| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+139Arysuh Morghanna tsubame Alia Zanetsu Shin les poupées de mamamie Lady Jabberwock Anne-Laure Rei Kuran Myra vicky Follow-the-Wind Estellanara Sinn Raïsen kulukala Nakimae pandalilou poon-poon drac38 ThibaDutilleul Yamkumi lyam12 Tentacule Honqann DayMoon Polaris (morfin1925) Rosy eden_misty Agneska linn Zoloé Acinigi Aresky StargazingWaterDragon Aideen Miyo Les p'tites choses AikAxolotl Twelveatone Axolotl Svea mewiefish Cortisalia Florys Youra Eunhawn kaléa-chan Cali Melody~ Nefisa Katsuya2003 Linoa Solfiloux Ayaline Miime Cheshire Pouêt Tendre Charogne Lolli-Cupcake Kuroe Mamadina Karamelbarbaris Nausikaa Petitepuce28 nanasscrap Ladicius Lilac Toriels syl20_51 Seth Hirugaky Eterni ithilienne Emi-Tani Laure. Yukito Skala Melle_Emma Hyunaii rokidyal niclette Ivy Darkdaisy Almalexan Luinil Yu-kun Melkin Pygmalion Aqualine d'Aquarius Lalouve Petite fée tinkybell Ellen d'Avril Ann&Co Tigrou.v Targuerys elly Etsuki Lee Morwenna Anwen Poison canouseb huangdy Poupet Poulette Kazahaya Nierenka Daiya lucilia Princesse'L Sucre Roux Meleabrys Andrassie Laine Rainb0w Rico Ezi Sunshine Iamabanana nabiki Belin Nekochaton BakaYuki kirane Sjota Maxine Lewellyne Lily Evans Calimello marquise83 Davy mi Subaru-D Liloo-Little-Fawn gilthonniel MamzelleCulotte Lylyesp Arsile Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: comparaison, Ven 21 Juil 2023 - 18:19 | |
| Ça ressemble pas mal au Serendipity (une compagnie qui n'existe plus). Message déplacé dans la bonne section. | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 21 Juil 2023 - 18:22 | |
| Super merci beaucoup! je vais chercher dans ce sens
Édit: il s'agit en fait du dollndoll body qui a servi pour l'hybridation, merci ton lien m'a beaucoup aidé | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 15 Oct 2023 - 14:58 | |
| Bonjour, Une bouteille à la mer... Je suis tombé sur cette photo sur Pinterest. Ce modèle de micro poupée, probablement à l'échelle 1/18eme ou 1/12eme m'a fait fondre... Je n'ai absolument aucune information. Mes recherches, notamment sur Google avec la fonction Images ne m'ont pas apporté de réponse certaine, mais après avoir visité plusieurs sites sans identifier ce modèle précis, je lui ai trouvé peut-être un air de famille avec certains modèles de Lati Doll. Si cette petite bouille vous dit quelque chose, et même si c'est une piste sans certitude, je serais preneur. Je précise par ailleurs qu'en dehors de ma petite Sunny (Sun Jo Lee), je n'ai aucune connaissance de ce type de petites dolls. Merci par avance | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 19 Oct 2023 - 20:04 | |
| L'auteur ne semble pas figurer sur la photo de Pinterest. Tu devrais interroger Pinterest dans l'aide pour leur demander l'origine de cette photo. Bonne chance | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 19 Oct 2023 - 20:53 | |
| - les poupées de mamamie a écrit:
- L'auteur ne semble pas figurer sur la photo de Pinterest. Tu devrais interroger Pinterest dans l'aide
pour leur demander l'origine de cette photo. Bonne chance Je ne savais pas que l'on pouvait interroger Pinterest à propos de l'auteur d'une photo. Je vais faire cela. Merci! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 20 Oct 2023 - 15:10 | |
| Oui vu sur Pinterest ... des dolls Meadow dolls qui ressemblent à celle de ta recherche. | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 20 Oct 2023 - 16:24 | |
| - tsubame a écrit:
- Oui vu sur Pinterest ... des dolls Meadow dolls qui ressemblent à celle de ta recherche.
Merci beaucoup pour cette piste intéressante! J'ai fait une visite rapide et en effet, il y a chez ce fabricant des modèles "tristes" qui ressemblent au petit bout de chou que je recherche. Il se caractérise notamment par son regard noir et divergent et sa bouche très inclinée vers le bas, donnant à cette petite poupée un air inconsolable... Je vais explorer cette voie, encore merci. | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 20 Oct 2023 - 22:45 | |
| STO Doll Eggy peut être ? | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 20 Oct 2023 - 23:15 | |
| Que c'est frustrant de ne pas la reconnaître pourtant j'y vois des similitudes entre une Pukifée Ante et une Lati Yellow. | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 21 Oct 2023 - 10:02 | |
| - Shin a écrit:
- STO Doll Eggy peut être ?
Merci beaucoup pour l'info et le lien . Lors de ma recherche d'image sur Google, cette marque StoDoll était ressortie. Il est vrai que parmi les superbes modèles de ce fabricant, le modèle Eggy s'approche beaucoup du petit bout-de-chou que j'ai repéré : Elles son craquantes, mais je n'y retrouve pas exactement la petite bouille de grenouille au regard sombre de celle je recherche... un peu obsessionnellement! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 21 Oct 2023 - 10:30 | |
| Ce n'est pas la Naibao avec un angle différent (ou la Yumi) ? Parce que pris en plongée, ça peut jouer... | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 21 Oct 2023 - 11:52 | |
| - tsubame a écrit:
- Que c'est frustrant de ne pas la reconnaître pourtant j'y vois des similitudes entre une Pukifée Ante
et une Lati Yellow. Je ne pensais pas susciter une telle interrogation avec cette simple photo...! Merci en tout cas pour ces avis d'expertes qui me permettent aussi de découvrir des marques et des modèles. Pour le Pukifée il est difficile de procéder à une reconnaissance, car sur le site il n'y qu'un "kit" disponible. Le visage Rosanna pourrait s'en approcher : Mais les oreilles de la poupée sur la photo ne semblent pas taillées en pointe. Certains modèles LatiDoll sont sans doute ceux qui s'approchent le plus de celui de la photo : Je crois que ce qui fait l'originalité du petit bout de chou, par rapport à la plupart des modèles que j'ai vus, c'est un "rétrognathisme", la mâchoire inférieure étant en retrait, ce qui donne une apparence très joufflue au visage. Ceci étant, si je ne trouve pas exactement ce modèle, je me tournerai sans doute vers l'un des modèles LatiDoll ou StoDoll, qui me semblent les plus approchants. - - Alia Zanetsu a écrit:
- Ce n'est pas la Naibao avec un angle différent (ou la Yumi) ? Parce que pris en plongée, ça peut jouer...
Merci, je me suis posé la question, mais quand on regarde de près la forme des yeux et de la bouche n'est pas la même : On n'est pas loin. En fait je crois que le modèle de la photo a plus un air étonné, surpris, interrogatif, qu'un air triste. Mais c'est très subjectif... Pardon pour le pinaillage... | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 21 Oct 2023 - 11:59 | |
| Tu te rapproches voir aussi au niveau des mains si elles sont identiques, il se peut aussi que le moule d'origine ait eu une modification sur le sculpt, voire, un moule spécial "event" ? A suivre ... | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 31 Mai 2024 - 23:34 | |
| Hello Hello! J'ai vu ton message concernant cette petite bouille d'amour (elle est si craquante!).J'ai commencé à faire quelques recherches, mais rien de bien concluant pour le moment... Hormis cette seconde photo: Je vais continuer à chercher un peu, on ne sait jamais. J'espère que ce n'est pas une doll qui aura été modifiée, que l'on puisse finir par retrouver qui est cette petite miss ^^ Sinon, comme dit plus haut, une pukifée Ante pourrait s'en rapprocher un peu, peut-être? En l'imaginant relookée à ton goût bien sûr ^^ | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 1 Juin 2024 - 22:35 | |
| - Morghanna a écrit:
- J'ai vu ton message concernant cette petite bouille d'amour (elle est si craquante!).J'ai commencé à faire quelques recherches, mais rien de bien concluant pour le moment... Hormis cette seconde photo
Merci beaucoup de tes recherches! Il y a en effet sur Pinterest deux photos de "la grenouille" légèrement différentes par l'angle de prise de vue et le cadrage, mais rien d'autre. et toutes les recherches par similitude de visage que j'aie pu faire ne ramènent rien non plus. J'ai laissé deux messages à l'auteur des photos, mais il n'y a eu aucune réponse. Je n'ai plus de piste valide. J'ai simplement recensé les modèles qui pourraient s'approcher, comme la PukiFee Ante, certains modèles LatiDoll, StoDoll, OB11... Mais il y a aussi l'éventualité que ce soit un modèle des ces marques, mais qui ne se fait plus... Les sites d'occasion ne m'ont rien montré d'évident. Cet air interrogateur, implorant et désabusé risque fort de ne rester qu'une image... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|