Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17

Aller en bas 
+23
nathy1317
Lizotek
Almalexan
Tenrai
miss_yu
Pygmalion
celynette
Ushi
Nataraj
merry-chan
Myoka_doll
dolllove
Sad Sugar
Psalm
Onyre de la pluie
Miss Marple
Lalouve
woodsky
SweetieDolls
Nerilka75
Melkin
Lumina
pikaplume
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17   [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 - Page 11 EmptyMer 14 Sep 2016 - 7:46

Lalouve a écrit:
Toute cette belle famille ici aussi ! Alalala, t'as trop de belles poupées, je suis jalouse =PPP

C'est le pourquoi elles sont si nombreuses rapidement. Certains modèles ne se représenteront pas sur le marché secondaire de si tôt, à part les deux/trois toutes mes poupées sont des modèles limités ou dis continués XD Mais dès que j'ai commencé le hobby, j'ai su ce que je voulais. Ca se paye un peu, mais aujourd'hui je suis amplement satisfaite daisy
Revenir en haut Aller en bas
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 554
Age : 45
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

[Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17   [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 - Page 11 EmptyVen 16 Sep 2016 - 10:32

Je suis toujours aussi fan de ta Saturne. amour Je n'avais pas vu à quel point ta famille était grande. Tes DD sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17   [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 - Page 11 EmptyDim 18 Sep 2016 - 23:36

j'aime beaucoup la custo de ta belle DDH06 "Sailor Satur" (si je me rappelle bien). Je ne l'avais pas encore vu, mais j'espère que tu nous la montreras souvent ^____^
Au passage tes dolls sont super bien installées thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17   [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 - Page 11 EmptyMar 20 Sep 2016 - 13:01

Merci pour ma saturn!

En attendant la nouvelle (oui oui vous avez bien lu!) Voila une petite balade de Miku qui vous emmène découvrir Parilly.

Bonjour !
[Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 - Page 11 29809655755_081fba2a0e_c934 by Pika Plume, sur Flickr

Allez, suivez moi !

[Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 - Page 11 29183903313_7b773d6fc5_c933 by Pika Plume, sur Flickr
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17   [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 - Page 11 EmptyMar 20 Sep 2016 - 14:59

VOici donc la nouvelle. Mon cadeau de noël. Comme il était d'occasion, bah il a fallu le vérifier. Mais très sagement je n'ai regardé que l'état du corps le reste étant encore emballé neuf. J'ai tout refermé, pas une photo, on s'attarde pas, sage quoi. 2j après mon mari est rentré de déplacement. Et ... il a voulu me l'offrir desuite XD Du coup bah voila, la belle !

[Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 - Page 11 29698593452_6e97c8b081_c960 by Pika Plume, sur Flickr

Suite:
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17   [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 - Page 11 EmptyMar 20 Sep 2016 - 18:41

Han trop des beautés à admirer d'un coup !
Elle est super jolie ta Miku, adorable la séance ^^ J'adore avec ce bonnet tout choupi !
La dernière HAN est d'enfer de chez d'enfer, elle a un visage génial, beaucoup plus mature (au bout d'un moment je trouve que toutes les DD finissent par se ressembler un peu) et puis l'outfit de tarééééééé haaaan... [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 - Page 11 514347 [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 - Page 11 514347 C'est une des filles de Macross non ?
Bref, elle est géniale gros coup de coeur pour elle =P
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17   [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 - Page 11 EmptyMar 20 Sep 2016 - 19:29

Merci ! Effectivement, c'est Sheryl nome ! J'espère avoir un panel assez varié tout de même de DD, du moins, ca l'est pour moi. J'ai un peu ce sentiment avec les BJD, peut être est ce par méconnaissance? Et oui beaucoup de photos, j'ai du mal a attendre quand elles "sont prêtes", j'arrive pas à les distiller au compte goutte !
Revenir en haut Aller en bas
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 554
Age : 45
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

[Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17   [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 - Page 11 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 10:44

Mais il est bien ce mari ! lol! Ta nouvelle est absolument superbe ! Je trouve qu'elle a un visage raffiné et son outfit est à tomber. extase

La promenade de ta Miku en forêt est très joli. C'est poétique. La natte lui va très bien. Ca change (même si j'adore ses couettes). daisy
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17   [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 - Page 11 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 11:12

Merci a toi cela me fait très plaisir ! la balade fut fort agréable et je suis contente qu'elle plaise ainsi ! L'automne est une saison fabuleuse pour ce genre de photos. La natte est somme toute plus pratique quand on sort, notamment avec les risques non négligeables que Miku tombe malgré les précautions pour la stabiliser, et avec les morceaux de feuilles et autres débris couvrant le sol, ca deviendrait vite la pagaille XD, mais sinon moi aussi j'adore ses nattes, d'ailleurs cela se voit pas, mais la natte prend racine directement des nattes réunies de nouveau sans être pour autant défaites, le bonnet faisant bon subterfuge.

héhé oui j'ai un gentil mari, qui porte depuis longtemps un copyright ^^
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19045
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17   [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 - Page 11 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:37

elle est superbe ! Je l'adore !
Sheryyyyyyyyylllllllll !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11840
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17   [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 - Page 11 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 23:22

Ce topic est une bouffée d'air frais...
Pour une fan de BJD et de manganimes, c'est carrément le paradis!!! amour
Toi aussi, tu ouvres tes cadeaux en avance pour vérifier... genre 6 mois avant... Hum... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17   [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 - Page 11 EmptyVen 23 Sep 2016 - 8:09

Celynette a écrit:
elle est superbe ! Je l'adore !
Sheryyyyyyyyylllllllll !!!!!!!!!!!!!!

Hi hi j'avoue avoir pensé a toi quand je l'ai reçue.

Nataraj a écrit:
Ce topic est une bouffée d'air frais...
Pour une fan de BJD et de manganimes, c'est carrément le paradis!!! amour
Toi aussi, tu ouvres tes cadeaux en avance pour vérifier... genre 6 mois avant... Hum... Cool

C'est très gentil ca me fait très plaisir !

bah oui fallait bien vérifier, et comme mon mari était pas la pour le faire j'ai été obligée de me dévouer amour
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19045
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17   [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 - Page 11 EmptyVen 23 Sep 2016 - 8:49

Je me doute.

bien écoute hier j'ai maquillé la tête que j'ai acheté, ça fait un moment que je l'avais, j'ai vraiment attendu le dernier moment car j'ai fait des crash test maquillage et j'avoue que j'ai galéré à le faire.
Je l'ai habillé ce matin en sous-vêtements.
La mienne c'est pas une Sheryl mais ce qui m'a plus c'est le make up simple de cette doll Sheryl qui m'a plus. je vous montrerai le résultat.
faut que je lui fasse une robe maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17   [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 - Page 11 EmptyVen 23 Sep 2016 - 8:52

J'ai hate de voir le résultat!!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17   [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 - Page 11 EmptyVen 23 Sep 2016 - 14:13

Alors la balade en forêt est très belle, ont a envi de la suivre.
Et puis ben il doit te tarder Noël maintenant Wink ... elle est sublime ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





[Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17   [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Créations d'Alunor Penelope (news tricot)
» Detacher le vinyl
» Questions sur les Pullips
» [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu
» [Little Pullip, Obitsu] Galerie de Naud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: