pour une conception de costume pour sa prochaine visite la bas, et après quelque jour de travail, voila le résultat !
[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 0210

Oui je me suis baser sur le thème de la tenue de Mickey, mais avec les couleurs de celle ci.

Goupix: Oui ! je suis paré pour la fête ! Aller tout le monde ! Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.
[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 0110

Haha ! Toujours aussi vive ! Bon alors en dessous les détails:
[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 20170242
La ceinture de skai doubler pour glisser une perle brillante, peinture et verni pour l'étoile, et pour la boussole, base de résine epoxy, puis peinture, et vernie aussi.
[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 20170241
Lunettes en skai aussi, avec epoxy/peinture/verni pour les tours de celle ci !
[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 20170243
manteau velouré et doubler sur le bas, bordure en ruban, décoration de perle cristal.

Voilà donc, au 25 ans j'y serait avec Goupix en tenue, prête pour le show !

Réponse !:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 422
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2014

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek   [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:46

Mais dis-donc, c'est qu'il est sympa ce costume Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek   [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017 - 11:05

WOW! Mais elle est adorable avec sa tenue et super bien le thème! Il y a directement ce que côté Disney...on verrait bien Goupix dans Kingdom Heart comme ça Mr. Green Bon bah hâte de voir les photos de ce show Disney, ça promet encore plus avec Goupix! Eh oui Goupix et ses sorties on les attendait hihihi ^o^

PS: On voit que tu as un Zopa toi aussi, il est super stylé <3
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 07/05/2014

[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek   [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 22:28

Hello tout le monde,

Ont revient d'un Week-End avec du mouvement, pas mal même ! Et Goupix a envie de partager avec vous. Déjà l'arriver d'une avant première assez special:
[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 20170343

Eh oui, grosse avant première de la "Belle et la Bête" le dernier live-action de Disney. Cela fut possible grâce au Rotary pour l'espoirs en tête. Une place ou 90% du prix était pour financer du matériel médical pour la recherche des maladie cérébral, ou leur prise en charge. Un beau geste je trouve, enfin cela n'engage que moi sur le sujet.

Ensuite, il eu un concert. Aussi avec du disney mais pas que, c'était le premier concert de Kingdom Heart Orchestra World tour. Et vous le savez... Goupix en bonne geek qu'elle était ne pouvait pas louper cela.
[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 20170342

Petit florilège de photo, entre cosplay et rencontre émouvante:

Pour voir la suite des photos concert c'est ici !:

Et voilà, c'est fini, un Week-End éprouvant. Mais Goupix va très vite revenir après tout... C'est bientôt le 25em Anniversaire... Non ?
[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 20170346

Aller à bientôt ! daisy

Réponse:

Dunwich : Merci, il a pas ete facile vu la taille de la demoiselle mais j'ai eu beaucoup de retour positif, sa met du cœur à l'ouvrage pour les prochains !

Keny & Jy : Et bien c'est un peu chose faite pour le coter K.H. héhé. En tout cas merci hâte j'avoue de faire le shooting des 25 ans ! Vrai que j'ai eu une looooongue période calme mais bon sa arrive à tous je pense. Eh oui, j'ai eu la chance d'avoir un magnifique Zopa, et d'en faire un Bill Cipher un personnage de Disney, voilà à force c'est arriver. Qui va avoir aussi sa tenue 25 ans, tout comme Laughing Jack, et Mabel (disney de la même série que Bill décidément) et, oh preview en exclu ici: Un personnage "Disney" va bientôt arriver avec... Force dans l'obscurité. Je te laisse sur cet indice héhé ! [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 848116
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Contenu sponsorisé





[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek   [Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Popidoll Fox] Goupix et Goupixia le duo de renard geek
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2]
» Lycan et geek [Migidoll Ryu, Kawainino Ando]
» [Les intrus] Echo en mode geek, je fou rien. p2
» [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)
» Feedback du Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: