| Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ | |
|
+19Petit Chat Sucre Roux Un Monde d'Artiste Kazahaya mandanya Moringa Lovha MamzelleCulotte Le Bazar de Seraphine Marynn Damoiselle Jane Skimo Ladicius Coriolis Cassandre42s Flowrale Ninoscerem Raindream Phoby *Opa* 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Lun 19 Oct 2015 - 14:30 | |
| Ah chic, il est arrivé ! Je suis soulagée que la robe de mariée passe, je n'ai jamais eu de pullip entre les mains et je craignais que ça ne soit pas seyant Et ouééé, je suis peu discrète avec mes colis suisses ! faudrait que je m'arrange pour poster de puis la France, histoire de faire durer le suspens Je suis bien contente que ça te plaise, tu me diras ce que ça donne si tu as le temps d'essayer de crocheter le châle (pour info, j'ai fait le châle pour Sofia avec le motif utilisé dans le patron, histoire que tu aies une idée d'à quoi ça ressemble. Je me rends compte maintenant que je le vois porté que ce serait sûrement mieux avec une laine plus fine, à tester) ps : le bonus est terrible | |
|
| |
Un Monde d'Artiste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Lun 19 Oct 2015 - 15:36 | |
| ENFIN ! j'ai bataillé avec mon ordinateur et mon téléphone portable pour pouvoir vous montrer mon swap ! Je l'ai reçu mercredi, récupéré et déballé jeudi matin ! merci Lovha !!!! j'ai été gatée j'avoue ça m'a fait trèèèèèèèèèèèès plaisir ! mais maintenant place aux photos ! D'abord le paquet : Franchement, rien que le papier cadeau ça m'a fait trop plaisir, très bon choix !!! Puis tous les cadeaux ! - Spoiler:
L'ensemble : Merci encore Lovha ! merci merci merci merci !!!!!! J'ai vraiment eu chaud au cœur grâce à ton coli ! merci encore ! | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Lun 19 Oct 2015 - 16:04 | |
| - Coriolis a écrit:
- Je suis soulagée que la robe de mariée passe, je n'ai jamais eu de pullip entre les mains et je craignais que ça ne soit pas seyant
Je suis bien contente que ça te plaise, tu me diras ce que ça donne si tu as le temps d'essayer de crocheter le châle (pour info, j'ai fait le châle pour Sofia avec le motif utilisé dans le patron, histoire que tu aies une idée d'à quoi ça ressemble. Je me rends compte maintenant que je le vois porté que ce serait sûrement mieux avec une laine plus fine, à tester) la robe pullip est niquel sa passe parfaitement au niveau du buste ok pour le chale, ça sera pas pour tout suite par contre, j'ai tellement de choses a faire déja prévu... PS : les yeux ? ça se mange en faite ? j'ai pas oser ouvrir le tour en plastique... | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Lun 19 Oct 2015 - 20:25 | |
| Alors les swappeurs pas de nouvelles photos ? J'ai ete prévenue que les deux derniers swaps sont partis, donc d'ici mercredi tout le monde devrait avoir reçu son swap ! ^^ | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Lun 19 Oct 2015 - 21:35 | |
| Et toi les photos phoby? | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Lun 19 Oct 2015 - 23:26 | |
| Voui voui, tout de suite même ^^ Ma swapeuse Mandanya m'a concocté un swap plein de romantisme et trop joli, merci beaucoup voici donc les photos ^^ les deux intéressés : Adam, Roméo ! un colis pour vous ^^ Quand j'ai ouvert le colis, une jolie carte, et une tonne de jonquilles en référence à Big Fish tu as du galérer tellement il y en a, je m'en servirai pour faire un coin namoureux ^^ Asseyez vous les garçons, on commence avec le cadeau numéro 1 venu tout droit de la chocolaterie ^^ un Petit Willy et... du Chocolat Madanya vous propose de regarder si vous n'avez pas de tickets d'or au cas où ! Tiens, on dirait que la sortie ne leur inspire pas la même chose ^^ Ensuite, de petits compagnons pour tout le monde ^^ Le petit Zéro pour Roméo, une bébette en scoubidou pour Adam, et un petit chat pour moi (mais j'ai peur de le mettre dans un livre je ne veux pas l'abimer T_T) Ensuite, un petit tout à la Chappellerie, et là j'ai adoré c'est superbe ^^ les deux sont super bien faits, mais quand j'ai vu Adam avec ce chapeau sur la tête je l'ai trouvé encore plus chou merci Mandanya et enfin, un petit tour en espace détente ^^ Avec une tasse de thé pour moi, un coussin Cheschire pour Adam, et des livres pour mon rat de bibliothèque ^^ Et enfin pour moi, je parlais de mon porte clefs à midi, la Reine de Coeur d'Alice qui est super bien réalisée, un petit collier avec une clef en forme de coeur, j'aime beaucoup les clefs et les cadenas, bien trouvé ^^ et une petite broche en jonquille pour que je me rappelle de Big Fish Et bien sûr, du Chocolat (qui est parti au frais pour pas fondre^^) et voilà donc une photo de l'ensemble Encore merci Mandanya, tu pensais ton Swap léger mais ça m'a beaucoup touchée et tout est merveilleux et puis, Adam me dit de te remercier aussi pour l'occasion de sortir en amoureux sans Snow dans les pattes ^^ | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Mar 20 Oct 2015 - 9:06 | |
| Bravo Mandaya c'est vachement bien hé ! Je suis tombée en admiration devant le chapeau du chapelier ! | |
|
| |
Petit Chat
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Mar 20 Oct 2015 - 9:44 | |
| Skimo> Le chapeau feutré est trop mignon , quelle jolie idée les plumes dans les fioles! Marynn> Je plussoie tout le monde! Le costume d'Am est terrible! C'est toi qui a fait la blouse? Elle rend vraiment bien. Demoiselle Jane> Super la parure Reine de Coeur! La liane de rose Un Monde d'Artiste> Je peux rien dire de plus Coriolis> Grand coup de coeur pour le chapeau-monstre et la tenue de mariée! Lovha> L'emballage et toutes ces jolies choses Mandanya> Ce que tu es douée! J'aimerais arriver à faire de si belles choses avec un crochet! | |
|
| |
Marynn
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Mar 20 Oct 2015 - 10:02 | |
| - Petit Chat a écrit:
- Marynn> Je plussoie tout le monde! Le costume d'Am est terrible! C'est toi qui a fait la blouse? Elle rend vraiment bien.
Merci =3. Oui, mais j'avoue avoir eut de la chance pour la blouse j'avais le même corps à la maison c'est plus simple du coup n.n
Il y a vraiment des choses superbes dans les swaps *^* Cette technique du crochet *ç*
| |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Mer 21 Oct 2015 - 12:40 | |
| Allez, les dernières réceptions devraient être aujourd'hui mais il y en a beaucoup d'entre vous qui devraient avoir reçu mais qui n'ont pas mis les photos, vos swappés s'inquiètent ! On attend les loulous^^
| |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Mer 21 Oct 2015 - 12:50 | |
| Je bosse toute la journée, si mon colis est avec signature, je ne l'aurais pas avant samedi début d'après midi... juste pour info histoire que ma swappée ne s'inquiète pas... | |
|
| |
Gros Matou
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Mer 21 Oct 2015 - 19:01 | |
| Mon colis est arrivé aujourd'hui! Un grand merci à Ladicius pour ce swap! :-D Mais sans plus attendre, place aux photos! Arrivée du paquet et du chat. Harleen et SuperDragounet entourés de tous les cadeaux. Tout d'abord un très joli marteau pour la demoiselle! Elle a également reçu une robe rayée, une paire de bas et un pendentif. (Je le reprendrai une photo avec une meilleure lumière) Plein de trésors pour le dragon. Hey! il m'a chipé ma sucette! Et enfin pour moi, plein de badges, un signet-dragon ainsi qu'un tardis! Encore merci! Je trouve les différents trésors très sympas, Harleen a enfin une tenue! Le signet est une forme originale de dragon que je ne possédais pas et le tardis viendra s'ajouter à celui qui fait lampe et le démultiplicateur usb. ;-) | |
|
| |
Petit Chat
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Jeu 22 Oct 2015 - 13:06 | |
| Sympa le maillet et les trésors!
Sniff... Toujours rien... | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Jeu 22 Oct 2015 - 17:56 | |
| AHHHH un tardis ! quel chanceux ^^ Petit chat j'ai mp ta swappeuse pour avoir des nouvelles, mis a part Skimo qui n'a pas pu récupérer son colis encore, d'autres n'ont pas mis les photos, on vous attends !^^ | |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Ven 23 Oct 2015 - 18:32 | |
| Encore de belles créations! Félicitations à tout le monde! Ah, il y a encore des photos à venir! Chouette! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ | |
| |
|
| |
| Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ | |
|