Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Identification BJD] Quel est ce modèle?

Aller en bas 
+139
Arysuh
Morghanna
tsubame
Alia Zanetsu
Shin
les poupées de mamamie
Lady Jabberwock
Anne-Laure
Rei Kuran
Myra
vicky
Follow-the-Wind
Estellanara
Sinn
Raïsen
kulukala
Nakimae
pandalilou
poon-poon
drac38
ThibaDutilleul
Yamkumi
lyam12
Tentacule
Honqann
DayMoon
Polaris (morfin1925)
Rosy
eden_misty
Agneska
linn
Zoloé
Acinigi
Aresky
StargazingWaterDragon
Aideen
Miyo
Les p'tites choses
AikAxolotl
Twelveatone
Axolotl
Svea
mewiefish
Cortisalia
Florys
Youra
Eunhawn
kaléa-chan
Cali
Melody~
Nefisa
Katsuya2003
Linoa Solfiloux
Ayaline
Miime Cheshire
Pouêt
Tendre Charogne
Lolli-Cupcake
Kuroe
Mamadina
Karamelbarbaris
Nausikaa
Petitepuce28
nanasscrap
Ladicius
Lilac
Toriels
syl20_51
Seth
Hirugaky
Eterni
ithilienne
Emi-Tani
Laure.
Yukito
Skala
Melle_Emma
Hyunaii
rokidyal
niclette
Ivy
Darkdaisy
Almalexan
Luinil
Yu-kun
Melkin
Pygmalion
Aqualine d'Aquarius
Lalouve
Petite fée
tinkybell
Ellen d'Avril
Ann&Co
Tigrou.v
Targuerys
elly
Etsuki
Lee
Morwenna
Anwen
Poison
canouseb
huangdy
Poupet
Poulette
Kazahaya
Nierenka
Daiya
lucilia
Princesse'L
Sucre Roux
Meleabrys
Andrassie
Laine
Rainb0w
Rico
Ezi
Sunshine
Iamabanana
nabiki
Belin
Nekochaton
BakaYuki
kirane
Sjota
Maxine
Lewellyne
Lily Evans
Calimello
marquise83
Davy
mi
Subaru-D
Liloo-Little-Fawn
gilthonniel
MamzelleCulotte
Lylyesp
Arsile
Blah
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle?   [Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 17 EmptyMar 7 Fév 2017 - 12:56

Super, beaucoup mieux pour les images thumright
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle?   [Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 17 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 15:27

Bonjour gentleman

Quelqu'un pourrait m'indiquer le nom de ce moule:
[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 17 563135b22b

Je l'ai trouvé dans la galerie de Saiko Weiss sur Flickr, et je suis tombé amoureux. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle?   [Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 17 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 15:40

C'est un Wally de Nabarro (peut-être modifié) si j'en crois son deviantart: http://saikoxix.deviantart.com/art/companyvscrew-624668726
edit ah nan sur son DA c'est Har.
Bon courage car il est super dur à trouver, il a été édité un nombre ridicule comme tous les Nabarro.
edit: que ce soit Har ou Wally ils sont super rares. Har c'est celui qui fait la gueule et Wally c'est celui qui sourit. ^^;

_________________
[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 17 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle?   [Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 17 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 16:00

Bon courage doublé d'un "prépare ton porte-feuille" parce que la tête de Wally se vend à plus de 1000$. Le Har je crois que c'est un peu mieux, mais ça reste de l'ordre du prix d'une BJD entière pour une simple tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle?   [Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 17 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 16:43

Pour en avoir un il s´agit d´un Wally, la première tête vendue par Nabarro. Il est limité a 20 exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle?   [Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 17 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 18:53

Whoo, merci pour vos réponses. Bon entre lui et moi ça restera un amour impossible alors, ahah, le prix de sa tête est à des années lumières au delà du prix psychologique que je suis capable de claquer pour une doll entière. :p
Par contre vous m'avez fait découvrir un artiste fantastique. o_o J'ai été voir par curiosité et j'adore son travail !

Bon du coup je me contenterais de stalker les heureux propriétaires du Wally sur les réseaux sociaux. musee
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 31/01/2017

[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 17 Empty
MessageSujet: Quel site ?   [Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 17 EmptyLun 20 Fév 2017 - 10:56

Bonjour, je n'ai pas su où mettre cette question alors je créé un sujet...
J'ai enregistré il y a quelques temps déjà une image de BJD quand je faisais mon dossier de recherche pour fabriquer la mienne, mais je ne sais plus d'où elle vient et je voudrais voir le reste du site d'origine. Cependant la recherche inversée ne fonctionne pas car l'image est "trop volumineuse" (alors que je l'ai enregistrée depuis google --'.
Bref, je met la photo, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super !
Merci !
Spoiler:


Dernière édition par Seth le Lun 20 Fév 2017 - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle?   [Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 17 EmptyLun 20 Fév 2017 - 11:00

Il s'agit de Pollen, de Mewiefish (ici sur MC) si je ne m'abuse !! Mais je ne sais pas si elle est encore produite, ou s'il va falloir te rabattre sur le marché secondaire !

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle?   [Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 17 EmptyLun 20 Fév 2017 - 11:09

Et cette photo est sur son Flick ( <-clic ) C'est p'être bien de là que tu la tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 31/01/2017

[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 17 Empty
MessageSujet: Mia doll Baby Lamb   [Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 17 EmptyLun 13 Mar 2017 - 7:57

Hm je ne sais pas si c'est la même (même si elles se ressemblent beaucoup), j'avais trouvé l'image sur deviantart ou pinterest.
Mais merci de l'info, je vais lui envoyer un mp pour lui demander Smile

Sucre Roux > MERCI !!!

-

Bonjour, et comme toujours je suis désolée si je ne suis pas dans la bonne section ><.
En traînant sur internet je suis tombée sur une photo d'une très belle poupée, et j'ai réussi à avoir le nom : Mia doll Baby Lamb.
J'ai cherché mais je ne pas réussi à trouver quelle compagnie (et accessoirement donc quel revendeur) la vendait... J'ai trouvé un lien de DOA qui disait que Dollmore avait fait un modèle ressemblant mais je n'ai pas tout compris, mon niveau d'anglais n'étant pas des meilleurs.

"Dollmore has just released a beautiful and faithful rendition of the adorable toddler "Baby Lamb", originally by Miadoll. Dollmore's version is called Baby Aga." -DOA
Pour le moment je comprends cette phrase comme : "Dollmore a créé une autre version de l'adorable "Baby Lamb", fait à l'origine par Miadoll."
Mais si c'est ça, est-ce que Miadoll est une autre compagnie ? Parce que je n'ai rien trouvé en cherchant... Crying or Very sad

Voilà, je mets en spoiler la photo qui m'a fait découvrir le modèle, en espérant que vous pourrez m'éclairez (et m'indiquer où je peux la trouver ! (et voir son prix  Razz ))
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle?   [Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 17 EmptyLun 13 Mar 2017 - 11:05

C'est bien une Babylamb de Mia (Mia's dolls). Ses modèles ont un temps été vendus par Dollmore (en 2011 je crois) sous le nom Baby Aga, limitée à 100 exemplaires. Mais ce n'est plus le cas, Dollmore a dit qu'ils n'en referaient plus et tu ne peux en trouver que sur le marché secondaire international - à un prix très élevé, hélas.
Ce sujet sera fusionné dans le topic général "identification BJD".

_________________
[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 17 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
syl20_51

syl20_51


Nombre de messages : 707
Age : 50
Localisation : pays du Champagne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 17 Empty
MessageSujet: Identification    [Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 17 EmptyMar 14 Mar 2017 - 21:12

J'ai croisé cette petite BJD lors du PFD, je suis tombé amoureux mais je ne sais pas qui elle est.
J'ai donc besoin de vos lumières...

[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 17 Img_0711
[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 17 Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
http://beauteplastique.blog4ever.com/blog/index-60521.html
Toriels

Toriels


Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2017

[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 17 Empty
MessageSujet: {Identification d'un modèle}   [Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 17 EmptyMar 14 Mar 2017 - 21:58

Bonsoir cher amis dollien/dollienne ! Cela va faire depuis août que j'ai ma première BJD et je ne connais rien d'elle. La dame qui me l'a vendu n'a pas su me renseigner alors, maintenant je compte sur votre aide help ^^ [Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 17 514347 daisy je vous présente Toki Hime (je sais que j'ai fais une faute en japonais mais bon, désolé priere )[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 17 Img_2010
Merci d'avance pour votre aide ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle?   [Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 17 EmptySam 18 Mar 2017 - 9:31

Toriels a écrit:
Bonsoir cher amis dollien/dollienne ! Cela va faire depuis août que j'ai ma première BJD et je ne connais rien d'elle. La dame qui me l'a vendu n'a pas su me renseigner alors, maintenant je compte sur votre aide help ^^ [Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 17 514347 daisy je vous présente Toki Hime (je sais que j'ai fais une faute en japonais mais bon, désolé priere )[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 17 Img_2010
Merci d'avance pour votre aide ! amour

Il est possible que ce soit une Mirodoll 1/4 Yaya ou Lili, ou une Resinsoul, peut etre Ya?

Mirodoll

Resinsoul

Voici quelques liens qui pourraient t'aider: bjdcollectasy, Alice's Collection.

Bonne chance!

Smile


Dernière édition par Lilac le Sam 18 Mar 2017 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle?   [Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 17 EmptySam 18 Mar 2017 - 9:33

Bonjour !

Lui as-tu ouvert le crâne pour regarder s'il y avait une plaque/quelque chose de gravé dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle?   [Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Identification BJD] Quel est ce modèle?
Revenir en haut 
Page 17 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» Quel moule pour ce perso ?
» IDENTIFICATION: Quel est ce modèle?
» Quel(s) est/sont votre/vos modèle(s) rêvés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: