| Tu sais que tu es un créateur de poupée quand... | |
|
+8Aline Potiron Phoby *Opa* Rico Lumina stephani-E Noya Meleabrys Kurage 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurage
| Sujet: Tu sais que tu es un créateur de poupée quand... Sam 19 Sep 2015 - 20:21 | |
| Et je sais qu'il y a matière ... Je vous laisse vous exprimer. | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Tu sais que tu es un créateur de poupée quand... Sam 19 Sep 2015 - 21:24 | |
| Quand t'examines chaque poupée sous tous les angles (surtout les articulations, d'ailleurs)
| |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Tu sais que tu es un créateur de poupée quand... Sam 19 Sep 2015 - 22:35 | |
| Ah, c'est tout simple: quand vous recevez un message évidemment bienveillant (!) pour vous signaler que vous avez copié sur X ou Y , ça y est, vous êtes dans le grand bain des créateurs(trices) de BJDs Edit modo : Les accusations de copie à l’égard de Noya étant avérées (cf règles du marché), ce dernier a été banni de MC. | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Tu sais que tu es un créateur de poupée quand... Sam 19 Sep 2015 - 22:38 | |
| ah m**** Noya, c'est pas cool ça. | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Tu sais que tu es un créateur de poupée quand... Sam 19 Sep 2015 - 23:05 | |
| Si, si c'est super gratifiant, on est un certain nombre à l'avoir vécu, parfois on arrive à en rire (surtout quand ça tombe sur les autres d'ailleurs haha). Edit modo : Les accusations de copie à l’égard de Noya étant avérées (cf règles du marché), ce dernier a été banni de MC. Mais bon, c'est pas que ça, c'est aussi quand ton tout premier petit résineux issu de tes petits doigts se tient tout seul sur ses 2 à 88 pattes, je crois que c'est le moment le plus fort. | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Tu sais que tu es un créateur de poupée quand... Dim 20 Sep 2015 - 2:02 | |
| LOL !! t'es créateur ou créatrice , quand ton projet est aboutie !! logique , non ?!! bisous stef | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Tu sais que tu es un créateur de poupée quand... Dim 20 Sep 2015 - 10:17 | |
| Tu es créateur de poupée quand, alors même que tu n'as pas fixer de prix ou pas fini ton projet, tu as des demandes pour t'acheter une de tes création ^^ | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Tu sais que tu es un créateur de poupée quand... Dim 20 Sep 2015 - 11:43 | |
|
Dernière édition par Kurage le Mar 1 Mar 2022 - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Tu sais que tu es un créateur de poupée quand... Dim 20 Sep 2015 - 18:43 | |
| ... quand tu n'écoutes que de la musique en rapport avec le thème de ton ooak du moment | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Tu sais que tu es un créateur de poupée quand... Mar 22 Sep 2015 - 9:50 | |
| Ah ah ah oui yen a de très vrais dans tout ce que vous dites ! Pour ma part je me suis faite gronder parce que jai remarqué qu'une dame a une soirée n'avait pas la taille symétrique des deux côtés >< Bah oui les gens sont pas sculptés comme des bjd voyons | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Tu sais que tu es un créateur de poupée quand... Mar 22 Sep 2015 - 10:25 | |
| haha ! J'imagine bien : "heu madame, vous devriez rajouter un peu de pâte de ce côté..." | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Tu sais que tu es un créateur de poupée quand... Mar 22 Sep 2015 - 11:02 | |
| Lol ainsel c'est presque ce que j'ai pensé (c'était flagrant mais pas gentil donc j'ai rien dit ^^) mais c'est quand je l'ai fait remarquer a mon cheri que je me suis faite gronder, apparemment je suis beaucoup trop observatrice de ces choses là maintenant ^^ | |
|
| |
Aline Potiron
| Sujet: Re: Tu sais que tu es un créateur de poupée quand... Jeu 24 Sep 2015 - 10:25 | |
| Ça m'arrive aussi, mais surtout sur les visages : vous connaissez quelqu'un qui a un nez parfaitement symétrique ? moi non.
Ma contribution : tu sais que tu es créateur de poupée quand tu te mets à regarder tous les objets qui trainent chez tes parents / tes amis / Leroy Merlin / ...(remplir selon votre expérience) en te disant que ça pourrait être utile pour sculpter. Et dans la continuité de celle d'Ainsel : tu sais que tu es créateur de poupée quand tu as un(e) chéri(e), mais que tu te retournes pour regarder une inconnue, parce qu'elle a de jolies jambes... | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Tu sais que tu es un créateur de poupée quand... Jeu 24 Sep 2015 - 10:43 | |
| Tu sais que tu es créateur de poupée : -quand ça te parait parfaitement normal de dire "aujourd'hui je scie des phalanges". -quand quelqu'un arrive en disant qu'il veut faire sa bjd pour que ça lui coute moins cher et que tu rigoles gentiment intérieurement en repensant à tes débuts. -quand tu demandes à ta pote de faire voir ses seins, nan mais pour sculpter quoi. -quand si on passe derrière ton écran on voit ça (ceci est parfaitement NSFW 18+) : https://www.dropbox.com/s/jlez3mycxhh7qkt/Refs_butts.jpg?dl=0 ou pire si tu es dans la phase où tu sculptes les parties génitales. -quand tu dois expliquer à un autre être humain ce que tu fais et que quelques soit la manière dont tu le fais, il pense que tu fais des Reborn. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Tu sais que tu es un créateur de poupée quand... Jeu 24 Sep 2015 - 11:26 | |
| - Aline Potiron a écrit:
- Ça m'arrive aussi, mais surtout sur les visages : vous connaissez quelqu'un qui a un nez parfaitement symétrique ? moi non.
Ma contribution : tu sais que tu es créateur de poupée quand tu te mets à regarder tous les objets qui trainent chez tes parents / tes amis / Leroy Merlin / ...(remplir selon votre expérience) en te disant que ça pourrait être utile pour sculpter. Et dans la continuité de celle d'Ainsel : tu sais que tu es créateur de poupée quand tu as un(e) chéri(e), mais que tu te retournes pour regarder une inconnue, parce qu'elle a de jolies jambes... ou un joli visage qui pourrait t'inspirer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu sais que tu es un créateur de poupée quand... | |
| |
|
| |
| Tu sais que tu es un créateur de poupée quand... | |
|