| Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ | |
|
+19Petit Chat Sucre Roux Un Monde d'Artiste Kazahaya mandanya Moringa Lovha MamzelleCulotte Le Bazar de Seraphine Marynn Damoiselle Jane Skimo Ladicius Coriolis Cassandre42s Flowrale Ninoscerem Raindream Phoby *Opa* 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Chat
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Sam 24 Oct 2015 - 16:07 | |
| Hiiiiiiiii! j'ai reçu le mien!!!!! Merci, merci, merci Aristée. | |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Sam 24 Oct 2015 - 16:16 | |
| Chouette bientôt de nouvelles photos | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Dim 1 Nov 2015 - 11:13 | |
| Ben alors, toujours pas de nouvelles des derniers swaps reçus ? on veux les photoooooos ! | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Dim 1 Nov 2015 - 13:40 | |
| Tu l'as enfin reçu Petit Chat ! Je commençais vraiment à désespérer haha.. Bon, j'ai enfin des photos, j'édite dans la journée ! | |
|
| |
Petit Chat
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Lun 2 Nov 2015 - 14:11 | |
| J'ai enfin pu faire les photos!!! Tout d'abord encore merci Aristée! Le paquet est énorme! - Spoiler:
Une fois le colis ouvert... Peu de choses pour les poupées mais beaucoup pour moi Un magnifique chapeau pour ma Lily. Il est réalisé avec une minutie impressionante. Une plante carnivore pour Erzebeth... Elle n'a pas l'air ravie mais c'est son air habituel, elle en prend grand soin. Pour Lady Moon... Un oreiller Batman, chui jalouse j'en veux un! Et pour moi: - du thé - une petite Alice - un carton avec des chatons - Une catwoman funky pop! Je l'adore! - Et un comics de Batman mon Héro préféré! Je ne l'avais jamais lu celui-ci, j'ai beaucoup aimé que Bruce ne soit pas invincible dès le départ et voir ses débuts de façon plus réaliste.
T'es tombée tout juste sur ce que j'aime! Pour le comics comment t'as su que je ne l'avais pas celui-ci? | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Lun 2 Nov 2015 - 14:16 | |
| Oh super J'adore les p'tits chats dans leur carton! | |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Lun 2 Nov 2015 - 14:19 | |
| Très chouette swap! Tu as été gâtée! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Lun 2 Nov 2015 - 14:21 | |
| Encore en enfin des photos ^^ aristee on attends toujours les tiennes hein ^^ J'aime aussi beaucoup le carton avec les petits chats c'est adorable ^^ Il nous manque les photos des réceptions de photos de justchloe et de skimo qui reste en attente... Je croise les doigts pour que ca arrive vite et je tiens au courant dès que j'ai des nouvelles^^ | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Lun 2 Nov 2015 - 14:21 | |
| Encore un très beau swap, très sympa l'idée d'offrir un comics. Difficile de choisir ce que j'aime le plus, mais petit coup de cœur pour le chapeau réalisé rien que pour Lily ! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Mer 11 Nov 2015 - 17:52 | |
| Le swap de skimo n'étant toujours pas arrivé et le delais largement dépassé (sa swappeuse ne reçoit pas mes messages) j'en appelle aux volontaires pour m'aider a lui confectionner un swap de rattrapage avec moi, si ca vous dit, envoyez moi un mp ! ^^
| |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Mer 11 Nov 2015 - 18:27 | |
| Je ne sais pas si c'est possible car je ne faisais pas partie des swappeurs, mais je veux bien me joindre aux volontaires pour préparer quelques petites choses pour Skimo. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Dim 22 Nov 2015 - 16:55 | |
| Juste pour dire que j'ai reçu quelques petites choses de Grenat hier, et elles sont juste magnifiques et incroyablement détaillées. La petite dormeuse et la sorcière te remercie! Tim Burton swap from Grenat by ❄Skimo❄, sur Flickr | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Dim 22 Nov 2015 - 19:07 | |
| Hihi et d'une^^ merci grenat ^^ ma participation va arriver dans la semaine aussi skimo | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Dim 22 Nov 2015 - 19:17 | |
| Oh Grenat c'est superbe ce que tu as fait *-* | |
|
| |
Grenat
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Dim 22 Nov 2015 - 20:30 | |
| Je te remercie Skimo pour les photos ^^, je suis désolée de voir que la taille des objets est bien trop petite pour ta jolie sorcière, c'est compliqué quand on n'a pas de grande à la maison! En tout cas tes puces sont vraiment jolies et charismatiques ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ | |
| |
|
| |
| Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ | |
|