|
| [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 | |
|
+23nathy1317 Lizotek Almalexan Tenrai miss_yu Pygmalion celynette Ushi Nataraj merry-chan Myoka_doll dolllove Sad Sugar Psalm Onyre de la pluie Miss Marple Lalouve woodsky SweetieDolls Nerilka75 Melkin Lumina pikaplume 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Mer 14 Sep 2016 - 7:46 | |
| - Lalouve a écrit:
- Toute cette belle famille ici aussi ! Alalala, t'as trop de belles poupées, je suis jalouse =PPP
C'est le pourquoi elles sont si nombreuses rapidement. Certains modèles ne se représenteront pas sur le marché secondaire de si tôt, à part les deux/trois toutes mes poupées sont des modèles limités ou dis continués XD Mais dès que j'ai commencé le hobby, j'ai su ce que je voulais. Ca se paye un peu, mais aujourd'hui je suis amplement satisfaite | |
| | | Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Ven 16 Sep 2016 - 10:32 | |
| Je suis toujours aussi fan de ta Saturne. Je n'avais pas vu à quel point ta famille était grande. Tes DD sont superbes. | |
| | | nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Dim 18 Sep 2016 - 23:36 | |
| j'aime beaucoup la custo de ta belle DDH06 "Sailor Satur" (si je me rappelle bien). Je ne l'avais pas encore vu, mais j'espère que tu nous la montreras souvent ^____^ Au passage tes dolls sont super bien installées | |
| | | pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Mar 20 Sep 2016 - 13:01 | |
| Merci pour ma saturn! En attendant la nouvelle (oui oui vous avez bien lu!) Voila une petite balade de Miku qui vous emmène découvrir Parilly. Bonjour ! 934 by Pika Plume, sur Flickr Allez, suivez moi ! 933 by Pika Plume, sur Flickr - Spoiler:
935 by Pika Plume, sur Flickr 937 by Pika Plume, sur Flickr Part ou c'est déjà ? 938 by Pika Plume, sur Flickr 939 by Pika Plume, sur Flickr 941 by Pika Plume, sur Flickr 942 by Pika Plume, sur Flickr 944 by Pika Plume, sur Flickr 945 by Pika Plume, sur Flickr Je n'm'enfui pas je vole. 946 by Pika Plume, sur Flickr 947 by Pika Plume, sur Flickr 948 by Pika Plume, sur Flickr 949 by Pika Plume, sur Flickr 950 by Pika Plume, sur Flickr 951 by Pika Plume, sur Flickr 952 by Pika Plume, sur Flickr 953 by Pika Plume, sur Flickr 954 by Pika Plume, sur Flickr 955 by Pika Plume, sur Flickr 957 by Pika Plume, sur Flickr 958 by Pika Plume, sur Flickr A la prochaine ! 959 by Pika Plume, sur Flickr
| |
| | | pikaplume
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Mar 20 Sep 2016 - 14:59 | |
| VOici donc la nouvelle. Mon cadeau de noël. Comme il était d'occasion, bah il a fallu le vérifier. Mais très sagement je n'ai regardé que l'état du corps le reste étant encore emballé neuf. J'ai tout refermé, pas une photo, on s'attarde pas, sage quoi. 2j après mon mari est rentré de déplacement. Et ... il a voulu me l'offrir desuite XD Du coup bah voila, la belle ! 960 by Pika Plume, sur Flickr - Suite:
962 by Pika Plume, sur Flickr 963 by Pika Plume, sur Flickr 964 by Pika Plume, sur Flickr 965 by Pika Plume, sur Flickr 966 by Pika Plume, sur Flickr 967 by Pika Plume, sur Flickr 968 by Pika Plume, sur Flickr 969 by Pika Plume, sur Flickr 970 by Pika Plume, sur Flickr 971 by Pika Plume, sur Flickr 972 by Pika Plume, sur Flickr
| |
| | | Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Mar 20 Sep 2016 - 18:41 | |
| Han trop des beautés à admirer d'un coup ! Elle est super jolie ta Miku, adorable la séance ^^ J'adore avec ce bonnet tout choupi ! La dernière HAN est d'enfer de chez d'enfer, elle a un visage génial, beaucoup plus mature (au bout d'un moment je trouve que toutes les DD finissent par se ressembler un peu) et puis l'outfit de tarééééééé haaaan... C'est une des filles de Macross non ? Bref, elle est géniale gros coup de coeur pour elle =P | |
| | | pikaplume
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Mar 20 Sep 2016 - 19:29 | |
| Merci ! Effectivement, c'est Sheryl nome ! J'espère avoir un panel assez varié tout de même de DD, du moins, ca l'est pour moi. J'ai un peu ce sentiment avec les BJD, peut être est ce par méconnaissance? Et oui beaucoup de photos, j'ai du mal a attendre quand elles "sont prêtes", j'arrive pas à les distiller au compte goutte ! | |
| | | Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Jeu 22 Sep 2016 - 10:44 | |
| Mais il est bien ce mari ! Ta nouvelle est absolument superbe ! Je trouve qu'elle a un visage raffiné et son outfit est à tomber. La promenade de ta Miku en forêt est très joli. C'est poétique. La natte lui va très bien. Ca change (même si j'adore ses couettes). | |
| | | pikaplume
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Jeu 22 Sep 2016 - 11:12 | |
| Merci a toi cela me fait très plaisir ! la balade fut fort agréable et je suis contente qu'elle plaise ainsi ! L'automne est une saison fabuleuse pour ce genre de photos. La natte est somme toute plus pratique quand on sort, notamment avec les risques non négligeables que Miku tombe malgré les précautions pour la stabiliser, et avec les morceaux de feuilles et autres débris couvrant le sol, ca deviendrait vite la pagaille XD, mais sinon moi aussi j'adore ses nattes, d'ailleurs cela se voit pas, mais la natte prend racine directement des nattes réunies de nouveau sans être pour autant défaites, le bonnet faisant bon subterfuge.
héhé oui j'ai un gentil mari, qui porte depuis longtemps un copyright ^^ | |
| | | celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Jeu 22 Sep 2016 - 20:37 | |
| elle est superbe ! Je l'adore ! Sheryyyyyyyyylllllllll !!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Jeu 22 Sep 2016 - 23:22 | |
| Ce topic est une bouffée d'air frais... Pour une fan de BJD et de manganimes, c'est carrément le paradis!!! Toi aussi, tu ouvres tes cadeaux en avance pour vérifier... genre 6 mois avant... Hum... | |
| | | pikaplume
| | | | celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Ven 23 Sep 2016 - 8:49 | |
| Je me doute.
bien écoute hier j'ai maquillé la tête que j'ai acheté, ça fait un moment que je l'avais, j'ai vraiment attendu le dernier moment car j'ai fait des crash test maquillage et j'avoue que j'ai galéré à le faire. Je l'ai habillé ce matin en sous-vêtements. La mienne c'est pas une Sheryl mais ce qui m'a plus c'est le make up simple de cette doll Sheryl qui m'a plus. je vous montrerai le résultat. faut que je lui fasse une robe maintenant. | |
| | | pikaplume
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Ven 23 Sep 2016 - 8:52 | |
| J'ai hate de voir le résultat!! | |
| | | nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Ven 23 Sep 2016 - 14:13 | |
| Alors la balade en forêt est très belle, ont a envi de la suivre. Et puis ben il doit te tarder Noël maintenant ... elle est sublime ^___^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 | |
| |
| | | | [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 | |
|