| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+139Arysuh Morghanna tsubame Alia Zanetsu Shin les poupées de mamamie Lady Jabberwock Anne-Laure Rei Kuran Myra vicky Follow-the-Wind Estellanara Sinn Raïsen kulukala Nakimae pandalilou poon-poon drac38 ThibaDutilleul Yamkumi lyam12 Tentacule Honqann DayMoon Polaris (morfin1925) Rosy eden_misty Agneska linn Zoloé Acinigi Aresky StargazingWaterDragon Aideen Miyo Les p'tites choses AikAxolotl Twelveatone Axolotl Svea mewiefish Cortisalia Florys Youra Eunhawn kaléa-chan Cali Melody~ Nefisa Katsuya2003 Linoa Solfiloux Ayaline Miime Cheshire Pouêt Tendre Charogne Lolli-Cupcake Kuroe Mamadina Karamelbarbaris Nausikaa Petitepuce28 nanasscrap Ladicius Lilac Toriels syl20_51 Seth Hirugaky Eterni ithilienne Emi-Tani Laure. Yukito Skala Melle_Emma Hyunaii rokidyal niclette Ivy Darkdaisy Almalexan Luinil Yu-kun Melkin Pygmalion Aqualine d'Aquarius Lalouve Petite fée tinkybell Ellen d'Avril Ann&Co Tigrou.v Targuerys elly Etsuki Lee Morwenna Anwen Poison canouseb huangdy Poupet Poulette Kazahaya Nierenka Daiya lucilia Princesse'L Sucre Roux Meleabrys Andrassie Laine Rainb0w Rico Ezi Sunshine Iamabanana nabiki Belin Nekochaton BakaYuki kirane Sjota Maxine Lewellyne Lily Evans Calimello marquise83 Davy mi Subaru-D Liloo-Little-Fawn gilthonniel MamzelleCulotte Lylyesp Arsile Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lyam12
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 26 Juil 2021 - 15:29 | |
| Cela me fait quelque peu penser à ce fichier pour impression 3D avec des yeux creusés:
https://www.thingiverse.com/thing:3872387
Sinon, dans le même genre, il y a:
https://www.thingiverse.com/thing:3900014 (peut-être?)
https://www.thingiverse.com/thing:3875604 (mais trop joufflu IMO)
| |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 26 Juil 2021 - 15:44 | |
| Ce ne serait pas le pet doll de Iplehouse ? (cf la version blank tout en bas !) https://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1656274965&nhn1=en Mais il a l'air moins détaillé donc probablement un recast oui. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 26 Juil 2021 - 19:35 | |
| - Honqann a écrit:
- De toute façon il est déjà vendu xD
Oui, j'en ai déjà un comme ça, ma ptite araignée rose, mais ce n'est pas le même vendeur dans ce cas. Il y a plusieurs boutiques qui en vendent. Et comme l'a indiqué Lyam12, on peut aussi acheter les fichiers ou les trouver gratuitement. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 27 Juil 2021 - 8:00 | |
| Merci de votre aide ! ^^ Je crois bien que c'est un recast d'Iplehouse oui ...
J'avas hésité à demander à un ami de m'imprimer le premier que tu as montré lyam12, mais je me suis dit que ça devait être méga galère à monter... | |
|
| |
lyam12
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 27 Juil 2021 - 22:12 | |
| Galère, peut-être, mais à mon avis? En tout cas il y a une photo des parts séparées dans les commentaires.
https://cdn.thingiverse.com/assets/24/11/f7/07/c7/20191009_190847.jpg
A mon avis il y a un élastique pour les deux pattes arrières, un pour les deux pattes avant, et un pour la tête et la queue.
Ensuite, dépendemment de la taille à laquelle tu imprimes, cela risque d'être chaud pour faire passer l'élastique, en effet. Ceci dit, j'ai vu une BJD (le chaton de l'event de Maskcat de décembre 2020, conçu pour être une poupée pour une poupée de 26 cm, qui est minuscule et avec un élastique hyper petit. Donc difficile à mon avis, mais faisable!)
| |
|
| |
Yamkumi
Nombre de messages : 27 Localisation : En mode cocooning Date d'inscription : 13/08/2019
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 22 Oct 2021 - 10:09 | |
| Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'indiquer quel est la magnifique BJD sur la bannière de Matériel Céleste actuellement? La couleur m'a l'air chocolat ou dark tan. En vous remerciant par avance, | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 22 Oct 2021 - 10:14 | |
| C'est une Dollcis Numina Salix, celle de Anne-LaureElle est classée dans les fashion doll plutôt que dans les BJDs, elle doit avoir les yeux peints. | |
|
| |
Yamkumi
Nombre de messages : 27 Localisation : En mode cocooning Date d'inscription : 13/08/2019
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 22 Oct 2021 - 10:26 | |
| De rien! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 12 Nov 2021 - 0:46 | |
| Et une identification à l'envers, une ! Pour une connaissance. La poupée en question était toute petite (10cm peut-être ?), sleeping avec queue de kitsune, oreilles de renard et des vêtements "fluffy". Et que le tout était adorable. La personne avait juste vu une photo il y a quelques années. On sait juste que ce n'est pas une Zuzu à priori. De mon côté j'ai pensé à la Venise d'Anne-Laure (pour le côté sleeping) et du coup aux tiny d'Elfdoll mais pour retrouver des images ça va être galère. Est-ce que ça parlerait à quelqu'un-e ? | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 12 Nov 2021 - 9:35 | |
| Une Ai Doll Tsubaki peut-être ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 12 Nov 2021 - 12:13 | |
| La seule tiny elfdoll avec des éléments anthro était la Catsy (donc un chat), il n'y a pas eu de kitsune. Pas sure qu'il y ait eu de version sleeping de Catsy non plus. Ce n'était pas une Piposdoll? Ils avaient fait un petit renard/fennec il y a longtemps: Robin. _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 12 Nov 2021 - 20:55 | |
| Kulukala, merci pour le lien, je vais lui montrer. Anne-Laure, j'y avais pensé et j'avais regardé chez eux. Au final, la poupée en question était possiblement une tiny de chez Soom. Ce sont celles qui se rapprochent le plus de celle dont elle avait vu une image. ^^
Edit : Kulukala, bravo ! C'est bien cette miss qu'elle avait vu. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 1 Mar 2022 - 9:44 | |
| Bonjour !
En bavant sur instagram je suis tombée sur : https://www.instagram.com/p/Cah3TOwv2ck/ mais impossible de trouver quel modèle c'est. Les tags indiquent 1 compagnie, Echotown, et peut-être une autre qui ne semblent pas correspondre... Du coup si jamais vous avez des pistes, je suis preneuse ! On a essayé quelques sites de revendeurs avec un ami pour voir, mais pas encore mis la main dessus...
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 1 Mar 2022 - 13:17 | |
| Si c'est une Echotown, elle a été modifiée, car a priori ils ne font pas ce style de tête. Tu peux peut-être tout simplement poser la question à la personne qui a posté la photo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|