| Déménagement p. 2 | |
|
+10Le Bazar de Seraphine rosemary-and-thyme Alixir Ladicius Moringa Anwen MiniVega Lady Coco Kyraa_XiaoMeimei Alia Zanetsu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Déménagement p. 2 Dim 27 Sep 2015 - 17:22 | |
| Bonjour, après une période un peu creuse où j’ai délaissé mes BJD, me revoilà avec plein de projets et un nouveau pseudo. Anciennement «Seraphine00», j’ai décidé de me rebaptiser «Le Bazar de Séraphine». Ce Bazar, c’est un peu le magasin improbable où j’adorerais trainer des heures pour trouver des trésors aussi géniaux qu’inutiles. Sauf que là, c’est moi qui bricole les fournitures du magasin! Mon idée est de créer au maximum les objets et vêtements qui apparaitront dans mes décors. Ce qui a donné (et donnera encore...)un certain nombre de crash-tests (et parfois même de réussites!) que je me propose de vous présenter dans l’Atelier, aux rubriques «Couture» et «Divers». Mais avant d’attaquer tout ça, aujourd’hui, je vais vous présenter rapidement mes trois actrices et leurs personnalités : Robe et t-shirt (2) by Le Bazar de Seraphine, sur Flickr Robe et t-shirt (3) by Le Bazar de Seraphine, sur Flickr Séraphine [Littlefée - Fairyland] : elle navigue entre le monde réel et un univers fantastique qui mélange joyeusement Terry Pratchett, Harry Potter ou les comics. Un peu sorcière, un peu pire que ça, elle a un certain pouvoir mais souffre de la phobie des moutons et a une passion cachée pour le rose et le fluffy.Si vous voulez en savoir plus sur la tenue de Séraphine, ce sera très bientôt sur mon post «Couture»!Tunique courte (1) by Le Bazar de Seraphine, sur Flickr Tunique courte (3) by Le Bazar de Seraphine, sur Flickr Sylve [Mei - Resinsoul] : Princesse elfe mal à l’aise dans son rôle, elle préfère crapahuter en forêt plutôt que potasser des livres de magie. Sans grande originalité, elle m’a été inspirée par «Le Seigneur des Anneaux». Mais elle a peut-être un peu de Naheulbeuk en elle!Si vous voulez en savoir plus sur la tenue de Sylve, ce sera très bientôt sur mon post «Couture»!
Pull et corsaire (2) by Le Bazar de Seraphine, sur Flickr Pull (1) by Le Bazar de Seraphine, sur Flickr Diane Whistler [JID Asa - Iplehouse] : Elle est policier scientifique à Miami (ou Las Vegas, je ne suis pas encore trop fixée sur la question ). Toute ressemblance avec une célèbre série américaine est tout à fait avérée et assumée! Diane a un lourd passé et un caractère introverti. Cependant, elle a pour ligne de conduite de ne jamais mentir et s’autorise, de ce fait, à balancer ses quatre vérités à tout le monde sans le moindre filtre...Si vous voulez en savoir plus sur la tenue de Diane, ce sera très bientôt sur mon post «Couture»!Merci beaucoup d'avoir jeté un oeil à ce post et à bientôt!!
Dernière édition par Le Bazar de Seraphine le Mer 13 Jan 2021 - 11:17, édité 5 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Déménagement p. 2 Ven 16 Oct 2015 - 19:56 | |
| Elles sont mignonnes, toutes les trois ! J'ai un p'tit faible pour Séraphine, avec son air mutin, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Kyraa_XiaoMeimei
| Sujet: Re: Déménagement p. 2 Sam 17 Oct 2015 - 10:25 | |
| J'aime beaucoup Diane et ça personnalité bien que je craque aussi totalement pour les deux autres ^-^ | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Déménagement p. 2 Dim 1 Nov 2015 - 12:10 | |
| Bonjour! je ne remercie pas les notifications, je n’avais pas vu que j’avais des réponses! Alia Zanetsu : Merci beaucoup. "Mutin" est un doux euphémisme pour Séraphine Kyraa_XiaoMeimei : Diane est aussi ma chouchoute Merci pour ta réponse! ^^ Ca faisait longtemps que je voulais mettre en scène le long voyage que Séraphine a fait pour venir jusque chez moi. Evidemment, il n’est pas question ici de boite, ni de réception postale potentiellement aléatoire, mais plutôt d’attendre patiemment un train confortable et bien chauffé (un Orient Express onirique, donc), sur un quai étonnamment désert. Et peut-être a-t-elle croisé Monsieur Poirot pendant le trajet… En attendant l'Orient Express (3) by Le Bazar de Seraphine, sur Flickr En attendant l'Orient Express (1) by Le Bazar de Seraphine, sur Flickr En attendant l'Orient Express (6) by Le Bazar de Seraphine, sur Flickr Tous les éléments du décor sont des créations persos (articles à venir sur mes posts « Couture » et « Divers ») A bientôt!
Dernière édition par Le Bazar de Seraphine le Sam 5 Déc 2015 - 22:53, édité 2 fois | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Déménagement p. 2 Dim 1 Nov 2015 - 16:51 | |
| Tes choupettes sont superbes ! Je préfére ta Littlefee Elle a une passion cachée pour " le rose". .bien cachée la passion ! Le noir lui va si bien ! Bon voyage .... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Déménagement p. 2 Dim 1 Nov 2015 - 17:10 | |
| La mise en scène est trop mignonne | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Déménagement p. 2 Lun 2 Nov 2015 - 9:20 | |
| Son petit ensemble est tout à fait dans le ton... Et la mise en scène reflète bien l'ambiance. On va la suivre dans son voyage ? | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
| Sujet: Re: Déménagement p. 2 Lun 2 Nov 2015 - 9:33 | |
| - Lady Coco a écrit:
- Tes choupettes sont superbes !
Je préfére ta Littlefee Elle a une passion cachée pour " le rose". .bien cachée la passion ! Le noir lui va si bien ! Bon voyage .... => Merci beaucoup ^^ Passion bien cachée mais je vais essayer de la griller - MiniVega a écrit:
- La mise en scène est trop mignonne
=> Merci! Je dois dire que ça m'a fait déployer des trésors d'inventivité - Anwen a écrit:
- Son petit ensemble est tout à fait dans le ton... Et la mise en scène reflète bien l'ambiance. On va la suivre dans son voyage ?
=> en fait, c'est à partir de l'ensemble que la scène s'est "imposée" Pour la suite du voyage, je ne pense pas... J'aurais bien essayé de reproduire l'intérieur d'un wagon de l'Orient Express mais c'est "un peu" au delà de mes possibilités... Par-contre, il y aura d'autres mises en scène avec Séraphine, c'est sûr! ^^ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Déménagement p. 2 Lun 2 Nov 2015 - 11:59 | |
| Trop mignonne ta littlefee qui patiente sur le quai de la gare J'adore | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Déménagement p. 2 Lun 2 Nov 2015 - 19:44 | |
| Ta petite séance sur l'Orient Express est très bien pensée, j'adore la tenue de ta miss, et les petites affichettes | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Déménagement p. 2 Lun 2 Nov 2015 - 21:43 | |
| j’aime beaucoup tes moules! ( pas les mollusques , tes Dolls hein!) | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Déménagement p. 2 Jeu 5 Nov 2015 - 21:11 | |
| J'ai "tilté" sur l'Orient Express qui me fait toujours rêver et je salue bien bas la mise en scène et la présentation de tes poupées, bravo. Que nous réserve la suite ? | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
| |
| |
Le Bazar de Seraphine
| Sujet: Re: Déménagement p. 2 Sam 5 Déc 2015 - 23:12 | |
| Bonjour à toutes et tous les fêtes de fin d'année approchent. Rien de tel pour se mettre dans l'ambiance qu'une petite séance de photos ^^ L'exercice fut ardu, mon chat ayant décidé de "participer activement à ce moment de création artistique" (en gros, en sautant sur la table et en faisant tomber mes poupées Je tiens à préciser que le chat a fini bouclé dans la cuisine mais qu'il n'a pas été maltraité... ) Bref Le Bazar de Séraphine anticipe donc un peu et vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années!! Joyeux Noël 2015 (3) by Le Bazar de Seraphine, sur Flickr Joyeux Noël 2015 (2) by Le Bazar de Seraphine, sur Flickr Joyeux Noël 2015 (1) by Le Bazar de Seraphine, sur Flickr Tous les éléments du décor sont des créations persos (articles à venir sur mes posts « Couture » et « Divers ») A bientôt! | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
| Sujet: Re: Déménagement p. 2 Mer 16 Déc 2020 - 11:45 | |
| Il faut croire que Noël est un moment où ma passion pour les BJD ressurgit irrévocablement. Mon dernier passage date de 2017, je ne sais pas si beaucoup de monde se souviendra de moi mais je retrouve cet univers avec beaucoup de plaisir... Un déménagement et une période compliquée plus tard, revoilà donc Séraphine. Je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais ici, rien ne vaut une bonne tasse de quelque chose de chaud dans un fauteuil douillet ^^ Bon mercredi à toutes et tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déménagement p. 2 | |
| |
|
| |
| Déménagement p. 2 | |
|