| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+139Arysuh Morghanna tsubame Alia Zanetsu Shin les poupées de mamamie Lady Jabberwock Anne-Laure Rei Kuran Myra vicky Follow-the-Wind Estellanara Sinn Raïsen kulukala Nakimae pandalilou poon-poon drac38 ThibaDutilleul Yamkumi lyam12 Tentacule Honqann DayMoon Polaris (morfin1925) Rosy eden_misty Agneska linn Zoloé Acinigi Aresky StargazingWaterDragon Aideen Miyo Les p'tites choses AikAxolotl Twelveatone Axolotl Svea mewiefish Cortisalia Florys Youra Eunhawn kaléa-chan Cali Melody~ Nefisa Katsuya2003 Linoa Solfiloux Ayaline Miime Cheshire Pouêt Tendre Charogne Lolli-Cupcake Kuroe Mamadina Karamelbarbaris Nausikaa Petitepuce28 nanasscrap Ladicius Lilac Toriels syl20_51 Seth Hirugaky Eterni ithilienne Emi-Tani Laure. Yukito Skala Melle_Emma Hyunaii rokidyal niclette Ivy Darkdaisy Almalexan Luinil Yu-kun Melkin Pygmalion Aqualine d'Aquarius Lalouve Petite fée tinkybell Ellen d'Avril Ann&Co Tigrou.v Targuerys elly Etsuki Lee Morwenna Anwen Poison canouseb huangdy Poupet Poulette Kazahaya Nierenka Daiya lucilia Princesse'L Sucre Roux Meleabrys Andrassie Laine Rainb0w Rico Ezi Sunshine Iamabanana nabiki Belin Nekochaton BakaYuki kirane Sjota Maxine Lewellyne Lily Evans Calimello marquise83 Davy mi Subaru-D Liloo-Little-Fawn gilthonniel MamzelleCulotte Lylyesp Arsile Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morwenna
| Sujet: Qui sont-ils ? Jeu 31 Déc 2015 - 16:35 | |
| Je suis tombée amoureuse de ces deux beaux gosses, mais je ne sais pas du tout qui ils sont ni ou les commander. Est-ce que vous pouver m'aider? Un tout grand merci Morwenna | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29730 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 1 Jan 2016 - 17:09 | |
| On dirait des DOD (Dream of Doll) hybridés sur des corps Popodoll. Mais je ne saurais dire le nom des sculpts... Quelle est l'origine de la photo? _________________ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5946 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 1 Jan 2016 - 18:30 | |
| Voici la propriétaire des dolls : http://kathyk3.deviantart.com Je pense que tu peux lui envoyer un message pour lui demander le nom du moule | |
|
| |
Morwenna
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 2 Jan 2016 - 10:19 | |
| Un tout grand merci pour votre aide J'avais trouvé cette photo sur Pinterest. Je vais demander à la proprietaire. Merci encore Morwenna | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 2 Jan 2016 - 11:23 | |
| Si elle te répond, tiens-nous au jus, je suis curieuse aussi | |
|
| |
Morwenna
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 2 Jan 2016 - 11:36 | |
| Oui bien sûr, je viens de lui écrire. | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 2 Jan 2016 - 13:44 | |
| C'est marqué dans certains tags des photos, c'est un Luts summer 2013 | |
|
| |
Morwenna
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 2 Jan 2016 - 14:40 | |
| Aaaaahhhh merci de tout coeur Franchement je n'ai rien vu | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 2 Jan 2016 - 20:17 | |
| Merci Etsuki J'avais pas accès aux tags depuis le site mobile. Bon ben si je reconnais même plus ce qui traîne chez moi, ça devient grave... J'me disais bien aussi que "ça ressemble vachement à Elf"... | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1770 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 8 Jan 2016 - 22:51 | |
| Bonjour, est ce quelqu'un sait qui est cette demoiselle? Un moule de fairyland? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4521 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 8 Jan 2016 - 23:01 | |
| Une petite recherche sur le tag de la photo et... C'est une minifee Rix | |
|
| |
Targuerys
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: temp Mar 26 Jan 2016 - 23:34 | |
| Dite moi si mon message n'a pas sa place ici ^^" edit modération: fusionné au bon endroit.Mais un ti soucis --" J'ai un échange de prévu, ou je vais recevoir une Soom Gritt (transformer en fille pour le coup), et je vais la recevoir avec des part Loup, sauf que j'ai beau chercher, je ne trouve pas la référence de ces part Loup sur tout le site de Soom O__o La personne me dit les avoir acheter sur MC y a quelques années ou la première proprio disait que c'était bien des part Soom... Quelqu'un pourrais éclairer ma chandelle ? Je vous met les photos des parts: | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4521 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 27 Jan 2016 - 1:15 | |
| Ca ressemble pas à du soom, en tout cas :/
Niveau des pattes, c'est pas du tout le genre, généralement ça prend le mollet + le pied, les parties animales (généralement) et les mains sont toutes stylisées, "choupinettes" pour les YoSD.. Du coup, je sais absolument pas ce que ça peut être comme parts :/ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 27 Jan 2016 - 1:18 | |
| Comme Alia Zanetsu, je confirme c'est pas du Soom. Et en faisant une recherche dans les compagnies qui font du fantaisie, je n'ai pas trouver non plus. (Angelheim (qui ont fermé), 5StarDolls,SoulDoll).
Par contre, je suis sure d'avoir vu ce genre de parts quelques part.
Dernière édition par Tigrou.v le Mer 27 Jan 2016 - 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
Targuerys
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 27 Jan 2016 - 11:14 | |
| Alors la personne me dit qu'elle les a acheter comme étant du Soom ici sur MC, et qu'elle avais vu une image avec un grand SD Loup et deux petits qui portais ces part loup, mais ça date de 2010...
J'ai beau chercher de mon coté je n'ai rien trouvé :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|