| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+139Arysuh Morghanna tsubame Alia Zanetsu Shin les poupées de mamamie Lady Jabberwock Anne-Laure Rei Kuran Myra vicky Follow-the-Wind Estellanara Sinn Raïsen kulukala Nakimae pandalilou poon-poon drac38 ThibaDutilleul Yamkumi lyam12 Tentacule Honqann DayMoon Polaris (morfin1925) Rosy eden_misty Agneska linn Zoloé Acinigi Aresky StargazingWaterDragon Aideen Miyo Les p'tites choses AikAxolotl Twelveatone Axolotl Svea mewiefish Cortisalia Florys Youra Eunhawn kaléa-chan Cali Melody~ Nefisa Katsuya2003 Linoa Solfiloux Ayaline Miime Cheshire Pouêt Tendre Charogne Lolli-Cupcake Kuroe Mamadina Karamelbarbaris Nausikaa Petitepuce28 nanasscrap Ladicius Lilac Toriels syl20_51 Seth Hirugaky Eterni ithilienne Emi-Tani Laure. Yukito Skala Melle_Emma Hyunaii rokidyal niclette Ivy Darkdaisy Almalexan Luinil Yu-kun Melkin Pygmalion Aqualine d'Aquarius Lalouve Petite fée tinkybell Ellen d'Avril Ann&Co Tigrou.v Targuerys elly Etsuki Lee Morwenna Anwen Poison canouseb huangdy Poupet Poulette Kazahaya Nierenka Daiya lucilia Princesse'L Sucre Roux Meleabrys Andrassie Laine Rainb0w Rico Ezi Sunshine Iamabanana nabiki Belin Nekochaton BakaYuki kirane Sjota Maxine Lewellyne Lily Evans Calimello marquise83 Davy mi Subaru-D Liloo-Little-Fawn gilthonniel MamzelleCulotte Lylyesp Arsile Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29730 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 30 Aoû 2020 - 9:41 | |
| Je plussoie Tsubame, c'est difficile sans photos. Est-ce une poupée vinyl ou résine? Est-ce que les yeux sont peints ou en verre? _________________ | |
|
| |
Ellen d'Avril
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 30 Aoû 2020 - 10:23 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 30 Aoû 2020 - 11:15 | |
| Ca ressemble de loin à une dolfie dream ? mais il serait intéressant d'avoir des photos de la tête de près sans la wig et du corps sans vêtements On n'est pas magiciens pour voir au travers et de si loin | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 30 Aoû 2020 - 11:46 | |
| - Lalouve a écrit:
- mais il serait intéressant d'avoir des photos de la tête de près sans la wig et du corps sans vêtements On n'est pas magiciens pour voir au travers et de si loin
effectivement cela manque de photos complémentaires et je ne connais pas beaucoup ce style de poupée ... avec des élastiques. Où a t'elle été achetée ? | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 30 Aoû 2020 - 11:48 | |
| Si elle est en résine et avec des élastiques je pense peut-être à une DELF de chez luts. Ils en ont fait.
http://m.eluts.com/product/senior-delf-betty/2938/category/81/display/1/#start
Elle mesure combien et as-tu une photo nue ?
Dernière édition par lucilia le Dim 30 Aoû 2020 - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 30 Aoû 2020 - 12:06 | |
| Possible aussi que ce soit une hybridation tête vinyle sur corps BJD ? | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 30 Aoû 2020 - 13:20 | |
| cela peut aussi être une SQ lab si elle est en résine,ou une 2D doll ... ( après dépend de la taille,mais Dollmore,et Amerai ont aussi fait des anime doll en résine ) après cela peux être comme Blah le dit,une hybridation tête vinyle,sur corps résine ( ou l’inverse,c'est possible aussi X3 )
et si le corps est en vinyle,mais avec les élastiques,c'est surement un corps dollfie dream première génération .
mais sa tête me fait penser quand même au SQ lab,ou Dollfie dream de par la forme des yeux,et du menton,mais avec juste cette photo,dur a dire ^^" | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19233 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 30 Aoû 2020 - 16:54 | |
| oui vu la teinte de le tête par rapport aux mains en résine, ça ne m'étonnerait pas que ce soit une hybridation tête vinyle sur corps résine aussi. | |
|
| |
Ellen d'Avril
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 30 Aoû 2020 - 18:12 | |
| Merci à toutes de vos réponse. je vais la déshabiller et vous la montrer. Merci encore , il me semble que c'est peut être une sQlab. Elle vient de Matériel Céleste,il y a une dizaine d'années. J'ai une trentaine de Bjd, et j'ai oublié le nom de certaines compagnies. Merci de votre aide.
-
Voilà, j'ai eu l'idée de lui ouvrir la tête, et donc c'est marqué SQLab. merci encore à vos toutes de vos réponses. A bientôt. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2839 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 3 Oct 2020 - 14:56 | |
| Bonjour Bonjour ^^ Est-ce que quelqu'un connaîtrait ou reconnaîtrait cette petite chinoise ? Merci d'avance pour votre aide ! | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 3 Oct 2020 - 15:35 | |
| Coucou =) cette petite demoiselle est une dream fairy ( en ABS donc) dans leurs " nouvel gamme" de demoiselle 28 cm PS: leurs grand de plus de 60 cm ,les têtes utilisé sont visiblement de la contrefaçon ( d'une tête de la compagnie angel studio si je ne me trompe pas ) donc je resterait méfiant au sujet de ces petites demoiselles :/ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2839 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 3 Oct 2020 - 23:50 | |
| Merci Polaris ! Je m'en doutais un peu j'avoue... J'ai un blog sur Sky au milieu d'une nid de vieilles collectionneuses qui se mettent aux BJD et certaines pas de la bonne manière si tu vois ce que je veux dire. Je songe à faire de la pédagogie même si je doute de son efficacité et je sais que je vais être mal reçue. Déjà que je détonne là-bas, ça ne va pas arranger mon cas. Mais chaque fois que je vois une contrefaçon ça me remue trop l'intérieur. | |
|
| |
Aresky
Nombre de messages : 104 Localisation : du côté Paris Genre : confinée en canette Date d'inscription : 09/06/2020
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 14 Oct 2020 - 17:47 | |
| Hellow! J'aimerais bien questionner vos yeux d'expert(e)s pour reconnaître le Body de ce modèle suivant! (le body ou la tête si vous reconnaissez, moi je m'embrouille tjrs sur les visages! même s'il me donne une impression de Luts...) J'ai été sur le site du vendeur d'outfits AnotherDimension, mais tout est en chinois... TTxTT J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce type d'articulation du torse quelque part, et le sculpt de l'omoplate m'est familier, mais je ne sais plus où... j'avais cru à du popodoll, mais le genou n'est pas pareil... hmmhmmmmm... - une photo où on voit bien les articulations:
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19233 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 15 Oct 2020 - 5:37 | |
| je dirai dollzone joints coudes très reconnaissables pour en avoir eu de msd à grand sd. corrigez moi si je me trompe... | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 689 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 5 Déc 2020 - 10:31 | |
| Hello J'aurais besoin d'un petit coup de main. En faisant des recherches sur google images pour retrouver un ancien modèle, je suis tombée sur ce joli corps à priori yosd/30 cm qui m'a mené direct à un site de recast, enfin je suppose vu les prix. J'ai eu beau chercher, impossible de trouver la compagnie originale. La seule indication étant Corps ChiMU. J'ai hébergé les images pour ne pas faire de pub au site vendeur, au cas où. Une idée de son origine ?
Dernière édition par Citronrouge le Mar 16 Fév 2021 - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|