| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+139Arysuh Morghanna tsubame Alia Zanetsu Shin les poupées de mamamie Lady Jabberwock Anne-Laure Rei Kuran Myra vicky Follow-the-Wind Estellanara Sinn Raïsen kulukala Nakimae pandalilou poon-poon drac38 ThibaDutilleul Yamkumi lyam12 Tentacule Honqann DayMoon Polaris (morfin1925) Rosy eden_misty Agneska linn Zoloé Acinigi Aresky StargazingWaterDragon Aideen Miyo Les p'tites choses AikAxolotl Twelveatone Axolotl Svea mewiefish Cortisalia Florys Youra Eunhawn kaléa-chan Cali Melody~ Nefisa Katsuya2003 Linoa Solfiloux Ayaline Miime Cheshire Pouêt Tendre Charogne Lolli-Cupcake Kuroe Mamadina Karamelbarbaris Nausikaa Petitepuce28 nanasscrap Ladicius Lilac Toriels syl20_51 Seth Hirugaky Eterni ithilienne Emi-Tani Laure. Yukito Skala Melle_Emma Hyunaii rokidyal niclette Ivy Darkdaisy Almalexan Luinil Yu-kun Melkin Pygmalion Aqualine d'Aquarius Lalouve Petite fée tinkybell Ellen d'Avril Ann&Co Tigrou.v Targuerys elly Etsuki Lee Morwenna Anwen Poison canouseb huangdy Poupet Poulette Kazahaya Nierenka Daiya lucilia Princesse'L Sucre Roux Meleabrys Andrassie Laine Rainb0w Rico Ezi Sunshine Iamabanana nabiki Belin Nekochaton BakaYuki kirane Sjota Maxine Lewellyne Lily Evans Calimello marquise83 Davy mi Subaru-D Liloo-Little-Fawn gilthonniel MamzelleCulotte Lylyesp Arsile Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 14 Mar 2016 - 18:53 | |
| Pour la première photo aucune idée par contre la deuxième c'est une PlanetDoll. |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 15 Mar 2016 - 18:08 | |
| Merci, ça m'a aidé. La Planet Doll c'est une Riz non? Et l'autre quelqu'un sait? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 15 Mar 2016 - 18:27 | |
| Je pencherais plutôt pour une Roseanne. Tu as tenté une reverse image search pour l'autre photo? | |
|
| |
Petite fée
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 16 Mar 2016 - 13:46 | |
| Bonjour ! J'aimerais savoir si vous savez le modèle exacte de cette Bambicrony ? Merci ! Jolie petite métisse ~ by Petite fée, sur Flickr | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 19 Mar 2016 - 16:34 | |
| Petite fée : Je suis désolée je n'ai pas la réponse pour le coup. Dites, sinon quelqu'un sait quel moule de luts serait cette merveille merci d'avance ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 19 Mar 2016 - 16:46 | |
| Lalouve, la Ju Hee
Petite fée, je me trompe probablement (c'est le nez qui me pose souci) mais j'aurais tendance à dire soit CherryTea soit Romy.
Dernière édition par Blah le Sam 19 Mar 2016 - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 19 Mar 2016 - 16:59 | |
| Haaawn *^* merciiii Blah elle est joliiie *ne pas craquer* | |
|
| |
Aqualine d'Aquarius
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : en train de discuté avec les étoiles Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 26 Mar 2016 - 0:27 | |
| vous sauriez quel est ce modèle. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 26 Mar 2016 - 0:40 | |
| Hypate de Chrishanthi ''Ppinkydolls'' | |
|
| |
Aqualine d'Aquarius
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : en train de discuté avec les étoiles Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 26 Mar 2016 - 0:47 | |
| - Belin a écrit:
- Hypate de Chrishanthi ''Ppinkydolls''
mici beaucoup | |
|
| |
Petite fée
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 5 Avr 2016 - 13:28 | |
| Pas de soucis Lalouve et merci beaucoup Blah!
C'est possible car le nez et les yeux ont été sculpté de souvenirs! | |
|
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Identification ASH Sam 16 Avr 2016 - 7:44 | |
| Bonjour tout le monde, Est-ce que quelqu'un-e arriverait à identifier ce modèle. Cette BJD est la copie conforme d'ASH, l'héroïne d'une bande dessinée écrite par François Debois et illustrée par Krystel, qui est, parait-il, une fan de BJD. Peut-être est-elle même membre du forum. Je suis tombé sous le charme d'ASH, normal: Anguis Seductor Hominum . Aussi, j'aimerais bien, à l'avenir, avoir une BJD customisée comme celle de la photo. Cette ressemblance entre la BJD et le dessin est vraiment frappante. On pourrait se demander si c'est la BJD qui a inspiré le dessin ou l'inverse. Photo BJD (que j'ai trouvé sur le blog Gamekult) Photo du dessin de la BDMerci | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 16 Avr 2016 - 9:47 | |
| Elle me fait penser à une DOLLMORE Momo. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 16 Avr 2016 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 16 Avr 2016 - 14:44 | |
| - MiniVega a écrit:
- Elle me fait penser à une DOLLMORE Momo.
Merci MiniVega, c'est effectivement une Dollmore Momo. J'ai vu sur leur site qu'il y avait deux versions: Kid Dollmore Girl - MOMO et Kid Dollmore Girl - Captain Play : Momo - LE15. Je pense que ça serait plutôt la LE15. - Arysuh a écrit:
- Oui ! Visiblement, Krystel a même été active sur le forum il y a quelques années avec sa Dollmore Momo !
Merci Arysuh. C'est incroyable, le monde est petit. En fait, j'ai été interpellé par la couverture de la BD. Et dire que Krystel est effectivement passée par le forum. Dommage qu'elle ne soit plus active. J'aime beaucoup son style. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|