| Dark_angel et Cie : déménagement en cours... | |
|
+10Allya darini Char raspoutina etoilebleue Alexiel Nae-chan papayebong nade dark_angel 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark_angel et Cie : déménagement en cours... Dim 9 Oct 2005 - 1:59 | |
|
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 0:55, édité 1 fois |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Dark_angel et Cie : déménagement en cours... Ven 14 Oct 2005 - 17:27 | |
| Bon courage Dark_Angel, je compatis, je viens de finir le mien (YOUPIIIIIIIIIIIII) et là j'ai le nez dans la paperasse et les cartons à déballer (Pas youpi..) Poe a déjà trouvé sa place, le Fauve (mon chien) pareil, reste à caser le reste. Des bises à toutes. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Dark_angel et Cie : déménagement en cours... Ven 14 Oct 2005 - 17:51 | |
| Merci à toutes ! Dernières news : Nyle / Seth et Ashes sont dès à présent dans la nouvelle maison, je les y rejoindrais dimanche avec tous nos poilus (31 chats, 3 chiens, 5 lapins et 2 furets !!!), et une semaine de cartons intensifs et enfin les meubles ! Bref je sais pas encore quand je pourrais récupérer de façon régulière internet (et le téléphone fixe tout court ! ) Mais bon ça prend (enfin) tournure !!!! et oui Barbara, je me rapproche de Parissss !!! _________________ | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| |
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Dark_angel et Cie : déménagement en cours... Ven 14 Oct 2005 - 18:38 | |
| Oooooooooooh pleins de bébés poilus. J'aime les Maines Coons Bonne continuation pour ton déménagement !. | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark_angel et Cie : déménagement en cours... Ven 14 Oct 2005 - 22:35 | |
| bon déménagement je compatis pour les cartons moi je déménage demain matin donc pareil que toi je ne sais pas pendant combien de temps je vais rester sans le net |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Dark_angel et Cie : déménagement en cours... Sam 15 Oct 2005 - 12:02 | |
| 31 chats! Eh ben... je me rappelle de ma cousine qui avait un chat et qui systématiquement se barrait dans la nature le dernier jour des vacances... il sentait le départ arriver j'imagine... j'espère que tes 31 matous n'ont pas eu la même idée | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Dark_angel et Cie : déménagement en cours... Lun 17 Oct 2005 - 18:32 | |
| eh beh moi qui trouvait que ça faisait déjà beaucoup 3 chats à la maison lol. C'est toi qui a une petite rex aussi non? Eleveur c'est un chouette métier j'aurais bien aimé aussi mais une tentative loupée avec ma siamoise m'a calmé. Tu élèves uniquement des maine coons comme chat ou tu fais d'autres races ? | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Dark_angel et Cie : déménagement en cours... Mar 18 Oct 2005 - 18:15 | |
| C'est super que ça avance bien ^_^ Courage, tu te rapproches de la fin ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark_angel et Cie : déménagement en cours... | |
| |
|
| |
| Dark_angel et Cie : déménagement en cours... | |
|