|
| [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 | |
|
+23nathy1317 Lizotek Almalexan Tenrai miss_yu Pygmalion celynette Ushi Nataraj merry-chan Myoka_doll dolllove Sad Sugar Psalm Onyre de la pluie Miss Marple Lalouve woodsky SweetieDolls Nerilka75 Melkin Lumina pikaplume 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Ven 27 Mai 2016 - 21:58 | |
| Oui on le voit sur les photos antérieurs ou dans le topic dollhouse. Il est prévu pour mes deux futurs Loongsoul en fabrications, des petits 75cm.... | |
| | | celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Ven 27 Mai 2016 - 23:46 | |
| ^____^ tes petits oui effectivement j'ai pas percuté en plus pour la doll house qu'on le voyait vide. | |
| | | miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Jeu 9 Juin 2016 - 10:42 | |
| Qu'est-ce qu'elles sont belles *-* Je découvre ton topic et que de jolies demoiselles! D'ailleurs ton chat maléfique est trop mignon | |
| | | pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Jeu 9 Juin 2016 - 18:09 | |
| - miss_yu a écrit:
- Qu'est-ce qu'elles sont belles *-* Je découvre ton topic et que de jolies demoiselles!
D'ailleurs ton chat maléfique est trop mignon Merci beaucoup a toi ! | |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Lun 13 Juin 2016 - 14:10 | |
| Hotaru est très chouette avec sa perruque rose et ses ongles verts ! Je ne sais pas si elle va rester comme ça, mais ça lui donne un style vraiment sympa, j'aime beaucoup ^^ | |
| | | pikaplume
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Lun 13 Juin 2016 - 14:18 | |
| Effectivement elle va pas rester comme ca a priori car c'est le corps de Hikaru. Le sien arrivera bientôt et je déciderait a ce moment la lequel des deux elle aura. Pour les yeux elle vient de récupérer les verts de Sakura, cette dernière ayant reçu les siens. Même le nom la pauvre, elle va surement en changer puisque le perso que je voulais a la base sera surement incarné par une DDH06, a voir si elle garde quand même ce prénom, c'est en réflexion. Cela dit, le combo cheveux roses ongle verts va rester chez Hikaru | |
| | | pikaplume
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Ven 17 Juin 2016 - 10:51 | |
| En attendant les deux nouvelles qui se font désirer, (en un sens vaut mieux, j'en paye plus avant au moins l'année prochaine, mais j'ai un arrivage de résines pour septembre et juillet donc je serais bien occupée pour la fin d'année) La belle Hikaru dans se tenue Snow cadeau by Pika Plume, sur Flickr cadeau4 by Pika Plume, sur Flickr cadeau6 by Pika Plume, sur Flickr | |
| | | Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Ven 17 Juin 2016 - 23:47 | |
| La tenue est juste trop trop belle ! Je bave devant ! Et adorables les pitits accessoires au crochet ! haha et courage pour tes nouvelles arrivées ! | |
| | | pikaplume
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Sam 18 Juin 2016 - 10:28 | |
| - Lalouve a écrit:
- La tenue est juste trop trop belle ! Je bave devant !
Et adorables les pitits accessoires au crochet ! haha et courage pour tes nouvelles arrivées ! Merci ! j'en suis amoureuse Ahah oui je m'arme de courage, surtout pour la douane qui va arriver avec (une est en EMS non sous déclarée) Après je m'occuperais d'elles (6 en tout commandées depuis le début de l'année et toujours en préparation), ca me fait toujours bizarre de payer "et de rien avoir" tout de suite , les recevoir sans payer (sauf la douane) sera sympa par contre ^^ | |
| | | Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Sam 18 Juin 2016 - 11:23 | |
| Ce n'est pas la première fois que je passe ici mais je ne prends jamais le temps de commenter ! En fait c'est parce qu'au début je n'aimais pas trop ce genre de poupée vraiment hyper typées manga... mais à force de voir les tiennes je finis par les trouver super belles. D'autant plus que tu les montres avec de très jolies tenues ! Comme je ne connais pas du tout, peux-tu me dire de quel fabriquant sont tes poupées comme Hikaru ? | |
| | | pikaplume
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Sam 18 Juin 2016 - 15:16 | |
| - Almalexan a écrit:
- Ce n'est pas la première fois que je passe ici mais je ne prends jamais le temps de commenter ! En fait c'est parce qu'au début je n'aimais pas trop ce genre de poupée vraiment hyper typées manga... mais à force de voir les tiennes je finis par les trouver super belles.
D'autant plus que tu les montres avec de très jolies tenues !
Comme je ne connais pas du tout, peux-tu me dire de quel fabriquant sont tes poupées comme Hikaru ? Merci beaucoup pour ton commentaire, cela me fait plaisir que tu les trouves belles si tu n'aimais pas ce style de poupée ! Hikaru c'est une Volks (dollfie dream modèle Miku), Saber (Freya) c'est aussi une dollfie dream tout comme la tête de Sakura (corps Obitsu - Parabox), Kizuna c'est une Smartdoll (culture japan - Danny Choo). | |
| | | Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Dim 19 Juin 2016 - 13:03 | |
| Merci pour les informations Pikaplume ! :3 En fait je pensais qu'elles étaient tous des obitsu... mais je n'arrivais pas à savoir de quelles têtes il s'agissait. Mais au final ce ne sont pas des têtes obitsu. :p Je pense qu'un jour je m'en achèterais une, pour la couvrir de vêtement kawai. Elles sont quand même vraiment jolies ! :3 | |
| | | pikaplume
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Dim 19 Juin 2016 - 15:42 | |
| - Almalexan a écrit:
- Merci pour les informations Pikaplume ! :3 En fait je pensais qu'elles étaient tous des obitsu... mais je n'arrivais pas à savoir de quelles têtes il s'agissait. Mais au final ce ne sont pas des têtes obitsu. :p
Je pense qu'un jour je m'en achèterais une, pour la couvrir de vêtement kawai. Elles sont quand même vraiment jolies ! :3 Je n'ai pas de tête obitsu car je n'arrive pas encore a me projeter sur une tête blank, et la plupart sont vendues ainsi. Freya et Kizuna ont le make up stock, Hikaru, c'est Youpla, et ma dernière DDH06 aura aussi un make up de Youpla. La tête de Sakura était aussi déjà make uppée quand je l'ai eu. Les corps Obitsu (j'en ai donc un) sont très posable et ont une amplitude de mouvement énorme, mais sont moins esthétiques que les corps Smartdoll ou Volks. Moi au contraire je rêve de dollfie avec des tenues genre Valkyries, un prototype est en cours d'ailleurs si je trouve 3s pour le finir ! | |
| | | pikaplume
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Ven 8 Juil 2016 - 15:02 | |
| Photos en vrac du mois de juin (maintenant je suis a jour ), nous avons dans le désordre, Hotaru, Sakura et la carte FLY, cours d'échec et de potions et balade féerique dans les fleurs ! 758 by Pika Plume, sur Flickr 759 by Pika Plume, sur Flickr 760 by Pika Plume, sur Flickr 771 by Pika Plume, sur Flickr 770 by Pika Plume, sur Flickr 766 by Pika Plume, sur Flickr 767 by Pika Plume, sur Flickr 768 by Pika Plume, sur Flickr 769 by Pika Plume, sur Flickr 764 by Pika Plume, sur Flickr 765 by Pika Plume, sur Flickr 761 by Pika Plume, sur Flickr 762 by Pika Plume, sur Flickr 763 by Pika Plume, sur Flickr | |
| | | Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Ven 8 Juil 2016 - 15:11 | |
| Oh les photos sont trop belles et celles avec la tourterelle posée sur le bras c'est très beau Celles avec ta fées sont démentes ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 | |
| |
| | | | [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 | |
|