|
| [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 | |
|
+23nathy1317 Lizotek Almalexan Tenrai miss_yu Pygmalion celynette Ushi Nataraj merry-chan Myoka_doll dolllove Sad Sugar Psalm Onyre de la pluie Miss Marple Lalouve woodsky SweetieDolls Nerilka75 Melkin Lumina pikaplume 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Mar 24 Jan 2017 - 10:09 | |
| - Onyre de la pluie a écrit:
- Elles sont chouettes tes photos. j'irai bien me promener avec Saber moi aussi.
Héhé oui mais il faisait un froid de canard !! je contente que cela te plaise, cela valait de le coup de se peller un peu ! - nathy1317 a écrit:
- Alors avec beaucoup de retard je viens de passer de regarder toutes les photos que j'avais en retard.
Tu t'en doutes, j'ai couiné toute seule en voyant tes chatons trop mimis en tenue de Noël avec ta doll qui a l'air amusée par la situation. J'ai adoré aussi la série faite avec les décors d'un grand magasin, ces jeux de lumière lui allaient tellement bien à ton autre miss. Et pour finir cette dernière série en extérieur Ne t'excuse pas, merci a toi de toujours venir faire un tour par ici cela me touche beaucoup. Les chatons ont vraiment la cote, pas étonnant qu'ils essayent de squatter toutes les photos J'ai eu une refonte dans ma collection, les même poupées mais elles se sont tout échangé suite au désir de level up de sakura je reviens pour vous (re)présenter chacune ! | |
| | | pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Mar 24 Jan 2017 - 17:37 | |
| Et voila le grand ménage de doll ! Des photos sans prétention juste pour vous les (re) présenter et vous donner un avant gout de la suite ! "Le destin de l'être humain ne se façonne pas par à-coups, il s'élabore au fil des jours. Le plus infime des événements, même s'il est insignifiant, même si on ne s'en souvient pas et qu'on pense n'en garder aucune trace tisse un lien qu'on ne peut rompre. XXXHolic" Sakura (tout est parti de sa métamorphose) Elle a récupéré la tête de Miku remakeuppée par Youpla, ainsi que le corps de Snow Miku et les vétèments de Saber. J'ai également retouché sa wig. Sakura fait donc plus 47cm mais 60 pour matcher avec Clow, Yuuko et bientôt Watanuki. 1184 by Pika Plume, sur Flickr 1185b by Pika Plume, sur Flickr 1186 by Pika Plume, sur Flickr 1187 by Pika Plume, sur Flickr Snow Miku : Qui a récupéré le "vieux" corps de Miku ainsi qu'une partie de son outfit. 1192 by Pika Plume, sur Flickr Saber : Elle a surtout récupéré des restes des outfits des autres (SMiku, Miku, Kizuna...) 1193 by Pika Plume, sur Flickr La " nouvelle" sans nom car même si c'est le corps et la tête de l'ex sakura, elle a plus les même yeux et plus de perso attitré. J'ai eu du mal a m'y faire au départ mais je commence à l’apprécier ! 1200 by Pika Plume, sur Flickr - Bonus:
1201 by Pika Plume, sur Flickr 1202 by Pika Plume, sur Flickr 1203 by Pika Plume, sur Flickr Kosmos : Qui a récupéré les yeux marrons de Miku : 1208 by Pika Plume, sur Flickr Ceux pour qui rien n'a changé : Marlee : 1189 by Pika Plume, sur Flickr Kizuna : Qui va surement changer au moins d'oeil (je dis au moins car un autre projet incensé est né dans mon esprit 1206 by Pika Plume, sur Flickr Ma belle Saturn toujours en attente de son Outfit de guerrière : 1207 by Pika Plume, sur Flickr | |
| | | Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Mar 24 Jan 2017 - 17:44 | |
| Ha ben ça bouge bien chez toi =D j'aime beaucoup la Sakura nouvelle version ^^ et Toujours autant les autres ^^ La "nouvelle" me plait énormément, j'adore ce look, avec les grosses lunettes *^* | |
| | | pikaplume
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Jeu 26 Jan 2017 - 18:22 | |
| Merci lalouve, petit rajout juste pour le fun, ma kosmos avec ma bestiole crée hier : /!\ nudité /!\ le reste de la bestiole est ici | |
| | | nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Sam 28 Jan 2017 - 20:07 | |
| Quelle belle série de portrait. J'adore ta Sakura. Elle est vraiment jolie et puis sa wig est bien géré ^__^ Cela dit la pétillante Saturn est aussi à croquer. Elle crève l'écran Sacré boulot aussi pour ta bestiole. | |
| | | pikaplume
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Mer 8 Mar 2017 - 14:32 | |
| - Réponse a écrit:
- Merci Nathy!!
Je reviens ici avec une nouvelle poupette, la Doll que j'ai offert à mon chéri et qui incarne donc Sasha, Athéna de Lost Canvas qui est arrivée hier Sa custo est presque finie puisqu'il reste que le tour de taille qui n'est pas obligatoire. 🌸 Une Déesse 🌸 Elle ne savait plus pourquoi cela devait encore se passer encore ainsi, une énième bataille contre Hadès, mais cette fois c'était différent... Epaulée par son meilleur ami, elle devait sauver son frère devenu le réceptacle d'Hadès... 1223 by Pika Plume, sur Flickr | |
| | | pikaplume
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Jeu 9 Mar 2017 - 18:54 | |
| voila la suite 1232 by Pika Plume, sur Flickr - Bonus:
1233 by Pika Plume, sur Flickr 1231 by Pika Plume, sur Flickr 1230 by Pika Plume, sur Flickr 1228 by Pika Plume, sur Flickr 1227 by Pika Plume, sur Flickr
| |
| | | pikaplume
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Mar 28 Mar 2017 - 21:48 | |
| Je triple post pour une mise à jour. J'ai 3 séances de retard, alors je commence par la première, une séance "portrait" avant le grand changement dans ma collection puisque cette dernière va entièrement remodelée pour coller entièrement au projet "holic" : ~~~~~~~ PORTRAITS ~~~~~~~ - trop de photos:
Saber : 1253 by Pika Plume, sur Flickr 1257 by Pika Plume, sur Flickr Kosmos : 1239 by Pika Plume, sur Flickr Kizuna : 1240 by Pika Plume, sur Flickr 1258 by Pika Plume, sur Flickr Sheryl : 1252 by Pika Plume, sur Flickr 1237 by Pika Plume, sur Flickr 1256 by Pika Plume, sur Flickr 1260 by Pika Plume, sur Flickr DDH03 : 1238 by Pika Plume, sur Flickr 1254 by Pika Plume, sur Flickr 1263 by Pika Plume, sur Flickr Kurumi : 1234 by Pika Plume, sur Flickr 1235 by Pika Plume, sur Flickr 1241 by Pika Plume, sur Flickr Miku : 1236 by Pika Plume, sur Flickr 1261 by Pika Plume, sur Flickr Marlee : 1246 by Pika Plume, sur Flickr 1267 by Pika Plume, sur Flickr Dog parabox : 1274 by Pika Plume, sur Flickr Snow miku et Saturn sont absentes de ces portraits par un jeu de hasard (aucune photo satisfaisante).
| |
| | | Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Mar 28 Mar 2017 - 21:55 | |
| J'avais pas vu la nouvellllllllllllleuuuuuuuuh *^*
Elle est belle belle belle !
J'ai super hâte de voir tous ces changements ♥♥ | |
| | | pikaplume
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Mar 28 Mar 2017 - 22:26 | |
| - Lalouve a écrit:
- J'avais pas vu la nouvellllllllllllleuuuuuuuuh *^*
Elle est belle belle belle !
J'ai super hâte de voir tous ces changements ♥♥ La nouvelleuh va d'ailleurs bientôt être l'objet d'une MAJ dans la partie Si tu veux une idée: - Si tu veux un aperçu des changements, si non, cliques pas !! XD:
Grosse Maj. J'ai beaucoup cogité sur ce que j'aime, sur mes poupettes etc... Il va donc y avoir un gros changement. En effet, xxxHolic (à lire cross holic) est vraiment de très loin, l'univers que j'aime le plus et reste pauvre en goodies. Tsubasa va donc être effacé du projet (Sakura et Saolan allant être réincarnés dans une version plus jeune, celle de Card Captor, avec des têtes youpla doll et des corps MDD ou obitsu40) et toutes les poupées mises à contribution du projet. Il y aura donc Yuuko, incarnée par ma Loongsoul Meiji : 1221 by Pika Plume, sur Flickr à qui il manque plus que les yeux rouges, son Kitseru (pipe japonaise). Il y aura Clow, incarné par mon Loongsoul Yinqi : 1222 by Pika Plume, sur Flickr A voir pour son sceptre. Il y aura Watanuki, incarné par un Do-hu de chez crobidoll (que j'ai pas encore) : J'ai déjà ses yeux, et son Kimono, j'ai trouvé une perruque que je prendrais en natural black : Manquera surtout son renard en tube. Doméki, pour lequel j'ai rien ^^ qui sera incarné par un Ring doll Norman light : Les yeux vont être un challenge à eux seuls, sinon pour la wig, j'ai trouvé une que je peux raccourcir un peu, que je prendrais en Natural Black : Pour son kimono, j'ai repéré celui ci : manquera son arc et flèches. Himawari-chan incarnée par ma Miku repaint : manquera ses yeux violets, sa wig j'ai trouvé ceci que je prendrais en noir : Son Kimono : C'est pas définitif, j'aime celui ci, car il trancherait avec la couleur de ses yeux, mais j'ai pensé à un kimono plus sexy sinon (vu qu'elle a une poitrine très généreuse) : Kohané (version adulte) incarnée par ma Sheryl : Manquera (peut être) ses yeux. J'aime beaucoup cette wig (qui me fait penser à Ah!my godess que j'aime beaucoup aussi) et même si elle est pas totalement fidèle je pense que je vais rester sur elle, en golden : Son kimono (ou le choix n°1 pour himawari) : La petite fée de la pluie, incarnée par saber : Parfois représentée avec les cheveux rouges foncés, parfois bleus, ici ce sera bleus, avec cette perruque : une robe que j'ai trouvée : et voila, seules seront épargnées, la Saturne, ma Kosmos et ma Snow miku (ainsi que la pink drop de chéri biensur). Y a du boulot xD
| |
| | | Lalouve
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Mar 28 Mar 2017 - 23:02 | |
| Olalala t'as un super projet et tout bien arrêté *^* J'adore tes idées, c'est génial que tu adaptes comme ça autours de XXX Holic, j'aimais bien ce manga =D Et franchement ça va être génial ! J'ai hâte de voir tout ça prendre forme !
(vivment la maj en censurée huhuhuuhhu *^*) | |
| | | pikaplume
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Jeu 30 Mar 2017 - 13:58 | |
| merci nouvelle série de Marlee qui m'a fait une frayeur en perdant une de ses mains au milieu du parc Après pas mal de recherche j'ai réussi à la retrouver ouf ~~~~~~~~ Printemps ~~~~~~~ 1295 by Pika Plume, sur Flickr - suite:
1292 by Pika Plume, sur Flickr 1293 by Pika Plume, sur Flickr 1294 by Pika Plume, sur Flickr 1297 by Pika Plume, sur Flickr 1298 by Pika Plume, sur Flickr
| |
| | | Lalouve
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Jeu 30 Mar 2017 - 20:28 | |
| Qu'elle est belle ! Toute mignonne ♥ Heureusement que tu as retrouvé la main | |
| | | pikaplume
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Jeu 20 Avr 2017 - 19:59 | |
| Merci lalouve ************************************************************************************************************************ Ca y est ma Kosmos est en fin custo ! La voici sans ses ailes 1328 by Pika Plume, sur Flickr 1329 by Pika Plume, sur Flickr 1330 by Pika Plume, sur Flickr 1331 by Pika Plume, sur Flickr J'ai tout fait, sauf l'épée ! | |
| | | nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 Mar 16 Mai 2017 - 4:27 | |
| Oh jolie mais j'avais beaucoup de retard par ici ^^" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 | |
| |
| | | | [Pullip, SD, Obitsu, DD, Disney] Blue&water P17 | |
|