| Le rôle de leur vie * ép.1 p11, 2 p12 (11/12) | |
|
+39CreepyBunnYy Hagarendrawer Myra Subaru-D Pati_Onirie Marshall Llysewein merry-chan Gvdn My-ëVe Luinil Dalhya Raindream HeikAllana Anwen suraia Lee Blah wulfran Lalouve lorrainebmcfly momoka Lylyesp Lady Coco Coriolis Tamahomé dark0601 Aki Anne-Laure Ochan haruki rosemary-and-thyme Arysuh Nataraj curvylady SwifleKaYa celynette Moino Solkeera 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Le rôle de leur vie * ép.1 p11, 2 p12 (11/12) Sam 21 Nov 2015 - 20:29 | |
| Jolie fin ! Bravooooooo pour cette PS ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le rôle de leur vie * ép.1 p11, 2 p12 (11/12) Sam 21 Nov 2015 - 21:24 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- ...Alors, the question: a-t-il fait exprès d'oublier son écharpe, mmmh? ^^ Vu son empressement à le griller avec Sambre, on peut légitimement le soupçonner.
Il l'a fait exprès à 289% !! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Le rôle de leur vie * ép.1 p11, 2 p12 (11/12) Dim 22 Nov 2015 - 7:41 | |
| Moui, ça m'a paru bizarre qu'il décroche le téléphone d'Axel (pour un gars réservé...), et les clés, s'il avait vraiment voulu les lui rendre, c'était le moment où jamais + le coup de l'écharpe... Bref, je pense qu'il va taper l'incruste. Yes, une PS d'Halloween ! JP a déjà sa tenue | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Le rôle de leur vie * ép.1 p11, 2 p12 (11/12) Dim 22 Nov 2015 - 8:31 | |
| et la dessus il n'a pas hésité une seconde en plus. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Le rôle de leur vie * ép.1 p11, 2 p12 (11/12) Dim 22 Nov 2015 - 15:02 | |
| Non, n'attends pas Noël! Sinon on aura encore Noël en juillet!!! >_< Hum...
Magnifique cet épisode, de bout en bout, je suis restée suspendues à leurs lèvres (*rêve de se transformer en résine*) et à tes photos! Minsoo et Jun dans le même espace, ce serait sans doute assez drôle vu leur nature, mais ajoutez Aya et là, on a une grand BOUM! Parce que je doute qu'Aya renonce à troubler la tranquillité de Jun, quelque soit son compagnon de solitude.
Et, bien que ce soit normal que le moral n'y soit pas, il ne faut pas nous laisser abattre. Merci d'avoir fait l'effort de poster. Plus que jamais, on doit montrer à tous ceux qui sèment la destruction et chaos que la vie, l'amitié et les rêves ne se construisent pas sur la terreur! | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Le rôle de leur vie * ép.1 p11, 2 p12 (11/12) Mar 24 Nov 2015 - 23:16 | |
| (Ah, j'ai failli passer à coté de la fin de cette PS !) J'aime bcp le côté réservé, "faux-timide" de ton petit MinSoo Je le voyais au début comme le mannequin "juste" beau et distant, mais maintenant, j'ai envie de plus le connaitre Par ailleurs, mon côté zarb' a totalement kiffé le "jeu de main" de MinSoo avec le téléphone : quand il l'attrape, la façon dont il le tient au fil des photos... Je suis fétichiste des mains sublimes de ton corps Dollstown Et puis, à nouveau, la belle adéquation entre le regard de côté de MinSoo et la mise en scène de ses interactions avec Axel... je suis juste méga fan de ce naturel qui nous fait complètement entrer dans leur petite bulle d'intimité et d'amitié virile (huhu ) Pour le coup de l'écharpe, par contre, je ne vois pas MinSoo user de telles tactiques (oui, je sais, la marmotte, le papier d'alu... ) En tout cas, hâte d'en voir plus sur ta petite troupe, Halloween, Noël, Chandeleur, quand tu veux | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le rôle de leur vie * ép.1 p11, 2 p12 (11/12) Mer 25 Nov 2015 - 17:04 | |
| - Solkeera a écrit:
- Ouais moi aussi je veux bien un jardinier-troubadour qui passe chez moi de temps en temps, surtout s'il a cette allure.
Je plussoie... | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Le rôle de leur vie * ép.1 p11, 2 p12 (11/12) Jeu 26 Nov 2015 - 15:29 | |
| Hé bah je pensais pas qu'il répondrait au téléphone ainsi, c'est louche et osé pour un "grand timide" mais trop bon XD (bon Sambre doit faire la tête dans un coin du coup mais en même temps c'est lui qui à foirer le premier ^^'). En tout cas j'espère qu'on aura d'autres petites aventures de ces deux-là parce que bah ils forment un bon duo en fait, puis je veux en apprendre plus sur MinSoo ^^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Le rôle de leur vie * ép.1 p11, 2 p12 (11/12) Dim 13 Déc 2015 - 13:19 | |
| je suis contente de retrouver tes stories!!!
j'avoue que là j'ai été plus admirative des photos magnifiques que de l'histoire en elle même. surtout celle avec Minsoo, il est sublime. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le rôle de leur vie * ép.1 p11, 2 p12 (11/12) Lun 21 Déc 2015 - 0:38 | |
| Je vous remercie chaleureusement pour tous ces retours ! On reverra MinSoo et Axel d'ici peu : ils apparaissent dans la story qui vient et j'ai écrit un autre épisode spécial pour eux que je compte mettre en scène... un jour.En revanche personne ne verra la tête qu'a tiré Sambre en entendant la voix de MinSoo au téléphone, parce que moi-même je ne me suis tout à fait décidée sur sa réaction ^^; En parlant de cogiter, j'ai fait un petit brainstorming pour tenter de caser ma story d'Halloween, déjà écrite, personnages rhabillés pour l'occasion, etc... mais en retard de presque 2 mois avant même de débuter ! J'étais bien embêtée... De façon générale je suis toujours coincée avec ces photostories saisonnières, je les termine souvent des semaines voire des mois après l'évènement en question, c'est contrariant. C'est alors que soudain, une solution limpide s'est imposée dans mon cerveau en surchauffe... mais comment n'y avais-je pas pensé plus tôt ? Eh oui ! pour ne plus être à la bourre sur les stories saisonnières qui trainent sur des mois, la solution est d'une simplicité sans pareille : il suffit de caser toutes les occasions festives dans la même histoire ! Ainsi même si ses mises à jour traînent en longueur, l'histoire sera toujours, d'une façon ou d'une autre, plus ou moins d'actualité. Génial, non ? *s'envole dans un nuage de fumiste fumée à paillettes* | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Le rôle de leur vie * ép.1 p11, 2 p12 (11/12) Lun 21 Déc 2015 - 1:09 | |
| En tout cas, celle-là, je la retiens pour toutes les PS saisonnières que j'ai jamais réussies à caser dans les temps!^^ Que dire... Si on ouvrait un club de fumistes d'évaporées dans la fumée à paillette. Il est très élégant le comte à conter l'histoire de "Joyeux-Anniversaire-Solkeera-Pâques-Hallowween-Noël" (C'est plus court en anglais tout de même). Devrais-je prier pour un miracle de Noël? Une suite avant Pâques? | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le rôle de leur vie * ép.1 p11, 2 p12 (11/12) Lun 21 Déc 2015 - 11:29 | |
| Vive ce nouveau club glowy-fumeux XD ! Merci pour la tenue du comte ! Mon copain l'a trouvé réussie aussi ("moi aussi je veux une chemise comme ça"), ce qui m'a opportunément donné une idée de cadeau pour son anniv . Tu remarqueras que je n'ai pas mis le 14 juillet ou la série "spécial plage" dans ce gloubiboulga de célébrations, donc on peut espérer une update avant cet été au minimum ^^;... | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le rôle de leur vie * ép.1 p11, 2 p12 (11/12) Lun 21 Déc 2015 - 11:30 | |
| Aaron est superbe comme ça, on dirait un châtelain transylvain qui nous accueille avec classe, nous pauvre hères perdus dans le brouillard par une froide soirée, qui nous offre le gîte et le couvert, et, dans la nuit... *tintintiiiiiiiin* va boire notre sang ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rôle de leur vie * ép.1 p11, 2 p12 (11/12) | |
| |
|
| |
| Le rôle de leur vie * ép.1 p11, 2 p12 (11/12) | |
|