|
| [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 | |
|
+23nathy1317 Lizotek Almalexan Tenrai miss_yu Pygmalion celynette Ushi Nataraj merry-chan Myoka_doll dolllove Sad Sugar Psalm Onyre de la pluie Miss Marple Lalouve woodsky SweetieDolls Nerilka75 Melkin Lumina pikaplume 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Ven 30 Sep 2016 - 11:01 | |
| Merci Nathy1317! Cette fois du trucage, habituellement je me débrouille toujours pour caler suffisamment longtemps la ou les poupées (sans stand ni fils ou autre) pour prendre la photo, d'ou ma préférence aussi pour les photos extérieures ou les chutes sont moins violentes que sur le carrelage. Du coup je ne photoshop que pour saturer un peu la photo et relever la luminosité. Ici, ne me voyant pas lacher la poupée d'une hauteur aussi importante, j'ai donc utilisé un subterfuge, photoshopé ensuite. Je suis pas adepte des rajouts (car pas très à l'aise avec) mais la séance s'y prêtait alors j'ai tenté. J'espère que ca vous plaira ! Je te retrouverais 979 by Pika Plume, sur Flickr 978 by Pika Plume, sur Flickr 977 by Pika Plume, sur Flickr 976 by Pika Plume, sur Flickr 975 by Pika Plume, sur Flickr 974 by Pika Plume, sur Flickr 973 by Pika Plume, sur Flickr
Dernière édition par pikaplume le Ven 30 Sep 2016 - 13:32, édité 2 fois | |
| | | celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Ven 30 Sep 2016 - 12:40 | |
| superbe.
ton stand est blanc niveau pince pour la doll. superbes trucages en tout cas. | |
| | | Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Ven 30 Sep 2016 - 12:49 | |
| Dis donc les retouches sont bien faites, chapeau ! Ca fait très réaliste dans sa manière de voler. Elle est magnifique ! Très féérique cette séance ! | |
| | | pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Ven 30 Sep 2016 - 13:30 | |
| - Celynette a écrit:
- superbe.
ton stand est blanc niveau pince pour la doll. superbes trucages en tout cas. Merci ! C'est pas un stand bien que l'attache ventrale soit effectivement blanche, elle est invisible puisque sous le bustier - Lalouve a écrit:
- Dis donc les retouches sont bien faites, chapeau ! Ca fait très réaliste dans sa manière de voler. Elle est magnifique ! Très féérique cette séance !
Merci ! J'ai limité le travail en amont en faisant travaillant sur les poses, et en masquant en amont pour ne laisser que peut de travail via photoshop, je suis pas encore trop à l'aise avec, et je suis loin de connaitre toutes les fonctionnalités. Je reverrais de faire des photos avec des effets de lumières (lumières du soir, de la rue etc...) comme on en voit sur Flickr... kizuna n'est pas souvent prise en photo et j'aime que ses "apparitions" soient le plus féerique possible pour lui rendre honneur. J'ai reçu la nouvelle Wig de hotaru et Whouaou... c'est presque celle que j'avais le moins réussi a m'approprié malgré un projet custo déjà pas mal avancé. J'ai re regardé des photos de custo sur internet, pour retrouver "pourquoi" ce modèle me plaisait et j'ai donc changé sa wig. Je lui ai mise fébrilement à midi et.......... révélation !! Je l'adore !! j'ai hate de finir son outfit maintenant bien que je sois une quiche en couture et que si je l'ai toujours pas commencé c'est bien parceque je sais pas comment m'y prendre. Rien a faire, j'ai du mal de faire un patron. | |
| | | pikaplume
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Sam 1 Oct 2016 - 20:14 | |
| Bon je resiste pas à vous montrer la nouvelle wig d' Hotaru, toujours nue, mais je l'aime d'amour maintenant 980 by Pika Plume, sur Flickr 981 by Pika Plume, sur Flickr 982 by Pika Plume, sur Flickr
Dernière édition par pikaplume le Lun 3 Oct 2016 - 13:50, édité 1 fois | |
| | | celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Sam 1 Oct 2016 - 20:21 | |
| | |
| | | Lizotek
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Haute-Loire Genre : chèvre prolo Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Sam 1 Oct 2016 - 22:15 | |
| Elle est vraiment mignonne ! | |
| | | nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Lun 3 Oct 2016 - 13:29 | |
| J'adore ta petite nouvelle. Et puis je viens de voir que tu t'es bien amusée sur ta série précédente | |
| | | pikaplume
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Lun 3 Oct 2016 - 13:43 | |
| Merci a vous 3! En fait Hotaru n'est pas nouvelle, mais a changé simplement de Wig, et franchement ca change tout ! J'ai l'impression d'avoir une nouvelle poupée ! | |
| | | Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Lun 3 Oct 2016 - 13:45 | |
| Ca la change la jolie Hotaru ♥ Très jolis portraits, elle est très belle comme ça ^^ | |
| | | pikaplume
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Lun 3 Oct 2016 - 17:08 | |
| Merci Lalouve ! Petite séance en passant de ma Saber, Freya, que je trouvais un peu délaissée elle aussi les derniers temps (trop d'arrivée !!) Elle sera sous peu custo en Freya de chobits, je lui ai déjà posé son tatoo. - Pour info c'est elle ::
983 by Pika Plume, sur Flickr 984 by Pika Plume, sur Flickr 986 by Pika Plume, sur Flickr 988 by Pika Plume, sur Flickr 989 by Pika Plume, sur Flickr 990 by Pika Plume, sur Flickr 991 by Pika Plume, sur Flickr Merci d'être passé ! | |
| | | celynette
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Lun 3 Oct 2016 - 18:23 | |
| superbe. qu'est ce que j'ai pu en faire des tenues chobits pour des pullips, MSD et SD aussi en rose et bleu. Le blanc je trouve que c'est le mieux en fait. | |
| | | Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Lun 3 Oct 2016 - 18:45 | |
| Ca lui ira comme un gant cette custo. J'ai hâte de voir les tatouages et tout. | |
| | | pikaplume
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Lun 3 Oct 2016 - 19:48 | |
| - Celynette a écrit:
- superbe. qu'est ce que j'ai pu en faire des tenues chobits pour des pullips, MSD et SD aussi en rose et bleu. Le blanc je trouve que c'est le mieux en fait.
Ah! Décidement tu as déjà fait tout ce que j'aime ^^ Tu aurais les liens ou je peux les voir?? Merci ! - Onyre de la pluie a écrit:
- Ca lui ira comme un gant cette custo. J'ai hâte de voir les tatouages et tout.
Merci !! | |
| | | Lalouve
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Lun 3 Oct 2016 - 21:35 | |
| Magnifique cette série aussi, l'ombrelle est adorable ^^ J'ai hâte de la voir en Chobits, ce sera sûrement très chouette, comme toutes celles que tu as ♥ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 | |
| |
| | | | [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 | |
|