| Galerie à archiver, merci ♥♥ | |
|
+16Almalexan Shiru' Moringa Kallysta Lady Coco pikaplume nathy1317 Grenat Sabryna SwifleKaYa Nyu. CreepyBunnYy Lee Nyaowniii Melkin Lalouve 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Lun 14 Déc 2015 - 9:33 | |
| Tant de beauté! haha *à eu plusieurs trains de retard* C'est super tout ça ♥ Petite Nucifera trop choupette! La robe est super moulante | |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Lun 14 Déc 2015 - 9:43 | |
| Mais qu'elle me laisse jouer à Dark Souls, Kröt de Bik. --->
Je suis un peu intimidé à l'idée de faire mon premier make-up j'avoue. J'ai l'idée, faut que je me lance sur notre tête crash test. XD | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Lun 14 Déc 2015 - 10:00 | |
| Pikaplume : Je crois qu'elle aime bien le monde des humains XDD Pour la bouffe et le fun ! RanChao : Pour la robe oui, c'est pour ma MNF à la base que je l'ai faite et elle est orientée "peu vêtue" XDDD Ceci dit ça va super bien aux jolies courbes de la Angela | |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Lun 14 Déc 2015 - 10:01 | |
| Nuci en mode Yolo quoi! XD | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Jeu 17 Déc 2015 - 23:09 | |
| En attendant de recevoir ma MNF qui va incarner le corps humain de Nuci, j'ai reçu de super re-ment achetés à Subaru-D et comme certains sont des cadeaux de noyel de Melkin, dont la fantastique machette et le petit manteau rose d'Adore, on a fait joujou avec avant que je les emballe pour noël. Une petite histoire Nuciferiene en cette période festive (on comprendra pourquoi est-ce que son prénom n'est pas si loin de... Lucifer ) Je met en spoiler, il y a une tête de poupée, du faux sang et des presque bisous de résine, olala, que c'est sulfureux. XD Adultère(s) Nos jolis petits mensonges et basses vengeances mesquines. ft Adore et Alonne @ Melkin
- Spoiler:
N : "J'aime bien ce plan, il a l'avantage d'être foulé par de pitoyables créatures manipulables et de receler des trésors insoupçonnés (la bouffe, genre, juste un exemple au hasard). Il y a cependant trois inconvénients majeurs : j'y suis coincée sous une forme pour le moins... peu impressionnante. Et... mon crétin d'époux est scellé dans son enveloppe pitoyable."N : "Et le troisième ? Et bien... Il s'agit de cette pitoyable entité qui a l'audace de tourner autour de MON compagnon (même si j'étais là un demi trillion de millénaires plus tôt qu'elle). Dans mes fantasmes, ça donne un peu ça, quand je pense à cette saleté... (ChuckChuck la Girafe, vous connaissez ?) "N : "Je crois qu'elle sait très bien que je la hais. Elle trifouille en plus je ne sais quoi avec les deux humains pseudo magiques qui traînent dans les parages et dans les pattes de mon cher époux. En particulier cette petite snobinarde d'Adore."N : "Je finirais bien pas en avoir le cœur net." A : "...!" D : *Sursaute* Toi !N : "Moi. Alors les filles, on roucoule ?" A : "..." D : "... !" N : "Ces deux grues m'insupportent. Mon époux cosmique est occupé à jouer à l'humain de bas étage, les distractions sont rares (et j'ai mangé tout ce qu'il restait dans leurs placard) mais heureusement, il y a bien une personne ici qui est un peu moins ennuyeux."N : "Il est d'ailleurs, fort agréable à regarder et fort hospitalier... Je crois qu'il s'ennui autant que moi ♥"N : "Je lui ai promis une chose distrayante à venir... Je crois bien qu'il risque d'apprécier... Après tout, nous sommes tous les deux des êtres à sang froid..." Bonus kiservent à rien :- Spoiler:
Une pause s'impose : Souplesse quadrupède, réalisé sans trucages ! La vengeance de Dyoneae (Narcisse n'a jamais attaqué d'autre doll que Nucifera qui ne peut pas facilement être posée près d'elle, au contraire de tous les autres !)
Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Melkin
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Ven 18 Déc 2015 - 7:37 | |
| Mais quel bordel dans notre monde de résineux.... je précise que le chat n'a pas attaqué la doll, n'ayez pas peur : elle a posé la patte dessus très doucement sinon vous imaginez bien la crise et qu'on ne l'aurai pas prise en photo. XD Alonne doit avoir un plan, lui qui est toujours dans les jupons de sa sœur... | |
|
| |
Kallysta
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Saint Étienne Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Ven 18 Déc 2015 - 7:53 | |
| J'adore Nuciféra qui commence à avoir des envies de meurtre! Sans doute parce qu'elle n'a plus à bouffer alors il lui faut une nouvelle occupation. XD
Et les photos Alonne avec Nuciféra sont trop mimi! Et Nana qui pose sa patte doucement sur Nuciféra ça ne m'étonne pas. X)
J'ai hâte de voir la suite. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Ven 18 Déc 2015 - 7:57 | |
| Mais c'est pas beau la jalousie ( jamais compris ce sentiment d'anti-confiance, moi!) Trés jolies photos !
Caresses au poilu ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Ven 18 Déc 2015 - 9:16 | |
| Au vu du joujou dont elle se sert, autant dire qu'il faut de suite copiner avec Nucifera quand on vient chez vous | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Ven 18 Déc 2015 - 14:26 | |
| Ahah je reviens prendre le temps de commenter les petits posts de chacun! J'adore cette mise en scène et le choix des textes, Nucifera semble bien frustrée, ses traits de personnalité ressortent bien à travers cette photostory.
Trop mignon le coup du chat qui pose sa patte sur elle, je pense que ça la traumatise de voir un autre être à 4 pattes xD
Encore une fois Nucifera nous montre ses talents, elle est aussi acrobate à ses heures perdues !
| |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Ven 18 Déc 2015 - 19:04 | |
| Merci à tous pour vos messages sur mes délires Lady Coco : Non c'est pas bien mais Nuci n'est pas exactement quelqu'un de bien Pikaplume : En plus c'est la machette de Melkin pour sa puce qui s'appelle Labrys XD Bande de dolls psychopathes !! Grenat : Ha ça fait plaisir de te voir passer par là ! Nucifera est effectivement en pleine frustration mais plus pour longtemps parce que... Nuciiiii a son corps humaiiiiiin puisque ma MNF est arrivée, alors j'ai séparé le sujet pour que ce soit plus clair XD ici !! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Ven 25 Déc 2015 - 23:05 | |
| Aller, parce que je n'oublie pas Mimine quand même, un peu du couple des abominations stellaires pour noël, aux tenues assorties Joyeux Noël ! Câlin de NoëlH :"Depuis que Nucifera est là, il n'y en a plus que pour elle... C'est pas plus mal d'un côté, j'ai un peu de temps à moi."N : "Chéri je suis rentrée ! ♥♥" H : "Heu hein quoi ?..."N : "Non je plaisante, j'ai entendu les humains dire ça dans un film." H : "-_-' Tu te plais ici, toi."N : "Pourquoi, pas toi ?" H : "..."N : "Et moi... Je te plais comme ça ? ♥" H : "...!"N : "Finalement, je crois que je vais garder un peu ce corps... Ce n'est pas si désagréable pour pouvoir profiter du tien... Jusqu'à ce que j'arrive à t'extraire de cette enveloppe charnelle !" H : "Je crois que je te préférais quand tu avais ta vraie forme... -_-"N : "Je ne savais pas que tu étais du genre à aimer les tentacules ! ♥" Merci d'avoir regardé ! Et joyeux noël dans ce topic aussi ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Sam 26 Déc 2015 - 10:24 | |
| Quoi de plus beau et doux qu'un baiser de noël | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| |
| |
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Dim 24 Jan 2016 - 4:28 | |
| "après des mois d'apnée sous marine" bloups○° Me voilà moussaillon ... où est mon filleul? Et oui c'est moi le parrain de mimine mon petit bout de résine à bien grandi et à bien évoluer mais je n'ai pas perdu le file je me souviens de chaque métamorphose ^^, le temps à bien passé et mimine à tracer un beau début de chemin ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ | |
| |
|
| |
| Galerie à archiver, merci ♥♥ | |
|