| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+139Arysuh Morghanna tsubame Alia Zanetsu Shin les poupées de mamamie Lady Jabberwock Anne-Laure Rei Kuran Myra vicky Follow-the-Wind Estellanara Sinn Raïsen kulukala Nakimae pandalilou poon-poon drac38 ThibaDutilleul Yamkumi lyam12 Tentacule Honqann DayMoon Polaris (morfin1925) Rosy eden_misty Agneska linn Zoloé Acinigi Aresky StargazingWaterDragon Aideen Miyo Les p'tites choses AikAxolotl Twelveatone Axolotl Svea mewiefish Cortisalia Florys Youra Eunhawn kaléa-chan Cali Melody~ Nefisa Katsuya2003 Linoa Solfiloux Ayaline Miime Cheshire Pouêt Tendre Charogne Lolli-Cupcake Kuroe Mamadina Karamelbarbaris Nausikaa Petitepuce28 nanasscrap Ladicius Lilac Toriels syl20_51 Seth Hirugaky Eterni ithilienne Emi-Tani Laure. Yukito Skala Melle_Emma Hyunaii rokidyal niclette Ivy Darkdaisy Almalexan Luinil Yu-kun Melkin Pygmalion Aqualine d'Aquarius Lalouve Petite fée tinkybell Ellen d'Avril Ann&Co Tigrou.v Targuerys elly Etsuki Lee Morwenna Anwen Poison canouseb huangdy Poupet Poulette Kazahaya Nierenka Daiya lucilia Princesse'L Sucre Roux Meleabrys Andrassie Laine Rainb0w Rico Ezi Sunshine Iamabanana nabiki Belin Nekochaton BakaYuki kirane Sjota Maxine Lewellyne Lily Evans Calimello marquise83 Davy mi Subaru-D Liloo-Little-Fawn gilthonniel MamzelleCulotte Lylyesp Arsile Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 5 Déc 2020 - 12:50 | |
| vu les joints de coudes on dirait iple. ils font des yo il me semble. je ne suis pas sure mais carré les joints de coude comme cela, ça m'évoque du iple. | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 5 Déc 2020 - 13:23 | |
| Alors il semblerait que ce soit un corps chubby BB d'Akagi doll, il est assez difficile de trouver des photos, mais il est bien nommé 'Chimu' sur leur taobao, au moins pour le tronc. J'ai l'impression que le recaster a fait des modifications dessus ceci dit, voire est allé jusqu'à utiliser des membres appartenant potentiellement à d'autres compagnies.
'Chimu' chubby BB Celina.
Corps ici (attention, je pense que cette boutique ne vend pas des corps 'legit').
Edit : La poupée étant en vente chez Alice's Collection [ici] ça vaut peut être le coup de leur demander des photos du corps s'ils en ont ? | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 5 Déc 2020 - 13:57 | |
| Celynette > nope. J'ai checké du côté des compagnies courantes, rien à l'horizon Shin > Ah ton post m'a été bien été utile. Merci. J'ai regardé chez Akagi, il y en a un qui s'en rapproche fortement et qui est aussi joli d'ailleurs mais ce n'est pas encore celui-là. Par contre j'ai trouvé pratiquement le même en 40 cm ici : http://www.acbjd.com/td-42cm-chubby-bb-girl-body-p-9681.html?cPath=525_526
Dernière édition par Citronrouge le Mar 16 Fév 2021 - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Sujet :idnetification cornes Mar 29 Déc 2020 - 17:32 | |
| Bonjour, Pensez vous que ces cornes appartiennet à Heliot (de Soom)? Merci [/url] [/url] | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 29 Déc 2020 - 18:57 | |
| Je ne pense pas, la corne de ce Soom est une corne de Licorne il me semble. | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 29 Déc 2020 - 20:27 | |
| Merci, oui je sais qu'il lui manque sa corne frontale mais ma fille avait rangé ces cornes dans la boite d'Heliot , c'est pour ça que je me demandais si elles étaient à lui. Si non à qui pensez vous qu'elles pourraient être?Avez vous une idée? Merci pour vôtre réponse. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 29 Déc 2020 - 21:04 | |
| Elles me font penser aux cornes de la cuprit (de chez soom) pour ma part ^^ | |
|
| |
Zoloé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 29 Déc 2020 - 21:14 | |
| Oui, c'est possible, ( je suis allée voir sur le site de soom). Ce que je ne m'explique pas c'est qu'elle n'a jamais eu cette bjd ... J'ai aussi trouvé ça : | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 28 Fév 2021 - 13:20 | |
| Bonjour, je fais appel à vos connaissances, à quelle doll appartient cette plaque ? - photos de la miss:
J'aurai pu envoyer ces photos plus tôt Ces clichés ne lui rendent pas justice, sur portable, pas top, elle est beaucoup plus belle et légèrement tan, je ne sais pas si le bindi faisait partie d'une custo perso, elle a les pieds sculptés pour porter des getas. J'ai cette doll depuis quelque temps, la vendeuse ne savait pas non plus son identité (nom Volks) et d'autres priorités me l'ont fait mettre de côté, aujourd'hui, je la redécouvre. Merci
Dernière édition par tsubame le Dim 28 Fév 2021 - 21:00, édité 2 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 28 Fév 2021 - 18:37 | |
| Hu, tu ferais peut-être bien de poser la question à Volks directement, s'ils ont une database de leurs plaques (ou quelque chose de ce genre) ils sauront te répondre. | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 28 Fév 2021 - 18:42 | |
| Ouip, je vais attendre encore un peu sinon oui je demanderai à Volks merci pour ta suggestion. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 28 Fév 2021 - 20:01 | |
| Ça pourrait être un full choice je pense leurs plaques correspondent à ça (1 lettre et 4 chiffres) . Pas une LE d’un dollpa c'est sur, elles ont la date sur leur plaque . | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 28 Fév 2021 - 20:30 | |
| OK ... Merci "linn" Qu'est ce qui faut comprendre par "full choice" ? | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 28 Fév 2021 - 20:38 | |
| Chez Volks il y a 3 façons d’avoir une poupée : les basiques sur le site, les limitées (et les OOAK mais c’est beaucoup plus rare ) aux dollpa (c’est des salons) et les FCS (full choice system) qui sont produites à la commande avec un choix de tête, sexe, couleur, maquillage ... | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 28 Fév 2021 - 21:02 | |
| Merci d'enrichir ma culture Volks "linn" c'est gentil J'aurai pu y penser plus tôt j'ai ajouté des photos de la miss, donc je pense qu'elle n'a pas un nom défini par Volks, c'est une doll lambda si on peut dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|