| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+139Arysuh Morghanna tsubame Alia Zanetsu Shin les poupées de mamamie Lady Jabberwock Anne-Laure Rei Kuran Myra vicky Follow-the-Wind Estellanara Sinn Raïsen kulukala Nakimae pandalilou poon-poon drac38 ThibaDutilleul Yamkumi lyam12 Tentacule Honqann DayMoon Polaris (morfin1925) Rosy eden_misty Agneska linn Zoloé Acinigi Aresky StargazingWaterDragon Aideen Miyo Les p'tites choses AikAxolotl Twelveatone Axolotl Svea mewiefish Cortisalia Florys Youra Eunhawn kaléa-chan Cali Melody~ Nefisa Katsuya2003 Linoa Solfiloux Ayaline Miime Cheshire Pouêt Tendre Charogne Lolli-Cupcake Kuroe Mamadina Karamelbarbaris Nausikaa Petitepuce28 nanasscrap Ladicius Lilac Toriels syl20_51 Seth Hirugaky Eterni ithilienne Emi-Tani Laure. Yukito Skala Melle_Emma Hyunaii rokidyal niclette Ivy Darkdaisy Almalexan Luinil Yu-kun Melkin Pygmalion Aqualine d'Aquarius Lalouve Petite fée tinkybell Ellen d'Avril Ann&Co Tigrou.v Targuerys elly Etsuki Lee Morwenna Anwen Poison canouseb huangdy Poupet Poulette Kazahaya Nierenka Daiya lucilia Princesse'L Sucre Roux Meleabrys Andrassie Laine Rainb0w Rico Ezi Sunshine Iamabanana nabiki Belin Nekochaton BakaYuki kirane Sjota Maxine Lewellyne Lily Evans Calimello marquise83 Davy mi Subaru-D Liloo-Little-Fawn gilthonniel MamzelleCulotte Lylyesp Arsile Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 2 Aoû 2018 - 18:12 | |
| - Poison a écrit:
- Sinon pour avoir déjà été dans la même situation (flasher sur un "modèle"), il suffit de leur poser la question, ils répondent gentiment 😉😊
(D'ailleurs si tu finis par avoir le fin mot de l'histoire, ça fait des lustres qu'il me fait baver celui-ci...) Hey ! Du coup j'ai fait ce que tu proposais et ils ont gentiment répondu : Ainsi selon eux le modèle semble être un Luts 13S ! Après une courte recherche cela semble être bien cela (c'est le modèle DIEZ), je ne m'attendais vraiment pas à ce que cela soit un Luts xD Merci à ceux qui ont répondu à ma requête | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 2 Aoû 2018 - 18:24 | |
| Ah mais oui. En plus avec le make up de base. Pas de doute, c'est le même.
Désolée, je t'avais induit en erreur ^^' | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 2 Aoû 2018 - 18:28 | |
| Laine > merci à toi d'être revenue poster l'info ici, ça sera bien utile à d'autres! ^^ <3 _________________ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 2 Aoû 2018 - 19:00 | |
| Merci Laine! 😗 Ah bah... j'en ai déjà un à la maison en fait... | |
|
| |
Cali
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 20/02/2018
| Sujet: Quelle moule pour la tête ? Ven 3 Aoû 2018 - 7:44 | |
| Bonjour tout le monde Il y a quelque mois, j'ai fait un échange avec une amie, qui m'a donné cette doll. Elle n'était pas ça première propriétaire mais ça 3 ème, mais m'a affirmé que c'était une legit, que la première proprio l'avait acheter en convention mais que cette dernière n'avait pas de certificat. Je sais que le corps est un resinsoul et que la tête est une luts mais j'aurais juste voulu savoir qu'elle était le moule de la tête car impossible à trouvé :/ Il me semble que ça date d'avant 2014 mais pas sur. Je voudrais juste savoir par curiosité et enfin pouvoir donner un nom à cette tête, même si au final je l'ai custom comme un personnage de jeu vidéo ^^ Merci beaucoup PS: je sais pas si c'est au bon endroit que je poste par contre ^^'''' Désolée si je le suis trompée | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 3 Aoû 2018 - 8:30 | |
| J'ai regardé un peu et j'aurais dis une version limitée du Yul Satyros ou Satyress mais je n'ai pas réussi à trouver la même forme d'oreilles… | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 3 Aoû 2018 - 9:31 | |
| J'ai l'impression que suivant les inscriptions c'est l'event d'été 2013, j'ai trouvé ça : KDF Event 2013 | |
|
| |
Cali
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 20/02/2018
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 3 Aoû 2018 - 10:21 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses, en effet, ça ressemble bien à celui de l'évent 2013
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Eunhawn
| |
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 11 Nov 2018 - 12:45 | |
| Bonjour, Reconnaissez vous ce modèle : Merci de votre aide | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 11 Nov 2018 - 13:49 | |
| Arf aucune idée, mais elle est magnifique | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 11 Nov 2018 - 13:51 | |
| - Les poupées de mamamie:
- les poupées de mamamie a écrit:
- Bonjour,
Reconnaissez vous ce modèle :
Merci de votre aide
Bonjour Les poupées de mamamie ! Le modèle semble provenir de la compagnie SIO2 C'est peut-être le modèle "Sue". Voilà le lien du site : http://www.sio2doll.com/ | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 11 Nov 2018 - 14:49 | |
| Merci beaucoup Laine. C'est bien la sue de SIO2. Pas de chance elle n'est plus à vendre | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 22 Nov 2018 - 19:50 | |
| - les poupées de mamamie a écrit:
- Merci beaucoup Laine.
C'est bien la sue de SIO2. Pas de chance elle n'est plus à vendre
Elle est re en vente. Je viens d'ouvrir un sujet pour cette compagnie avec tous les liens. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 22 Nov 2018 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|