| Le rôle de leur vie * ép.1 p11, 2 p12 (11/12) | |
|
+39CreepyBunnYy Hagarendrawer Myra Subaru-D Pati_Onirie Marshall Llysewein merry-chan Gvdn My-ëVe Luinil Dalhya Raindream HeikAllana Anwen suraia Lee Blah wulfran Lalouve lorrainebmcfly momoka Lylyesp Lady Coco Coriolis Tamahomé dark0601 Aki Anne-Laure Ochan haruki rosemary-and-thyme Arysuh Nataraj curvylady SwifleKaYa celynette Moino Solkeera 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gvdn
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Avranches Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Le rôle de leur vie * ép.1 p11, 2 p12 (11/12) Sam 6 Fév - 19:06 | |
| Moi ce qui m'épate c'est Naqi qui rage et engueule Leï et pas juste Sambre pour une fois ! Il grandit, c'est émouvant :p | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Le rôle de leur vie * ép.1 p11, 2 p12 (11/12) Sam 6 Fév - 20:04 | |
| Elle fiche vraiment la trouille là, Ida... . La machine à laver en carton vient d'Asie ? Parce que y en a pas chez Darty, ça doit être à usage unique ? Ca fait drôle de voir JP parler "Papa". Courage Naqi, on est avec toi ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Le rôle de leur vie * ép.1 p11, 2 p12 (11/12) Dim 7 Fév - 16:00 | |
| La quiche se révolte? Tous aux abris!^^ J'aime décidément le caractère d'Ida. Si un jour elle dilapide la fortune familiale et doit pointer au chômage, elle sera parfaite comme cerbère des enfers éducatrice d'enfer, j'ai des mioches à mater enfants à éduquer. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le rôle de leur vie * ép.1 p11, 2 p12 (11/12) Dim 7 Fév - 20:44 | |
| Tiens c'est rare de voir Ida avouer une faiblesse, enfin ça ne la rend pas moins terrifiante. XD Ca lui va très bien à Sambre cette machine à laver sur la tête, c'est très seyant. moi ce qui m'a fait rire c'est Lei sur Ao3. wuhuhu._________________ | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Le rôle de leur vie * ép.1 p11, 2 p12 (11/12) Lun 8 Fév - 19:17 | |
| Pauvre petite quiche une fausse machine à laver en plus du rebut de colis franchement lui qui a tout supporté depuis le début honte à toi solkeera et pour son anniversaire un plumeau moderne? Et les deux autres moins vieux qui l'aide pas la vie est injuste | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le rôle de leur vie * ép.1 p11, 2 p12 (11/12) Lun 8 Fév - 19:31 | |
| OK. Si j'avais su, je serais allée me cacher dans un coin pour lire, je suis tordue de rire au milieu du salon ! Et je répond quoi moi après ? "Non mais c'est une poupée, elle a reçu une machine à laver en carton et du coup elle s'énerve et.. Enfin euh... Bah c'est drôle et puis.. Ouai non laisse tomber."Pauvre, pauvre, PAUVRE NAQI. Tu es le plus mal aimé de tous. Enfin... T'as des cadeaux, mais.. Booon, c'est juste que Solkee a pas bien cerné tes goûts, tu fais le ménage toute la journée donc elle pensait que ça te ferais plaisir. Si si je t'assure, c'était pour te faire plaisir. C'est l'intention qui compte.Je t'imagine quand même trouver cette superbe machine en carton, et te dire "OH. Le cadeau parfait pour Naqi." et pouffer de rire au milieu du magasin... Et, mon dieu, voir Naqi en flou derrière s'énerver, puis Sambre se prendre la machine dans la tronche... Non, mais, je vais la relire tous les jours cette PS, ça va me mettre de bonne humeur. Et le jour où je serais triste, je repenserais à ce petit Naqi et son cadeau de Noël. Tu as illuminé ma vie. | |
|
| |
suraia
| Sujet: Re: Le rôle de leur vie * ép.1 p11, 2 p12 (11/12) Jeu 11 Fév - 16:36 | |
| Je suis toujours aussi accro Je ne sais pas ce que je préfère le plus : les décors, les personnages, les costumes, les dialogues, ou même Shigure, qui s'est retrouvé à des hauteurs impressionnantes cette fois (je n'aimerais pas que le mien ronge son os sur le dossier du canapé... sans compter qu'il bave et qu'il pète énormément...) ! Enfin je dois avouer que sur ce coup, Sambre a fait chavirer mon coeur | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Le rôle de leur vie * ép.1 p11, 2 p12 (11/12) Jeu 11 Fév - 21:44 | |
| Mes petits kiffs de l'épisode 8 : - Sambre dans la machine à laver - La référence à leguman (y a qq semaines, j'aurais pas tilté sur la référence car je m'en souvenais plus du tout, du zigoto ^^; ) - Ida-terminator : au-delà de la photo inattendue (sa réaction étant par ailleurs classique des clients de Sambre, je pense) qui m'a fait éclaté de rire, j'aime bcp découvrir cet aspect de la personnalité d'Ida ; elle sort de sa réserve habituel, elle descend de son piédestal et nous montre un aspect bcp plus humain que ce à quoi elle nous avait habitué... j'aime bcp aussi | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le rôle de leur vie * ép.1 p11, 2 p12 (11/12) Dim 21 Fév - 18:27 | |
| Merci pour tous ces retours ! J'ai été un peu speed ces derniers jours donc pô trop le temps de répondre, sorry :/ mais je suis toujours ravie de lire vos commentaires ! Eh oui dès que j'ai vu cette petite machine à laver en carton j'ai immédiatement pensé à Naqi, c'est horrible hein XD ? Il y avait aussi des mini-frigos et des cuisinières, mais je me suis dit que c'était le complément parfait de la bassine à linge of doom. D'ailleurs quand on y pense la bassine aussi s'est retrouvée sur la tête de Sambre dès son déballage, c'est sympa comme petit rituel non ? Pendant ce temps, Ida l'antisociale perd son sang-froid vitesse grand V, la perspective du petit gâteau à déguster lui permettra-t-elle de supporter le reste de la soirée ? Réponse dans ce dernier épisode ! 1ère partie : page 4, 2ème : page 5, 3ème et 4ème page 6, 5ème et 6ème page 7, 7ème page 8, 8ème page 9Et voilà, tout le monde y est passé ! (sauf Swan version humaine, parce qu'il est démaquillé en ce moment.) Je précise pour éviter toute fausse joie éventuelle que non , dans notre dimension d'humains, ce n'est PAS la St Glinglin ( = y a pas de nouvelle planche de MPA, j'ai perdu tout mon mojo en dessin, c'est la déprime gribouillarde, 'fin bref. Heureusement que les poupées sont là pour combler le vide...)
Il n'y aura sans doute pas de nouvelle photostory "bande originelle" d'ici peu car je me concentre actuellement sur l'histoire de mes deux nouveaux, complètement indépendante de celle des autres. Les autres poupées y feront quelques apparitions (en particulier la Supia "Ida" Rosy puisque la poupée a un autre rôle à part entière dans cet univers) mais plutôt en tant que figurant et très rarement dans leur rôle habituel. Le premier épisode est en cours de shooting, des news très bientôt ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Le rôle de leur vie * ép.1 p11, 2 p12 (11/12) Dim 21 Fév - 20:33 | |
| Merci pour ces longs et immenses fou rire! La conclusion sur la Saint Glinglin était ! * Essuie quelques larmes en repensant au plantage de fourchette* - Spoiler:
Une certaine nostalgie... lors des réunions familiale quand tous les ados du clan sont attablés et qu' il ne reste plus qu'un morceau de gâteau au chocolat... hum...
J'ai hâte de découvrir ta future PS avec les deux Apollons. Plein d'ondes positives pour que tu sois gonflée à bloc! Bon courage! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le rôle de leur vie * ép.1 p11, 2 p12 (11/12) Dim 21 Fév - 23:50 | |
| C'était super bien et nous montrer ton beau Gauthier est quand même un très bon moyen pour qu'on se console de l'absence de nouveaux épisodes de MPA. ^3^ Merci pour cette PS qui nous a permis de revoir tout le monde avec toujours autant de délices. Et hooo... on dirait que Kanti a conquis le coeur de quelqu'un. Ce qui fait une jolie allitération en "qu" comme phrase. _________________ | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Le rôle de leur vie * ép.1 p11, 2 p12 (11/12) Lun 22 Fév - 10:25 | |
| Nataraj, merci tout plein ^^ le comble dans cette histoire c'est que les ados sont bien plus raisonnables que les adultes quand il s'agit de se partager la bouffe ;D
Anne-Laure, sinkiouuuu ^^ Gauthier a failli passer à l'as car il partage le corps du comte et j'avais TELLEMENT la flemme de changer les vêtements, haha... mais je me suis dit que ce serait dommage de le laisser de côté (déjà que Swan est resté dans sa boîte :/ !) | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Le rôle de leur vie * ép.1 p11, 2 p12 (11/12) Lun 22 Fév - 10:58 | |
| Tout est bien qui finit bien ! grands bravoooooos ! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le rôle de leur vie * ép.1 p11, 2 p12 (11/12) Lun 22 Fév - 15:45 | |
| Nooon pas déjà la fin T_T Qui leur a filé une crêpe à la banane ? xD bon, ils ont eu des pâtisseries et on leur a proposé des pâtes, c'est pas si surréaliste au final. D'ailleurs au début j'ai cru qu'il leur proposait des pâtes de fruit. | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Le rôle de leur vie * ép.1 p11, 2 p12 (11/12) Mar 23 Fév - 10:16 | |
| Merci Lady Coco ! Bon, je ne sais pas si la main enfourchettée du comte est d'accord avec toi ;D...
SwifleKaYa, c'est Sambre qui a fait la crêpe à la banane (il ne recule devant rien !) Comme tu dis après la pizza et les nouilles crues, plus rien ne peut les étonner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rôle de leur vie * ép.1 p11, 2 p12 (11/12) | |
| |
|
| |
| Le rôle de leur vie * ép.1 p11, 2 p12 (11/12) | |
|