| Dollchateau Hilary : le retour ! | |
|
+21Chosette Naya Nonoubody Melkin Lalouve Sabryna Estellanara Nyu. Grenat Iamabanana Lady Coco Moringa Keny & Jy Raven Funkysweet PsychedolliK Jahyra Inaka CreepyBunnYy carity Miss Marple 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dollchateau Hilary : le retour ! Jeu 8 Oct 2015 - 13:24 | |
| Oui Raven ,surtout que Miss Marple a un univers bien à elle et je trouve ça super!! |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Dollchateau Hilary : le retour ! Jeu 8 Oct 2015 - 13:34 | |
| Raven merci à toi ♥ Fairy Doll bisou bisou ♥ Faut juste que je me sorte les doigts du c.. (oups ! âmes sensibles pardon...) | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Dollchateau Hilary : le retour ! Ven 9 Oct 2015 - 21:43 | |
| Première tenue terminée ! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Dollchateau Hilary : le retour ! Ven 9 Oct 2015 - 23:01 | |
| J'adore sa tenue, elle dépote!!! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Dollchateau Hilary : le retour ! Ven 9 Oct 2015 - 23:35 | |
| C'est trop mignon. Sa petite tenue la rend adorable. J'aime beaucoup la dernière photo, ce moment de tendresse est trop mimi. Et pourtant, j'aurais pensé aux premières photos qu'elle aurait plutôt une véritable petite peste et accumulerait les bêtises. Comme quoi, elle possède bien des faces cachées cette petite. | |
|
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: Dollchateau Hilary : le retour ! Sam 10 Oct 2015 - 11:35 | |
| K and J merci de votre fidélité sur ma page ♥ J'adore coudre , j'ai cousu ou tricoté toutes les fringues de mes dolls et comme j'en ai des grandes, des petites, des minces, des grosses et des contrefaites maintenant je parviens à mes fins sans trop de soucis... Pour Ruanita qui est "bas du cul" c'est pas évident mais très drôle Pour le make-up vous affolez pas, j'ai jamais fait ... Mais j'y pense ! Moringa merci ♥ Je suis allée sur ton blog , ça dépote aussi, bien vu le coup du headcap en ruban vernis-collé Inaka merci à toi aussi ♥ Oui je suis assez contente de cette première tenue, le chapeau à l'air d'un gâteau, ça m'a fait marrer. Habiller cette doll n'est pas facile , elle a des petites pattes ,un gros ventre, de longs bras ... du coup c'est fun Et dans le fond cette petite est comme nous, une nouvelle fringue et tout va mieux | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: Dollchateau Hilary : le retour ! Sam 10 Oct 2015 - 12:45 | |
| Elle est trop chouuuuuuuu >w< Ses petites lunettes sont adorables <3 | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Dollchateau Hilary : le retour ! Sam 10 Oct 2015 - 13:37 | |
| C'est vraiment très mignon, bravo... ta couture est génial ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dollchateau Hilary : le retour ! Sam 10 Oct 2015 - 13:50 | |
| Je suis fan de tes mises en scène et le résultat de tes custos est toujours original. |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Dollchateau Hilary : le retour ! Sam 10 Oct 2015 - 13:56 | |
| J'adore cette toute nouvelle tenue, elle lui va à la perfection, ce n'est pas simple à habiller ces petites créatures là Elle est vraiment trop mignonne dedans ! | |
|
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: Dollchateau Hilary : le retour ! Sam 10 Oct 2015 - 14:41 | |
| Iamabanana merci♥ Des lunettes c'est bien pratique quand on n'a pas de make-up, ça habille un peu et ça donne un genre... Raven merci ♥ Ma couture n'a rien de génial, c'est juste le tissu qui est beau, t'ajoutes un bout de dentelle et hop hop hop ! Fairy Dolly merci ♥ Mais arrête, j'ai les chevilles qui enflent et je ne peux plus me chausser Grenat merci ♥ Elle n'est pas facile à habiller mais pour cette première tenue ça a été,je ne fais jamais de patron, je pose le tissu sur la bête, je coupe, je repose, je couds, je découds (éventuellement ) , je recoupe,etc ...et ça finit toujours par donner quelque chose ! Comme disent les Shadocks : "Plus ça rate plus on a de chance que ça marche !" | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Dollchateau Hilary : le retour ! Sam 10 Oct 2015 - 22:13 | |
| Viiii qu'elle est choupinette ! Bravo pour la tenue ! Et elle s'est fait des copains ! | |
|
| |
carity
| Sujet: Re: Dollchateau Hilary : le retour ! Dim 11 Oct 2015 - 10:14 | |
| La photo avec le nounours est tout simplement superbe !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollchateau Hilary : le retour ! | |
| |
|
| |
| Dollchateau Hilary : le retour ! | |
|