| [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) | |
|
+36Honqann Nano Løu Tigrou.v Moonycat31 Onyre de la pluie Raindream Koikokoro Loutron mandanya mixou Brie Nyu. CreepyBunnYy Kallysta carolyn Goldiewing chaemoon HommeDoll Solyana pikaplume Presea miss_yu mao CloPoké Pygmalion Garden Eden Sad Sugar Lalouve Ladicius Melkin Korumi Iamabanana Le Bazar de Seraphine Grenat Darkdaisy 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Sam 20 Juil 2019 - 23:24 | |
| C'est super !! J'adore ce bouleversement sur l'existence ou non d'Harley. C'est triste tout plein pour ce pauvre Gabriel. | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dim 4 Aoû 2019 - 17:47 | |
| Coucou ! Haha alors Harley, existe-t-elle, existe-t-elle pas.... je répondrais à la question plus tard Aujourd'hui, je réponds à la question que PERSONNE se pose, à savoir : à quoi pourrait ressembler Harley si elle n'était pas Harley ? (si si vous mourrez d'envie de savoir ! ) Aussitôt pas demandé, aussitôt fait ! Voici ma petite sorcière blanche | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dim 4 Aoû 2019 - 20:59 | |
| On a pas demandé, mais c'est gentil de poser les questions à notre place. Elle est jolie la non Harley sorcière blanche. Mais le mystère reste entier: Harley ou pas Harley? | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Lun 5 Aoû 2019 - 20:59 | |
| Rhooo elle me plait cette version d'Harley!!!! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mar 6 Aoû 2019 - 0:58 | |
| Oh bah elle est chouette comme ça aussi. =) | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Lun 13 Jan 2020 - 20:26 | |
| Helloooooooooo Oulaaa ça fait un million d'années que j'ai pas posté.... ! Bref, sans plus attendre, voilà THE come back ! Divine comédie Tu étais étendue là, sur le sol, le teint laiteux. On aurait pu croire que tu dormais. Je ne savais que trop bien que tu étais morte. La douleur dans ma poitrine était là pour me le rappeler. C'est une douleur sans nom qui s'empare de moi lorsque j'imagine que je dois vivre ma vie sans toi. Je t'ai perdue. Encore une fois. Tu as renoncé à la vie. Tu disais toujours que c'était trop compliqué. Et j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment te raccrocher à une existence qui ne fait plus sens à tes yeux. Je ne suis pas prêt à te laisser partir, Harley. Je traverserais l'enfer un million de fois s'il le faut, mais je reviendrais toujours te chercher. | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Lun 13 Jan 2020 - 21:32 | |
| C'est une magnifique histoire d'amour. Que de déchirement, et pourtant ... ! Je suis un love moi aussi | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mar 14 Jan 2020 - 10:55 | |
| Et quel come back! Je suis scotchée! Très émue par ta belle mise en scène et la trop triste histoire d'Harley... | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mar 14 Jan 2020 - 14:02 | |
| Ouah ! J'adore tes histoires ! Je veux savoir la suite ! Ne nous laisse plus attendre aussi longtemps hein ? | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| |
| |
Raindream
| |
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Lun 3 Fév 2020 - 14:56 | |
| MDR ! Ben t'as bien raison, il est très sympa ce petit. ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Lun 3 Fév 2020 - 22:08 | |
| Merci pour le fanservice!!! Je confirme, il est beau!!! | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dim 23 Fév 2020 - 13:17 | |
| Be mineTu me perds, mon amour. Je ne sais plus qui tu es. Tu t'accroches à moi comme si j'étais la seule personne à apporter du sens à ton monde, mais malgré cela tu passes ton temps à me fuir sans cesse. Tu me quittes, encore et encore. Je l'ai bien compris, je ne suffis pas à te raccrocher à la vie, je suis incapable de te sortir des ténèbres dans lesquelles tu t’enlises toujours plus. Harley, qui de nous deux à le plus besoin de l'autre ? Je ne veux pas vivre sans toi, mais je n'arrive pas à te donner envie de vivre. Mon amour, ma déchirure, ma faiblesse, ma vie, Dieu que j'aimerais être la lumière de tes jours. Toi et moi sommes pareils. Meurtris, détruits, condamnés à arpenter l'obscur et sinueux chemin de ce qu'on appelle la vie, seuls, brisés. Je ne peux pas t'aider à respirer alors que moi-même j'étouffe en ce monde, ma chérie. Et tu penses bien trop à ta propre destruction pour empêcher que je me blesse. Mais, pour toi, j'ai envie d'aller mieux. Harley, laisse moi être ton havre de paix. Je voudrais être celui qui te redonne le sourire, celui dans les bras de qui tu te réfugies quand tu vas mal. Celui sur qui tu cries même, si tu veux, celui que tu frappes, celui sur qui tu passes tes colères. Harley, tu peux tout me faire, mais je t'en prie, vis. Et sois mienne. A jamais. | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dim 23 Fév 2020 - 13:47 | |
| Si c'est pas une déclaration d'amour ça ! Il me déchire le coeur le petiot. HArley ne le laisse pas souffrir autant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) | |
| |
|
| |
| [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) | |
|