| Dark_angel et Cie : déménagement en cours... | |
|
+10Allya darini Char raspoutina etoilebleue Alexiel Nae-chan papayebong nade dark_angel 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Dark_angel et Cie : déménagement en cours... Mar 4 Oct 2005 - 15:53 | |
| La plupart d'entre vous le savent déjà : je suis actuellement en train de préparer un déménagement. En effet nous nous rapprochons de la région parisienne (yaou !!) très bientôt. En conséquence, dus aux cartons et déplacements fréquents, entre les cartons, les 2 maisons, etc. je serai beaucoup moins disponible et présente sur le forum --> je risque aussi de pas répondre aussi rapidement aux différents mails, messages et MPs du forums que d'habitude. N'ayez pas d'inquiétude en ce qui concerne la groupe-order : Grace, notre intermédiaire, est au courant et je lui communiquerai ma future adresse dès qu'on aura signé (normalement demain, j'suis pas supersticieuse, mais bon... si peut-être un peu finalement ! ), donc tout suit son cours normalement. Si vous avez des " urgences urgentes", celles qui l'ont peuvent m'appeller sur le portable. Je passerai aussi souvent que possible sur le forum, mais c'est sûr que vous allez me manquer ! Dark _________________ | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Dark_angel et Cie : déménagement en cours... Mar 4 Oct 2005 - 17:25 | |
| - dark_angel a écrit:
Je passerai aussi souvent que possible sur le forum, mais c'est sûr que vous allez me manquer !
Dark Et toi aussi ^^ bon demenagement a vous tous et chouette bientot on pourra se voir plus souvent youpie! | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Dark_angel et Cie : déménagement en cours... Mar 4 Oct 2005 - 17:26 | |
| Bon courage pour les cartons!! Et ravie que tu rapproches un peu |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Dark_angel et Cie : déménagement en cours... Mar 4 Oct 2005 - 17:27 | |
| a très bientot dark angel je suis aussi contente que tu te rapproche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark_angel et Cie : déménagement en cours... Mar 4 Oct 2005 - 17:49 | |
| Courage et surtout j'espère que ça ira dans ta nouvelle maison ^^ |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Dark_angel et Cie : déménagement en cours... Mar 4 Oct 2005 - 17:57 | |
| bon demenagement et perds pas de kikinou en route, ^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Dark_angel et Cie : déménagement en cours... Mar 4 Oct 2005 - 18:28 | |
| Bon courage pour ton déménagement, c'est chouette que tu te rapproches | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Dark_angel et Cie : déménagement en cours... Mar 4 Oct 2005 - 19:07 | |
| Youpiiii! (pour le rapprochement) et hooooooooooo... pour la désertion de forum! Pour le portable...T'en fais pas... hé hé hé... C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde! | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Dark_angel et Cie : déménagement en cours... Mar 4 Oct 2005 - 19:15 | |
| Bon déménagement !... c'est toujours difficile d'être entre deux eaux. | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Dark_angel et Cie : déménagement en cours... Mar 4 Oct 2005 - 21:41 | |
| Bon courage pour le déménagement, c'est pas toujours marrant cette période de quasi nomadisme | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Dark_angel et Cie : déménagement en cours... Mar 4 Oct 2005 - 21:43 | |
| waouuuuuuuuuuu,super,bientot tu seras pres de chez moi. bon courage pour ton demenagement et bienvenue ici. a bientot. | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Dark_angel et Cie : déménagement en cours... Mer 5 Oct 2005 - 11:11 | |
| Courage pour votre déménagement (surtout avec toute la ménagerie OO)
Reviens-nous vite ^_^ | |
|
| |
JACKLINKA
Nombre de messages : 21 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: demenagement Mer 5 Oct 2005 - 20:21 | |
| Bon courage pur ton déménagement, même si tu ne te rapproches pas de chez moi, j'habite le sud de la France mais je suis une ex parisienne de Boulogne billancourt, JACKLINKA | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Dark_angel et Cie : déménagement en cours... Mer 5 Oct 2005 - 20:29 | |
| Merci de tous vos commentaires ça fait chaud au coeur ! Aujourd'hui c'est vraiment officiel : on a les clés de la nouvelle maison en poche ! et on a déposé quelques cartons (dont les fringues de tous mes monstres, oups, mes gosses, mes Bjds quoi !). Bref ici ça se vide petit à petit... Je profite qu'on a pas encartonné l'ordi encore pour surfer et...... ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pas encore eu le courage de mettre les bjds dans leurs boites, mais je les ai ressorties du grenier, ils partiront en derniers avec moi parce que non, il vont trop me manquer sinon ! Darini > Oui je suis passée pas loin de chez toi today ! ^^ J'arriveeeeeeeeeee ! (très bientôt). Etoilebleue > ben vi je me doute, c'est un peu pour ça que je le disais ! lol En tous cas, je suis trop contente de me rapprocher de Paris, j'espère qu'on pourra se faire un RDV bjds très vite ! ^^ _________________ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Dark_angel et Cie : déménagement en cours... Jeu 6 Oct 2005 - 0:51 | |
| courage pour les cartons les déménagements c'est jamais marrant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark_angel et Cie : déménagement en cours... | |
| |
|
| |
| Dark_angel et Cie : déménagement en cours... | |
|