| [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 | |
|
+85Nano Tsuruki Haagendazs Honqann PsychedolliK laho ThibaDutilleul Alixir Chise Anne-Laure So'VR Chocolatowomen Lydia Natollia bribri mas Lundoki minouchka Harikanu Acinigi Selfie Amboise Axolotl Alstroo MamzelleCulotte Karamelbarbaris Demonslawa Zelda.H lapierle kaléa-chan BeggZ Myra kalisan Lynxia Tentacule Black Illusion Ladicius Tsubaki. luxatica Sandra Ben-Chan Presea liloodoll Lalouve Lix Goldiewing Caprice Lenneth Brie Solyana NingyouMoumoku Sjota Alsarys Loutron Minuit HommeDoll Nyaowniii Puppedoll ingrid pikaplume Liberty. Psalm Lilly-Rose nathy1317 Ceres Zeem chaemoon tsubame Grenat Shimiro Chachouxmad luliien ithilienne Nyu. Kyraa_XiaoMeimei hitsugi Lili-Cupcake Liloo-Dolls melu Jahyra Inaka carity Løu sunstar Cassiel Tenrai Alia Zanetsu 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Mar 20 Nov 2018 - 19:13 | |
| Awwwww je fonds!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Mer 21 Nov 2018 - 16:24 | |
| J'adore la toute première photo ! Une jolie complicité se dégage entre les deux modèles, puis comme l'a dit Tenrai, cette bjd fait très vivante, très réelle. Pour un peu, j'en oublierai que c'est une bjd ! Très sympas ces clichés | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Mar 26 Nov 2019 - 14:45 | |
| Oupsie... Après 1 an d'abandon de ce post visiblement, je n'ai pas eu l'occasion de vous remercier pour vos commentaires (Alors MERCI! )
Mais je reviens avec de nouvelles photos pour me faire pardonner^^" Comme d'habitude, elles proviennent de mon compte Insta
Pour le coup, il y'a eu quelques changement dans ma ma petite troupe:
> j'ai accueillis une petite nouvelle, qui n'était absolument pas prévue, mais issue d'un échange inopiné. Et je ne regrette absolument pas, je la trouve trop chou ! Voici Anna, une Unoa Sist sur corps Minifée
>Marika à changé de faceup! Elle est un peu moins douce et naïve maintenant :3 (Du coup, elle a aussi changé de style vestimentaire)
> J'ai reçu un petit toutou d'une artiste russe très talentueuse, et j'en suis raide dingue! Le travail est juste ouf! Elle porte le nom de Luna et elle a fini par trouver son maître, Eva ma minifee chloe
> et pour finir, Ma narae, Moëra, que j'adore habiller!
Merci d'être passé, j'espère que la poussière occasionnée par ce topic ne vous a pas fait trop tousser^^" | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Mar 26 Nov 2019 - 21:06 | |
| Oh j'adore le look d'Anna sur la 1ère photo | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Mar 26 Nov 2019 - 23:06 | |
| Elles ont toutes un style génial ! Elles sont très belles tes demoiselles et je suis folle du chien ! | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Mer 27 Nov 2019 - 9:35 | |
| Bon retour après un an ! Tes miss sont superbes ! Gros coup de coeur pour Marika Moëra me fait penser à la chanteuse chinoise Bei Bei avec sa tenue de la première photo =) | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Mer 27 Nov 2019 - 9:58 | |
| Tes photos et tes dolls sont superbes ! Je craque particulièrement sur Moëra ^^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Mer 27 Nov 2019 - 10:30 | |
| Adorable petite troupe ! Je n’arrive même pas à trouver ma favorite parmi ces petites bouilles, j’aime beaucoup leur style respectif. <3 | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Mer 27 Nov 2019 - 14:05 | |
| (aah il faut que je t'ajoute sur instagram ) Tes demoiselles sont toujours aussi belles, ça fait plaisir de les revoir ! Le style de ta nouvelle Unoa avec ses lunettes <3 les lèvres d'Eva, le chien<3<3 Et j'aime toujours particulièrement Moëra son coté plus réaliste sans doute (les petits yeux ). Tu as toujours Alice ? | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Mar 3 Déc 2019 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Mar 3 Déc 2019 - 16:10 | |
| Ça se voit c'est super bien assorti et très tendance Elle est vraiment trop belle et douce ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Mar 3 Déc 2019 - 18:07 | |
| J'adore moi aussi les tenues que tu leur fait porter. J'aime beaucoup ton Anna et la narae de la dernière photo. | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Mar 17 Déc 2019 - 23:12 | |
| J'aime beaucoup le style que tu as donné à chacune d'elle. Elles sont très belles ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Mar 24 Déc 2019 - 9:39 | |
| Tes miss sont vraiment chouettes, je rattrape un peu le retard et découvre pleins de nouvelles choses adorables! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Ven 3 Jan 2020 - 10:39 | |
| Merci pour la photo Elle fait tellement douce et romantique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 | |
| |
|
| |
| [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 | |
|