| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+139Arysuh Morghanna tsubame Alia Zanetsu Shin les poupées de mamamie Lady Jabberwock Anne-Laure Rei Kuran Myra vicky Follow-the-Wind Estellanara Sinn Raïsen kulukala Nakimae pandalilou poon-poon drac38 ThibaDutilleul Yamkumi lyam12 Tentacule Honqann DayMoon Polaris (morfin1925) Rosy eden_misty Agneska linn Zoloé Acinigi Aresky StargazingWaterDragon Aideen Miyo Les p'tites choses AikAxolotl Twelveatone Axolotl Svea mewiefish Cortisalia Florys Youra Eunhawn kaléa-chan Cali Melody~ Nefisa Katsuya2003 Linoa Solfiloux Ayaline Miime Cheshire Pouêt Tendre Charogne Lolli-Cupcake Kuroe Mamadina Karamelbarbaris Nausikaa Petitepuce28 nanasscrap Ladicius Lilac Toriels syl20_51 Seth Hirugaky Eterni ithilienne Emi-Tani Laure. Yukito Skala Melle_Emma Hyunaii rokidyal niclette Ivy Darkdaisy Almalexan Luinil Yu-kun Melkin Pygmalion Aqualine d'Aquarius Lalouve Petite fée tinkybell Ellen d'Avril Ann&Co Tigrou.v Targuerys elly Etsuki Lee Morwenna Anwen Poison canouseb huangdy Poupet Poulette Kazahaya Nierenka Daiya lucilia Princesse'L Sucre Roux Meleabrys Andrassie Laine Rainb0w Rico Ezi Sunshine Iamabanana nabiki Belin Nekochaton BakaYuki kirane Sjota Maxine Lewellyne Lily Evans Calimello marquise83 Davy mi Subaru-D Liloo-Little-Fawn gilthonniel MamzelleCulotte Lylyesp Arsile Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? 22.07.15 18:50 | |
| Daiya : Maintenant que tu le dis ... Je crois que tu as raison, merci pour ta réponse ! *JustChloé* : Merci beaucoup pour ta recherche Peut-être le Kliff ? | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? 23.07.15 10:24 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses ! | |
|
| |
Andrassie
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? 24.07.15 20:37 | |
| - Demonslawa a écrit:
- Andrassie: Je dirais un Nanuri ou Jury de Luts
Merci ! C'est vrai qu'il ressemble aux deux mais je ne saurai trancher ! | |
|
| |
Nierenka
Nombre de messages : 16 Age : 23 Localisation : Dans un endroit où nul ne me trouvera jamais *-* Date d'inscription : 19/07/2015
| Sujet: Besoin d'une identification ^^ 29.07.15 16:58 | |
| Bonjour a tous ! Alors voilà, je me promenais tranquillement en ville et là je vois (Ô miracle ! *0*) un portefeuille avec... La photo d'une BJD dessus ! Comme vous vous en doutez j'ai sauté sur l'occasion tout de suite. Par contre, je n'ai pas la moindre idée de quel modèle il s'agit. Pourriez-vous éclairer ma lanterne ? ^^ Merci d'avance Photo de mon saint-graal du jour :
| |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? 29.07.15 17:03 | |
| Si je ne me trompe pas, il me semble que c'est la minifée Chloe en full set! | |
|
| |
Nierenka
Nombre de messages : 16 Age : 23 Localisation : Dans un endroit où nul ne me trouvera jamais *-* Date d'inscription : 19/07/2015
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? 29.07.15 17:48 | |
| wow ! Merci à toi ^^ Kazahaya la bjdeuse qui reconnait les dolls plus vite que son ombre xD
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? 29.07.15 18:01 | |
| Le côté largement moins cool de ton portefeuille c'est que celui/celle qui l'a imprimé à volé une photo qui ne lui appartient pas pour ça, celle de Fairyland en l'occurence. Alors au risque de paraître chiant, il vaut peut-être mieux éviter d'enteriner ce genre de pratiques douteuses . Un sujet qui en parle ici. C'est mieux d'être au courant quand on tombe sur ce genre de produit ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? 05.08.15 18:25 | |
| help ! avis aux yeux de lynx : qui peut me dire sur quel corps est hybridée cette unoa, svp ? merci d'avance ! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? 12.08.15 20:53 | |
| Belin, malheureusement je ne suis pas assez calée sur le sujet pour te renseigner...
Mais j'ai de mon côté une question également... Je recherche quelle compagnie avait sorti 3 BJD filles (dans les 50cm ?)sur le thème "high school" où un truc du genre. Il y en avait une blonde avec des lunettes rondes, et une avec les cheveux noirs plus courts (style Nana, du manga)... J'aurais dit Impldoll mais je ne suis pas sûre et je ne retrouve pas... Et si vous avez le nom des moules ça serait super! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? 12.08.15 21:11 | |
| |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? 12.08.15 21:55 | |
| Merci mais non , j'ai eu une Rosette, ce n'est pas à ça que je pense.
EDIT: j'ai retrouvé, en fait c'était la compagnie Unidoll, et les moules Bess, Roseanne et Judy de la série "Legend of High School"
Mais fait je trouve quasiment pas de photo de celle qui m'intéressait, la blonde avec les lunettes rondes | |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? 24.08.15 14:47 | |
| Bonjour, j'ai vu cette superbe poupée au Paris Fashion Doll de cette année, et j'ai eu un vrai coup de cœur. Pouvez vous m'aidez pour le modèle, c'est une Leeke mais laquelle? merci d'avance. | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? 24.08.15 14:49 | |
| Poupet : C'est une Leeke ça c'est sur ! Mais pour le modèle j'ai un doute, Mia peut-être ?
Edit : Entre Mia et Rosemary, je dirais la Rosemary car ses yeux sont plus éloignées que ceux de la Mia d'après ta photo.
Dernière édition par Laine le 24.08.15 15:09, édité 3 fois | |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? 24.08.15 14:55 | |
| - Belin a écrit:
- help ! avis aux yeux de lynx : qui peut me dire sur quel corps est hybridée cette unoa, svp ? merci d'avance !
Je pense un corp Angel of dream. | |
|
| |
huangdy
Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : gosselies belgique Date d'inscription : 16/08/2015
| Sujet: renseignement 26.08.15 12:09 | |
| quis ais le nom de cette bjd et ou je peux la trouver ?
http://damasquerade-bjd.deviantart.com/art/Anson-at-Floriade-331149567 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|