| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+139Arysuh Morghanna tsubame Alia Zanetsu Shin les poupées de mamamie Lady Jabberwock Anne-Laure Rei Kuran Myra vicky Follow-the-Wind Estellanara Sinn Raïsen kulukala Nakimae pandalilou poon-poon drac38 ThibaDutilleul Yamkumi lyam12 Tentacule Honqann DayMoon Polaris (morfin1925) Rosy eden_misty Agneska linn Zoloé Acinigi Aresky StargazingWaterDragon Aideen Miyo Les p'tites choses AikAxolotl Twelveatone Axolotl Svea mewiefish Cortisalia Florys Youra Eunhawn kaléa-chan Cali Melody~ Nefisa Katsuya2003 Linoa Solfiloux Ayaline Miime Cheshire Pouêt Tendre Charogne Lolli-Cupcake Kuroe Mamadina Karamelbarbaris Nausikaa Petitepuce28 nanasscrap Ladicius Lilac Toriels syl20_51 Seth Hirugaky Eterni ithilienne Emi-Tani Laure. Yukito Skala Melle_Emma Hyunaii rokidyal niclette Ivy Darkdaisy Almalexan Luinil Yu-kun Melkin Pygmalion Aqualine d'Aquarius Lalouve Petite fée tinkybell Ellen d'Avril Ann&Co Tigrou.v Targuerys elly Etsuki Lee Morwenna Anwen Poison canouseb huangdy Poupet Poulette Kazahaya Nierenka Daiya lucilia Princesse'L Sucre Roux Meleabrys Andrassie Laine Rainb0w Rico Ezi Sunshine Iamabanana nabiki Belin Nekochaton BakaYuki kirane Sjota Maxine Lewellyne Lily Evans Calimello marquise83 Davy mi Subaru-D Liloo-Little-Fawn gilthonniel MamzelleCulotte Lylyesp Arsile Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? 06.01.20 3:02 | |
| Huajing Doll "Yue" ? Ou Yuan, la version blanche (même si ça colle pas pour les oreilles) ? Avec les yeux j'ai pensé à du peakswood, du Limwha, Be Yours et Asleep Eidolon mais pour l'instant j'ai rien trouvé qui puisse corroborer. J'ai fait une recherche par image et suis remontée à un site "luoshushu" qui vend cette perruque mais vu le début du nom, je suis pas sûre que ce soit un site très honnête. Au pire, envoies un message à Alice's Collection, elle pourra au moins te dire le fabricant de la perruque et de là le contacter pour avoir le nom du modèle ? Edit : soit c'est une version spéciale soit les oreilles d'elf ont été rajoutées/moddées, sur pinterest j'ai trouvé d'autres photos du même modèle mais sans ces oreilles. AC a aussi ces images dans sa rubrique perruque. Reste à trouver le fameux fabricant WDA. :gene; MyouDoll Yueling ? | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? 06.01.20 7:48 | |
| si les oreilles sont une modification perso, je trouve qu'elle ressemble plus a l'alice de ringdoll - Spoiler:
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? 06.01.20 11:22 | |
| c'est vrai qu'elle y ressemble beaucoup ! Peut-être que c'est un mod, oui, ou un truc limité ou whatever. Merci pour votre aide les filles, justement je trouvais les oreilles bien cool X'D Blah j'avais aussi vu le modèle sans les n'oreilles. Bon je vais tenter d'embêter Ac pour ça, on sait jamais. C'est histoire de pas mourir bête haha ! J'avais aussi regardé chez toutes les compagnies qui font ce type de visage. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? 06.01.20 16:04 | |
| Je crois que mon caramel a mis dans le mille avec l'Alice ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2919 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? 13.01.20 17:57 | |
| Quelqu'un pour me dire de quelle compagnie est ce sculpt ? Merci d'avance (de vous casser la tête) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? 13.01.20 18:08 | |
| On dirait bien IOS Aria: https://dollios.net/product/aria/224/category/77/display/1/ (d'ailleurs si j'en crois le sujet IOS, tu l'avais déjà repéré ^^) _________________ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2919 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? 14.01.20 11:44 | |
| Rhooooo merci Anne-Laure ! En plus tu as raison !!! je vais me le noter sur un carnet, je le trouve vraiment charmant celui-ci Je poserai une autre colle demain, cette fois sur un corps - Me revoilà avec une autre énigme ! Il me semble bien que c'est une taille SD mais c'est tellement rare de ne pas avoir un truc bodybuildé dans ce format que j'ai du mal à le croire. Mais quelle est cette compagnie ??!! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Connaissez vous cette compagnie ? 05.02.20 11:23 | |
| Bonjour !
Une amie a craqué sur un corps de bjd SD homme vu sur Etsy. Elle me contacte pour savoir s’il est legit ou non. Au départ je lui trouve de fortes ressemblances avec Aprilstory et puis en comparant : non. Je compare avec ringdoll, dollzone et d’autres compagnies et rien de probant. Ce sont des coréens, inconnus au bataillon. Du coup j’hésite entre une bonne affaire ou un recast. Qu’en pensez-vous ? https://m.en.dollsn.com/product/65cm-doll-boy-body/397/category/66/display/1/
Toutes mes excuses si c’est un recast par avance et/ou si ce n’est pas le bon lieu pour poster ce sujet ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? 05.02.20 12:21 | |
| En tout cas ils sont sur Dolk Station (et participent à des conventions en Corée) donc je suppose que c'est legit? http://dolkus.com/list.php?dool=4471&pan=Dollsn%20Dolls%20 C'est vrai que le SD vendu en kit est incroyablement peu cher (et les frais d'envoi ridicules), y'a de quoi être soupçonneux, car l'argent est forcément pris quelque part (et c'est vrai que ça ressemble à AprilStory). (si ça se confirme on transformera ce sujet en sujet officiel pour la compagnie) _________________ | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? 05.02.20 13:23 | |
| Merci Anne-Laure ! C’est bon signe en effet s’il sont sur Dolk station et qu’ils participent à des conventions ! Je suis comme toi le prix m’a fait tiquer, mais parfois on a de bonnes surprises | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? 05.02.20 15:54 | |
| Moi ce qui m'intrigue aussi, c'est soit il se sont fait volé des images/tenues, soit ce sont eux qui ont copié, soit ils ont les mêmes fournisseurs xD J'ai vu des photos/tenues semblables sur etsy ou d'autres sites de vente. | |
|
| |
Svea
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? 11.02.20 9:46 | |
| Ils sont aussi presents sur Etsy, je ne me souviens plus du nom de la boutique mais ce n'est pas exactement le même nom que le site (le lien sur Etsy mène à leur site ).
| |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? 11.02.20 12:48 | |
| Autant pour moi alors ce devait être leur compte etsy que j'avais vu ! Mais du coup, je pense que l'ont trouve des contrefaçons de leurs tenues sur aliexpress. | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? 11.02.20 14:14 | |
| Il me fait penser à un Volks School A, vu le prix, je me demande vraiment si c'est du "legit" | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? 11.02.20 16:14 | |
| Il y a un vague faux air de Volks mais ce n'est pas du tout un School A (on dirait un peu du Switch aussi). A ma connaissance, Dolk ne vend pas de contrefaçons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|