| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+139Arysuh Morghanna tsubame Alia Zanetsu Shin les poupées de mamamie Lady Jabberwock Anne-Laure Rei Kuran Myra vicky Follow-the-Wind Estellanara Sinn Raïsen kulukala Nakimae pandalilou poon-poon drac38 ThibaDutilleul Yamkumi lyam12 Tentacule Honqann DayMoon Polaris (morfin1925) Rosy eden_misty Agneska linn Zoloé Acinigi Aresky StargazingWaterDragon Aideen Miyo Les p'tites choses AikAxolotl Twelveatone Axolotl Svea mewiefish Cortisalia Florys Youra Eunhawn kaléa-chan Cali Melody~ Nefisa Katsuya2003 Linoa Solfiloux Ayaline Miime Cheshire Pouêt Tendre Charogne Lolli-Cupcake Kuroe Mamadina Karamelbarbaris Nausikaa Petitepuce28 nanasscrap Ladicius Lilac Toriels syl20_51 Seth Hirugaky Eterni ithilienne Emi-Tani Laure. Yukito Skala Melle_Emma Hyunaii rokidyal niclette Ivy Darkdaisy Almalexan Luinil Yu-kun Melkin Pygmalion Aqualine d'Aquarius Lalouve Petite fée tinkybell Ellen d'Avril Ann&Co Tigrou.v Targuerys elly Etsuki Lee Morwenna Anwen Poison canouseb huangdy Poupet Poulette Kazahaya Nierenka Daiya lucilia Princesse'L Sucre Roux Meleabrys Andrassie Laine Rainb0w Rico Ezi Sunshine Iamabanana nabiki Belin Nekochaton BakaYuki kirane Sjota Maxine Lewellyne Lily Evans Calimello marquise83 Davy mi Subaru-D Liloo-Little-Fawn gilthonniel MamzelleCulotte Lylyesp Arsile Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 03 Oct 2016, 14:19 | |
| Pour le wigs je ne sais pas mais j'avoue être une vraie groupie de son travail Elle a un talent fou!! Et ses dolls!! Du pure bonheur pour les yeux | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 03 Oct 2016, 17:13 | |
| .... j'ai un Blood chez moi. (Ok, c'est celui d'une copine, on a fait une GO et je dois faire la perruque avant de lui envoyer avec d'autres trucs. Détail) | |
|
| |
Ivy
| Sujet: quel est le nom de cette doll Mar 04 Oct 2016, 19:47 | |
| bonsoir, qui pourrait me dire quel est le nom de cette doll et ou peut on la trouver ?? je cherche partout mais je n'ai rien trouvé https://www.flickr.com/photos/yinyin96/29796822845/in/dateposted/ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 04 Oct 2016, 20:11 | |
| C'est écrit dans les tag : c'est une MiaDoll "Baby lamb". https://www.flickr.com/groups/miadoll/ Elle était limitée à 100 exemplaires, vendue sur Dollmore sous le nom de "Baby Aga". Edit : Ah non, visiblement c'était un autre modèle, avec la bouche entr'ouverte ? https://denofangels.com/threads/miadolls-baby-lamb.474499/page-3 = la dernière page de la discussion https://denofangels.com/threads/little-baby-lamb-mias-aga.509493/ = la database Bref, il va falloir la chercher sur le marché secondaire.
Dernière édition par Arysuh le Mar 04 Oct 2016, 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Ivy
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 04 Oct 2016, 20:12 | |
| ah je n'avais pas vu , merci pour le renseignement, | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 04 Oct 2016, 20:12 | |
| RoseAlium > C'est une Babylamb de Mia (Mia's dolls). Ses modèles ont un temps été vendus par Dollmore (en 2011 je crois) sous le nom Baby Aga. Mais ce n'est plus le cas, Dollmore a dit qu'ils n'en referaient plus et je ne sais pas où on peut en trouver maintenant, hélas. (edit: Ary plus rapide. ^^) _________________ | |
|
| |
Ivy
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 04 Oct 2016, 20:17 | |
| merci aussi Anne-laure , hélas peu veulent s'en séparer je pense | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 04 Oct 2016, 20:31 | |
| Visiblement, ceux qui les cherchent sont prêts à payer 700$, ça fait mal pour un ptit bout comme ça. | |
|
| |
Ivy
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 04 Oct 2016, 20:33 | |
| oui c'est clair ça fait mal , et ce n'est pas dans mon budget hélas... mais c'est pas grave j'ai trouvé une autre sur dollmore qui est encore plus mignonne (et moins cher) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 05 Oct 2016, 08:31 | |
| (RoseAlium, cette Baby Lamb me fait également penser aux petites ImdaDolls, si tu aimes ce style ^_^ =>Soom) | |
|
| |
Ivy
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 05 Oct 2016, 11:00 | |
| ah oui effectivement , il y en a une pas mal , merci
| |
|
| |
niclette
Nombre de messages : 21 Localisation : provence Date d'inscription : 23/02/2014
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 18 Nov 2016, 17:20 | |
| J'ai acheté sur "la baie" une tête de BJD ingénue en Russie, j'ai envoyé un message à la vendeuse lui demandant de confirmer que c'était bien une tête d'ingénue et non une tête de Piètà comme je le pensais. Elle a confirmé " ingénue". Je l'ai reçue aujourd'hui et je voudrais savoir ce que vous en pensez! Ingénue ou piétà? | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 18 Nov 2016, 17:33 | |
| Je dirais ingenue,le nez de la Pieta est plus large me semble t'il | |
|
| |
niclette
Nombre de messages : 21 Localisation : provence Date d'inscription : 23/02/2014
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 18 Nov 2016, 18:19 | |
| Merci Rokidyal, Mais alors comment expliquer les yeux mi-clos?
-
Je crois que j'ai la réponse! Twigling a proposé à un moment une Ingénue dreaming face, je pense que c'est celle-là que je viens de recevoir! | |
|
| |
Hyunaii
Nombre de messages : 37 Age : 26 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/11/2016
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|