|
| [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 | |
|
+23nathy1317 Lizotek Almalexan Tenrai miss_yu Pygmalion celynette Ushi Nataraj merry-chan Myoka_doll dolllove Sad Sugar Psalm Onyre de la pluie Miss Marple Lalouve woodsky SweetieDolls Nerilka75 Melkin Lumina pikaplume 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Ven 8 Juil 2016 - 15:54 | |
| Merci beaucoup . La tourterelle ci s'appelle Harmony. | |
| | | pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Lun 11 Juil 2016 - 13:19 | |
| Et voila les nouvelles ! Pas très vétues pour certaines Saturn : 773 by Pika Plume, sur Flickr - nue:
774 by Pika Plume, sur Flickr
Hotaru qui a récupéré un corps : - nue:
783 by Pika Plume, sur Flickr
Et Snow Miku : 777 by Pika Plume, sur Flickr 797 by Pika Plume, sur Flickr Miku VS Snow Miku : 795 by Pika Plume, sur Flickr 796 by Pika Plume, sur Flickr 798 by Pika Plume, sur Flickr La dollhouse : 784 by Pika Plume, sur Flickr Telle que je la vois en vrai le soir : 785 by Pika Plume, sur Flickr | |
| | | Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Lun 11 Juil 2016 - 13:35 | |
| Elles sont toutes magnifiques. Tu as vraiment une très belle collection et une super dollhouse en prime ! | |
| | | pikaplume
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Lun 11 Juil 2016 - 13:42 | |
| J'avoue que je me trouve très chanceuse aussi, et même si maintenant il n'y aura plus la place que pour un éventuel Watanuki et que ma collection va se stabiliser, je suis complétement satisfaite | |
| | | Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Lun 11 Juil 2016 - 13:53 | |
| Tu as raison d'être satisfaite ! En plus ta collection est harmonieuse (et je suis vraiment méga-fan de tes poupées mangas ) avec un mélange de féerie, de culture asiatique et otaku, le tout sur une note très féminine. | |
| | | Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Lun 11 Juil 2016 - 14:01 | |
| HIII la snow Miku *bave bave* chéri est jaloux à mort ! Et la nouvelle avec ses yeux violets mamaaaaaaamiaaaa qu'elle est belle ! Ca c'est bien blindé ta maison de dolls, dis donc, c'est la crise du logement en plus de la crise des fringues xD | |
| | | pikaplume
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Lun 11 Juil 2016 - 14:55 | |
| - Almalexan a écrit:
- Tu as raison d'être satisfaite ! En plus ta collection est harmonieuse (et je suis vraiment méga-fan de tes poupées mangas ) avec un mélange de féerie, de culture asiatique et otaku, le tout sur une note très féminine.
C'est vraiment que j'ai domaine assez défini ! - Lalouve a écrit:
- HIII la snow Miku *bave bave* chéri est jaloux à mort !
Et la nouvelle avec ses yeux violets mamaaaaaaamiaaaa qu'elle est belle !
Ca c'est bien blindé ta maison de dolls, dis donc, c'est la crise du logement en plus de la crise des fringues xD Merci! Pas encore ! hier je les ai changé de place, et ca rentre encore mieux LOL Cela dit, c'est pour cela que le Zopa sera le dernier pour l'instant (dans le jardin) car je souhaite pas les empiler ou les aligner sinon la dollhouse aurait, a mes yeux, pas de sens. La PKF, par contre et surement les dragons, vont avoir un petit coin supplémentaire en cours de réalisation ^^ edit : et pour la snow miku, j'ai eu effectivement beaucoup de chance, j'ai même pas eu de douane, finalement a par le change qui a fait plus mal que prévu et le retard dans l'envoi de ma vendeuse, j'ai de la chance, j'y croyais plus (la pré order étant en janvier 2015) edit 2 : je me suis servie de la liste pour faire une récap des pages pour chacune en page 1 | |
| | | Lizotek
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Haute-Loire Genre : chèvre prolo Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Lun 11 Juil 2016 - 22:36 | |
| Chouette installation ! Je garde la petite Hotaru en tête, étant une grande fan de SailorSaturn. | |
| | | Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Sam 16 Juil 2016 - 15:20 | |
| Ouaw! Quelle magnifique collection. Et cette doll house! | |
| | | pikaplume
| | | | Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Dim 24 Juil 2016 - 18:04 | |
| Ca te fait une jolie famille ! La Saturne est magnifique ! gros coup de coeur pour elle. Elle est divine ! | |
| | | pikaplume
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Lun 1 Aoû 2016 - 10:22 | |
| Merci Onyre de la pluie Quelques photos de la série que j'ai fait pour la bannière. On voit une très légère nudité. 834 by Pika Plume, sur Flickr 833 by Pika Plume, sur Flickr832 by Pika Plume, sur Flickr 830 by Pika Plume, sur Flickr 828 by Pika Plume, sur Flickr 827 by Pika Plume, sur Flickr 826 by Pika Plume, sur Flickr 824 by Pika Plume, sur Flickr petite photo de groupe de mes grandes qui sont habillées 823 by Pika Plume, sur Flickr Et enfin Sakura : 822 by Pika Plume, sur Flickr ** tout est de ma faute, ainsi je prendrais sa place, je te guiderais pour rétablir le futur ** 814 by Pika Plume, sur Flickr 811 by Pika Plume, sur Flickr | |
| | | Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Lun 1 Aoû 2016 - 12:19 | |
| Ta troupe est toujours aussi fabuleuse *^* Les photos dans la salle de bain, miam XD Sakura est troooop mignonne ! | |
| | | pikaplume
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Lun 1 Aoû 2016 - 18:41 | |
| Lalouve> Merci pour ton commentaire, tu es toujours la re-merci . Les photos sdb j'avais envie de puis un moment de faire des photos avec le reflet miroir. La luminosité était pas top, mais pour des photos feutrés ca passe | |
| | | Almalexan
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Lun 1 Aoû 2016 - 21:51 | |
| En dehors du gros plan cuisse où la lumière ne rend pas très bien, je trouve qu'elle donne une bonne ambiance tamisé/détente aux autres photos. =D J'aime beaucoup la photo où Sakura se tient près de la commode, elle est chouette !
Comme toujours, une jolie famille. <3 Même si j'ai du mal à les imaginer aussi grands que tu me les as décrit ! hihi
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 | |
| |
| | | | [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 | |
|