| Dollchateau Hilary : le retour ! | |
|
+21Chosette Naya Nonoubody Melkin Lalouve Sabryna Estellanara Nyu. Grenat Iamabanana Lady Coco Moringa Keny & Jy Raven Funkysweet PsychedolliK Jahyra Inaka CreepyBunnYy carity Miss Marple 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nonoubody
| Sujet: Re: Dollchateau Hilary : le retour ! Dim 1 Nov 2015 - 19:23 | |
| Je vais de découverte en découvertes sur ce fofo *a un gros panneau inculte des bjd sur le front* et je dois dire que...je t'admire ! J'crois que j'oserai jamais faire moi-même le make-up le jou où j'aurai ma première bjd >o<' Petite question, elle a l'air incroyablement posable ta puce *_* ou alors c'est toi qui gères de la fougère ? xD | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 774 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Dollchateau Hilary : le retour ! Lun 2 Nov 2015 - 18:12 | |
| Nonoubody merci d'être passée J'ai hésité longuement avant de faire le make up ,en fait c'était pas si terrible que ça... D'ailleurs il n'est pas exclu que je la démaquille car je la trouve un peu trop "rouge". J'y réfléchis... Toutes les dolls sont super posables ,suffit de leur causer gentiment Ma Doll Chateau est assez souple et surtout elle se déhanche comme une vraie fille ! J'édite pour poster plein de trucs en vrac, j'étais partie avec ma "précieuse" en Alsace... Je lui ai bricolé une tite tenue... Elle s'est promenée dans les vignes: Ben oui je lui ai fabriqué une autre perruque rigolote... Elle a bien mangé: Fait sa star ... Joué avec ses cheveux... Un peu martyrisé sa cigogne... et montré ses fesses (comme d'hab.) Gros bisous à tout le monde ! J'édite pour montrer le nouveau make-up réalisé sur ma précieuse, cette fois j'en suis contente. Voici des photos que je viens de faire à la lumière électrique, pas terribles mais bon, on voit quand même... Je crois que son œil droit n'est pas bien en place, ça la fait loucher un peu... Merci de prendre un moment pour me dire ce que vous en pensez | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Dollchateau Hilary : le retour ! Mer 6 Avr 2016 - 10:30 | |
| Le nouveau make up est plus sohpistiqué. J'aime bien sa wig, c'est quoi, des bouts de tissus?? Ca rend bien, c'est original. | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Dollchateau Hilary : le retour ! Mer 6 Avr 2016 - 11:49 | |
| C'est sympa, j'adore son bonnet ^^ les hilary ont un œil plus petit que l'autre c'est peut être ca qui te donne l'impression qu'elle louche | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 774 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Dollchateau Hilary : le retour ! Mer 6 Avr 2016 - 15:00 | |
| Hey salut vous deux, merci d'avoir exhumé ma Ruanita En fait elle était loin dans les limbes du fofo alors j'avais laissé tomber les posts. C'est tout le problème des forums énormes, si tu postes pas 2 fois /semaines tu recules à toute vitesse et oups! tu disparais ! Naya c'est pas des bouts de tissu, c'est la laine qui décore son bonnet Elle n'a rien dessous. Chö tu ne rêves pas elle a un œil plus grand que l'autre, je l'ai achetée d'occase comme ça. Là elle est de nouveau toute blanche, en cours de remaquillage, c'est le 3ème et le dernier ! Je pense que je tiens le bon bout... Le makeup c'est terrible mais c'est en faisant qu'on apprend. Bisouilles à vous deux | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Dollchateau Hilary : le retour ! Mer 6 Avr 2016 - 15:34 | |
| Je ne rêves pas mais tu sais neuve ou de seconde main ces dolls ont tjrs un oeil plus petit XD Ruanita la bigleuse! | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Dollchateau Hilary : le retour ! Sam 9 Avr 2016 - 1:09 | |
| Ah ouais, j'avais pas fait gaffe qu'un oeil était plus petit que l'autre. Son bonnet?? Mais non, je parle des photos avant, quand elle joue avec ses cheveux. J'suis nulle des fois...mais pas tout le temps, hein! J'espère que tu nous montrera bientôt le nouveau make up de cette demoiselle vraiment atypique. J'aime bien ce corps. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Dollchateau Hilary : le retour ! Sam 9 Avr 2016 - 21:51 | |
| Oh mais elle est trop chouette sa wig-bonnet à couette ! | |
|
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: Dollchateau Hilary : le retour ! Dim 10 Avr 2016 - 17:20 | |
| Funky?merci Naya excuse moi,chuis con des fois,ou bien c'est l'âge... C'est une wig "maison"faite avec du ruban à tricoter. J'ai tricoté un head cap en laine puis j'ai cousu tous les rubans dessus puis je les ai tressés. Là je suis en vacances mais à mon retour je refais ce make up . | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Dollchateau Hilary : le retour ! Dim 10 Avr 2016 - 18:29 | |
| Ah bah si tu es en vacances, ça explique qu'on ne se soit pas comprises : tu as l'esprit ailleurs. Reviens nous en pleine forme alors. T'as tricoté un head cap en laine Ah bah ça, fallait y penser. Et après tu l'a collé sur la tête, ou il tient comme il faut tout seul? | |
|
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: Dollchateau Hilary : le retour ! Lun 11 Avr 2016 - 14:22 | |
| Je mets toujours un morceau de bluetack sous les wigs. Ou bien si la doll est en plastique je colle un bout de scratch directos sur la tête. J'ai fait ça pour les Goodreaus. J'édite pour montrer la nouvelle (et dernière) custo de Ruanita. J'en suis assez contente ! J'en ai mis moins et je fais maintenant des tatouages. On avance, on avance... Je lui ai posé des cils aussi : Merci de me dire ce que vous en pensez... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dollchateau Hilary : le retour ! Ven 12 Aoû 2016 - 18:03 | |
| oohh!! Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas arrêtée dans le coin...La belle est passée par du changement!! Le dernier makeup lui va très bien , mention spécial pour le p'tit cœur au creux des reins et le rappel à l'oreille Côté photos la demoiselle" fait sa star" avec l'encadrement cœur(bein oui j'ai visiblement craqué pour tous ces p'tits coeurs)j'aime beaucoup et sa dernière tenue toute colorée est super sympa. "Et montrer ses fesses comme d'hab"...on ne s'en lasse pas. |
|
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: Dollchateau Hilary : le retour ! Sam 13 Aoû 2016 - 10:53 | |
| Hello Dear Fairy Dolly ! Merci d'être passée ♥ Contente que la tiote bellote te plaise Bises | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Dollchateau Hilary : le retour ! Dim 14 Aoû 2016 - 11:31 | |
| HAN j'avais pas vu sa dernière custo en date, je retarde ! Elle est très chouette comme ça ! Beau boulot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollchateau Hilary : le retour ! | |
| |
|
| |
| Dollchateau Hilary : le retour ! | |
|