| Galerie à archiver, merci ♥♥ | |
|
+16Almalexan Shiru' Moringa Kallysta Lady Coco pikaplume nathy1317 Grenat Sabryna SwifleKaYa Nyu. CreepyBunnYy Lee Nyaowniii Melkin Lalouve 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| |
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Mar 12 Avr 2016 - 21:31 | |
| J'aime beaucoup les plumes ^^ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Ven 15 Avr 2016 - 20:51 | |
| j'aime beaucoup sa nouvelle custo! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Mar 26 Avr 2016 - 12:21 | |
| SwifleKaYa : Merci beaucoup J'adore dessiner les plumes alors j'en ai mis partout XD pikaplume ; Héhé merci ! Ca le change ! Comme mon amie Alkianne avait ramené un grand résineux, et qu'avant mon Abio était le sien, et bien ça donne quelques clichés sympatoches... En prévision de la storie à la noix dans la partie secrète.... HUHUHUHU ! Red Velvetft Ado @ Alkianne
Juste pour le plaisir des yeux =P | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Mar 26 Avr 2016 - 12:46 | |
| J'avais vu passer les coquineries sur Flickr, alala c'est un teaser sympa | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Mar 26 Avr 2016 - 12:47 | |
| Hihihi, ça va faire des calins calins par ici. ^_^ Il a l'air mignon cet invité ! Ton grand va pouvoir profiter de quelqu'un à sa mesure ahah. | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Mar 26 Avr 2016 - 15:08 | |
| Pikaplume : Oui j'avais teaser à l'avance XD comme quoi y'a des gens qui zieutent mon flickr hahaha XD Almalexan : Hoho merci pour la brochette C'est vrai que le soucis c'est que mettre en scène mon Sd, vu que j'ai que du MSD et qu'il fait pas réaliste au niveau des proportions ben... On dirait un mec invité chez les liliputiens XD Donc il fait la plante verte sur l'étagère ! | |
|
| |
Psalm
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Mar 26 Avr 2016 - 16:20 | |
| Il est vraiment intrigant, il me fait un peu penser à Mettaton d'Undertale (jeu auquel je ne joue absolument pas mais j'ai vu tellement de fanart et de cosplay défiler que je commence à connaître les personnages x)). J'aime bien parce qu'il a le côté effeminé de l'ancien Hirmine mais plus... Ténébreux. J'approuve! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Mar 26 Avr 2016 - 21:42 | |
| Tes dernières photos sont très sympas, la pose de Carbon sur la première est joliment prise ^^ C'est amusant comme le Yi et le San se ressemblent, à quelques détails près on dirait qu'on a les mêmes.
| |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ Mar 26 Avr 2016 - 23:03 | |
| Psalm : Je ne connaissais pas Mettaton mais il est sexy et effectivement y'a comme un p'tit air ♥ Et ce moule est définitivement efféminé, quoi qu'on fasse XD C'est terrible ! Je le pose random sur l'étagère et woooooouuuuuch pose de gayyyyy ! C'est ma-gi-que ! Merci pour lui ça me fait plaisir ! Ladicius : Oh merci ça me touche énormément J'essaye de faire des photos plus jolies... des fois... quand j'ai pas la flemme... XD J'avais vu ton Abio, c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup beaucoup *^* c'est la même compagnie après tout mais du coup su le coup j'avais cru que tu avais un Yi... Mais en fait non XD C'est magique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥ | |
| |
|
| |
| Galerie à archiver, merci ♥♥ | |
|