| [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 | |
|
+85Nano Tsuruki Haagendazs Honqann PsychedolliK laho ThibaDutilleul Alixir Chise Anne-Laure So'VR Chocolatowomen Lydia Natollia bribri mas Lundoki minouchka Harikanu Acinigi Selfie Amboise Axolotl Alstroo MamzelleCulotte Karamelbarbaris Demonslawa Zelda.H lapierle kaléa-chan BeggZ Myra kalisan Lynxia Tentacule Black Illusion Ladicius Tsubaki. luxatica Sandra Ben-Chan Presea liloodoll Lalouve Lix Goldiewing Caprice Lenneth Brie Solyana NingyouMoumoku Sjota Alsarys Loutron Minuit HommeDoll Nyaowniii Puppedoll ingrid pikaplume Liberty. Psalm Lilly-Rose nathy1317 Ceres Zeem chaemoon tsubame Grenat Shimiro Chachouxmad luliien ithilienne Nyu. Kyraa_XiaoMeimei hitsugi Lili-Cupcake Liloo-Dolls melu Jahyra Inaka carity Løu sunstar Cassiel Tenrai Alia Zanetsu 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Ven 27 Mai 2016 - 8:32 | |
| Elle est vraiment magnifique. La wig est géniale et lui va bien. J'adore la deuxième photo, la pose est agréable à regarder. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Ven 27 Mai 2016 - 13:52 | |
| Haaaan mais comme je te comprend! Elle est trop belle!!! Déjà que j'avais envie d'en avoir une mais là... XD | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Sam 28 Mai 2016 - 23:16 | |
| Magnifique *-* Je rêve aussi d'une Chloe tan, elle est magnifique ! Tout est parfait chez elle, son make-up, sa wig ses vêtements, trop trop trop fan ! Je suis sous le charme ♥ | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Lun 30 Mai 2016 - 11:18 | |
| pikaplume: Merci beaucoup! Faut dire aussi, je guettais ce modèle depuis un moment! Alors oui, quand j'ai pu sauter sur l'occasion, je ne savais cacher mon enthousiasme^^
Ingrid: Mais surtout, Merci à toi Ingrid! Grâce à toi j'ai pu obtenir une poupée dont j'ai rêvé longtemps^^
sunstar: Merci merci les jambes MNF sont canons, alors le mini-short les habillent à merveille :p
Løu: Merciiiii
Nyu.: Ahah! c'est exactement ça! le plaisir est le même que de manger du chocolat X3 Merci beaucoup
Puppedoll: Non elle n'a pas de pieds à talon, j'ai dû lutter pour lui faire entrer ses pieds dans ces godasses; mais au final, elles sont passées (par contre j'ai pas encore essayé de les retirer...) :p Et oui des MNF chloe on en compte a la pelle, mais ca ne m'a pas empêché de craquer sur ce modèle
RanChao: Ah et bien je suis contente de faire pencher la balance alors! X3 Je trouve le tan très beau, il est chaud et s'accorde très bien avec le moule de la chloe, donc tu devrais peut être revoir ton jugement comme tu dis, tu ne fera sans doute pas de mauvais choix en optant pour cette option^^ Merci beaucoup en tout cas!
HommeDoll: Merciiiii! j'avoue je suis fan de la wig aussi, j'ai payé bonbon pour l'avoir mais la qualité de l'alpaga et le travail réalisé dessus sont vraiment top! La fille qui l'a faite n'en a pas souvent, et quand une wig est disponible sur etsy, elle ne reste pas plus de 5 minutes. J'ai vraiment eu du bol Shimiro : ahahah que je suis vile tentatrice! ;p Merci pour ton intérêt en tout cas ^^
Minuit: Merci merci! J'avoue, quand je l'ai reçue, sa préparation s'est faite super rapidement, c'est comme si la wig, les yeux et les vêtements s'étaient imposés d'eux-même vis à vis d'elle, j'ai pas dû chercher beaucoup... Et du coup, j'ai tout de suite craqué sur elle (alors que pour certaine de mes autres poupées; j'ai parfois mis longtemps avant d'avoir le déclic). | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Lun 30 Mai 2016 - 18:34 | |
| La Chloe on en voit beaucoup mais n’empêche que ce moule est incroyable! Tellement changeant d'une custo à l'autre! La tienne est vraiment superbe! Un rayon de soleil! | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Lun 30 Mai 2016 - 18:51 | |
| J'adore ta MNF :3 Elle a ce petit air doux et attachant .. Elle est vraiment craquante, elle a un charme naturel mais qui ravage mon petit coeur *-* | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Ven 3 Juin 2016 - 13:09 | |
| Bienvenue à cette petite merveille, elle fait vraiment très douce ainsi, un régal pour les yeux :3 | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Sam 4 Juin 2016 - 15:09 | |
| Les mnf ont vraiment des jambes superbes et leur tan est aussi magnifique je trouve. Très jolie miss et joli petit ensemble. Bienvenue à elle ! | |
|
| |
Selfie
| |
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Lun 13 Juin 2016 - 17:47 | |
| Bienvenue à la miss qui est vraiment superbe! Ce moule est l'un des plus populaires et pour cause il est superbe et vraiment versatile! En tan elle est encore plus canon pour moi. Vivement plus de photo je suis sûre qu'au fur et à mesure tu vas développer son potentiel à cette miss! Si je peux me permettre as tu prévu de lui mettre des cils? C'est le seul petit point qui me dérange on va dire, je suis tellement habituée à voir des cils que sans ça m'a sauté aux yeux | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Lun 13 Juin 2016 - 19:03 | |
| Je ne suis pas très Chloé, mais j'aime beaucoup l'unité qu'on ressent dans les custo et les photos de tes demoiselles, on reconnaît bien ta patte ^^ | |
|
| |
Selfie
| |
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 Jeu 14 Juil 2016 - 10:07 | |
| Wouaw j'adore son style à ta MNF ^^ Les chaussures En tous cas cette wig lui va a ravir ! Tu comptes la laisser comme ça ? | |
|
| |
Selfie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 | |
| |
|
| |
| [Unoa Lusis Mod] Marika, nouvelle version (encore) - P.17 | |
|