| [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) | |
|
+36Honqann Nano Løu Tigrou.v Moonycat31 Onyre de la pluie Raindream Koikokoro Loutron mandanya mixou Brie Nyu. CreepyBunnYy Kallysta carolyn Goldiewing chaemoon HommeDoll Solyana pikaplume Presea miss_yu mao CloPoké Pygmalion Garden Eden Sad Sugar Lalouve Ladicius Melkin Korumi Iamabanana Le Bazar de Seraphine Grenat Darkdaisy 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dim 23 Fév 2020 - 20:43 | |
| Ouah je dis tout pareil qu'Onyre ! Pourquoi les hommes en chair et en os ils font pas de telles déclarations ? Moi je fond de suite ! <3 | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dim 8 Mar 2020 - 12:05 | |
| Pourquoi les hommes ne font pas de déclarations pareilles dans la vraie vie.... je suis d'accord avec vous, c'est bien dommage ! (message subliminal à mon chéri s'il passe par là, coucou ! ) En cette journée des droits de la femme, Harley a comme beaucoup de monde, pas tout compris au but de cette journée... NON Harley, tu n'as pas tous les droits ce jour-là.... | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dim 8 Mar 2020 - 12:11 | |
| Elle n'a peut-être pas tout compris mais y a des jours on aimerait toutes faire pareil. (en passant le titre de ton post est excellent !) | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Lun 9 Mar 2020 - 15:27 | |
| MDR ! Le pauvre petit. Mais après on sait pas, il aime peut-être bien ça. XD | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mar 10 Mar 2020 - 1:57 | |
| J'adore ^-^ Après, je dirais qu'elle a tous les droits en ce jour, sans trop d'abus et puis le ptit monsieur il a pas l'air de se plaindre, donc ^^. Et excellent ton titre. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mar 10 Mar 2020 - 7:23 | |
| J’adore ! Très réaliste en plus ! Pauvre petit homme par terre, il fait de la peine. x) | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Lun 20 Avr 2020 - 13:12 | |
| - Réponse aux comm's:
- Onyre de la pluie a écrit:
- Elle n'a peut-être pas tout compris mais y a des jours on aimerait toutes faire pareil. (en passant le titre de ton post est excellent !)
J'avoue... pas dit qu'un vrai se laisse faire mdr - Moonycat31 a écrit:
- MDR ! Le pauvre petit. Mais après on sait pas, il aime peut-être bien ça. XD
C'est une possibilité ! - Tigrou.v a écrit:
- J'adore ^-^ Après, je dirais qu'elle a tous les droits en ce jour, sans trop d'abus et puis le ptit monsieur il a pas l'air de se plaindre, donc ^^. Et excellent ton titre.
Harley ne pas abuser ? ouhhh c'est pas dans ses cordes ça xD - Løu a écrit:
- J’adore !
Très réaliste en plus ! Pauvre petit homme par terre, il fait de la peine. x) Mais non, mais non, il va bien !
Aujourd'hui est un grand jour... MDR Non mais si, Harley est habillée dans une tenue décente en ce moment ! Depuis que Gabriel est là les choses sont différentes... Il croit qu'il ne me rend pas heureuse. Il pense qu'il ne suffit pas pour que j'ai envie de vivre. Il se trompe. La réalité c'est que si je suis toujours là c'est bien grâce à lui. Parce que si j'avais vraiment voulu partir, vous ne pensez pas que j'aurais réussi depuis le temps ? Je veux juste qu'il sache quand je souffre et quand j'ai besoin qu'il soit à mes côtés. Mais je ne peux pas lui dire. Je n'y arrive pas. Alors je me fais mal. Très mal. Et parfois je vais plus loin que je le voudrais. Mais je sais qu'il arrivera toujours à temps pour me sauver. | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Ven 24 Avr 2020 - 3:47 | |
| Ben ça lui va bien comme ça aussi. ^^ Elle est un peu extrême quand même dans son attitude. ^^' On sait jamais qu'un jour il n'arrive pas à temps... | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Ven 24 Avr 2020 - 10:18 | |
| - Moonycat31 a écrit:
- Ben ça lui va bien comme ça aussi. ^^
Elle est un peu extrême quand même dans son attitude. ^^' On sait jamais qu'un jour il n'arrive pas à temps... Harley ? Extreme ? MAIS NOOOOOOOOOOOOON J'en profite en passant, j'ai tatoué Gabriel (bah oui non mais je tatoue tout mes grands, fallait bien qu'il y passe mdr ) | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Ven 24 Avr 2020 - 11:00 | |
| Beau tatouage pour Gabriel | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Ven 24 Avr 2020 - 17:50 | |
| J'aime beaucoup ton tatouage ! =o | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Ven 24 Avr 2020 - 20:52 | |
| C'est chouette comme tatouage. J'aime beaucoup. ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dim 26 Avr 2020 - 12:29 | |
| Ah, mais j'avais manqué plein de choses! Ils sont adorables tous les deux. J'ai, en effet, remarqué qu'Harley était beaucoup plus habillée depuis que Gabriel est entré dans sa vie... Etrange... La photo pour la journée de la femme est juste hilarante. on a l'impression qu'elle te regarde en disant: "Tu es sûre?" XD Le tatouage lui va comme un gant. Beau travail! | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dim 10 Mai 2020 - 20:38 | |
| - Nano a écrit:
- Beau tatouage pour Gabriel
- Honqann a écrit:
- J'aime beaucoup ton tatouage ! =o
- Moonycat31 a écrit:
- C'est chouette comme tatouage. J'aime beaucoup. ^^
Merci merci - Nataraj a écrit:
- Ah, mais j'avais manqué plein de choses!
Ils sont adorables tous les deux. J'ai, en effet, remarqué qu'Harley était beaucoup plus habillée depuis que Gabriel est entré dans sa vie... Etrange... La photo pour la journée de la femme est juste hilarante. on a l'impression qu'elle te regarde en disant: "Tu es sûre?" XD
Le tatouage lui va comme un gant. Beau travail! Oui hein elle est plus sage presque ! Non mais alors en vrai c'est parce qu'à chaque fois je me dis que je vais l'habiller pour pouvoir la sortir... et bon au final elle est toujours pas sortie ! Aujourd'hui encore des photos de mon petit couple préféré Je sais pas si c'est parce que je manque d'affection avec ce confinement, mais j'ai tellement l'impression qu'il y a vraiment de la tendresse entre eux sur les photos Gabriel : Harley... Pourquoi est-ce que tu es si distante avec moi... Je suis perdu... Je n'arrive plus à te comprendre. Tes accès de violence m'effraient. Je ne sais plus qui tu es, ce que tu cherches à faire avec moi. Tu te détestes, tu me détestes, je ne sais plus ce que tu veux. Vivre, mourir.... Harley : Gabriel... je pensais pourtant que c'était clair... Harley : Je t'aime plus que tout au monde... Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi. Gabriel : Mais tu n'imagines pas ta vie tout court ! Tu passes ton temps à te blesser et à me blesser ! Et je ne supporterais pas de subir encore tout ça... Harley : Mon ange, s'il te plait... La violence est le seul moyen que je connaisse pour exprimer ma souffrance... Je n'en ai jamais connu d'autres... Mais sans toi il y a longtemps que je ne serais plus de ce monde... Gabriel : Tu es pire qu'un poison, tu le sais ça ? Je t'aime tellement, mais tu me fais crever à petit feu... A chaque fois qu'on fait un pas en avant tu en fais 3 autres en arrière... Harley je voudrais pouvoir alléger tes souffrances mais je ne peux pas savoir ce dont tu as besoin si tu ne me le dis pas... Mais si tu te fais encore une fois du mal, ou si tu me blesses à nouveau, je partirais Harley. Parce qu'il faut parfois admettre qu'on ne peut pas sauver quelqu'un qui ne veut pas être sauvé. | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Lun 11 Mai 2020 - 18:20 | |
| ET qui est à la bouuurre sur tes posts ? C'est moi. Toutes mes excuses ma bonne dame ! J'en ai loupé des choses ! Ouhla, y a de l'eau dans le gaz entre les amoureux. Non Gabriel, ne la laisse pas notre Harley sinon ça sera pire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) | |
| |
|
| |
| [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) | |
|