| Dollchateau Hilary : le retour ! | |
|
+21Chosette Naya Nonoubody Melkin Lalouve Sabryna Estellanara Nyu. Grenat Iamabanana Lady Coco Moringa Keny & Jy Raven Funkysweet PsychedolliK Jahyra Inaka CreepyBunnYy carity Miss Marple 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Dollchateau Hilary : le retour ! Sam 3 Oct 2015 - 14:20 | |
| Raven merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dollchateau Hilary : le retour ! Sam 3 Oct 2015 - 15:36 | |
| Félicitations Miss Marple. Je reconnais bien là ton goût pour la mise en scène de tes dolls!! Vite je veux voir également sa custo. |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Dollchateau Hilary : le retour ! Sam 3 Oct 2015 - 18:55 | |
| Hello Fairy Dolly Merci d'être passée,Je vais faire de mon mieux... | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Dollchateau Hilary : le retour ! Sam 3 Oct 2015 - 19:28 | |
| Oh quelqu'un de ma région Je ne connaissais pas ce modèle de Dollchateau mais ta puce me plaît déjà beaucoup. Hâte de voir la custo que tu vas lui faire Et n'aie pas peur de te lancer. Protège bien avec du MSC et ça se passera bien Et puis même si c'est une première custo ce sera la tienne, et ça c'est génial | |
|
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: Dollchateau Hilary : le retour ! Dim 4 Oct 2015 - 0:20 | |
| Keny&Jy merci mais pourquoi l'allusion au froid? C'est par rapport au make up ? Faut le faire dehors ? Moi yanapacompri... Moringa enchantée ! Merci pour tes encouragements,je vais faire une custo assez basique je pense,un truc genre" naturel" Dernières tofs de la ginette. Ah au fait elle s'appelle Ruanita. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| |
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: Dollchateau Hilary : le retour ! Mer 7 Oct 2015 - 18:53 | |
| J'ai plusieurs projets en fait et n'arrive pas à me décider alors je vais faire une tof de Ruanita ( juste le visage)et vais simuler plusieurs maquillages au crayon de couleur. Je ne sais pas si ça se fait mais moi c'est mon premier make-up alors je n'ai pas d'idée et en plus un méga trac Merci à tout le monde d'être passé et de m'encourager! Là je finis une tite tenue croquignole (combinaison et chapeau) Tof bientôt... | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: Dollchateau Hilary : le retour ! Mer 7 Oct 2015 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Dollchateau Hilary : le retour ! Mer 7 Oct 2015 - 20:54 | |
| Bienvenue à ta jolie petite ! Je vais en avoir une aussi, pour mon annif en Janvier ! Pour le maquillage, ne te tracasses pas, elle est toute mimie comme ca ! | |
|
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: Dollchateau Hilary : le retour ! Jeu 8 Oct 2015 - 0:35 | |
| K et J merci , je vous raconterai comment se passe le make-up au fur et à mesure Là il pleut et il y a du vent donc je vais attendre un chouia... Lady Coco super anniversaire !!! Janvier c'est dans pas longtemps, comment vas-tu l'appeler ? | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Dollchateau Hilary : le retour ! Jeu 8 Oct 2015 - 7:36 | |
| Merciiiiiiiiiiii J'ai plusieurs prénoms en tête, je réfléchis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dollchateau Hilary : le retour ! Jeu 8 Oct 2015 - 11:04 | |
| Je trouve que tu te l'es déjà bien approprié cette demoiselle Ruanita dans les poses et une Dollchateau à lunettes çà change Allez ne nous fait pas languir plus longtemps en avant pour le make up. |
|
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: Dollchateau Hilary : le retour ! Jeu 8 Oct 2015 - 11:15 | |
| Fairy Dolly oui oui je vais m'y mettre... Bibises à toi | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollchateau Hilary : le retour ! | |
| |
|
| |
| Dollchateau Hilary : le retour ! | |
|