| [DepthsDolls Giorria bleue] ~~ Dragibus ~~ P7 | |
|
+38Dollink_ Presea Anne-Laure racoonims Youpla carolyn Shimiro nathy1317 Lee Iamabanana pikaplume Solyana CreepyBunnYy Sad Sugar kaléa-chan Ceres L.V Shinku sanoe Lalouve framboisie Tandoori Sunshine Anwen Chise Tigrou.v Cassiel BlackFiriel Inaka melu Nyu. Poulette choow Sendell Anissah Grenat Myra lucilia 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [DepthsDolls Giorria bleue] ~~ Dragibus ~~ P7 Mer 2 Mar 2016 - 11:55 | |
| J'adore le prénom de ta spün et sa wig *_* | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [DepthsDolls Giorria bleue] ~~ Dragibus ~~ P7 Ven 11 Mar 2016 - 23:30 | |
| - Spoiler:
Inaka: Merci, j'ai voulu qu'elles ai un air de "recrutement", le petit doigt de la spun est juste génial, en mode "je te veux" xD Lalouve: ahah oui, j'en suis a égalité pour les deux, mais ça va changer bientot choow: J'adore le contraste, car au final ça reste dans le même gabarit de taille! La spun est super adorable même blank c'est sur! Pour Sucrette, sa wig a été fait par son créateur, le Tama, une vrai coiffure de princesse <3 sanoe: Merci a toi! J'espere que tu pourras en avoir une un jour, c'est une pure merveille cette doll Shinku: Merci à toi ;D Taiyou-San: L'"une comme l'autre sont vraiment merveilleuses, je suis ravis qu'elles te plaisent Sunshine : hihi, faut que j'aille en réquisitionner d'autres! Sinon pour le makeup, j'attends le feu vert pour l'envoyer !! Ceres: Merci a toi <3 kaléa-chan : Merci! Je cherchais un nom en rapport a son gabarit, et en liaison avec ma Sucrette, donc le nom d'un gateau hyper sucré c'etait évident!!!
Une petite photo en passant de ma dauphinette, ma petite Greed d'amour <3
| |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [DepthsDolls Giorria bleue] ~~ Dragibus ~~ P7 Dim 27 Mar 2016 - 20:43 | |
| Meme si ma petite Greed n'a pas eu de succès, je vous reposte une photo de mes 3 princesses <3
Dernière édition par lucilia le Lun 28 Mar 2016 - 19:59, édité 2 fois | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [DepthsDolls Giorria bleue] ~~ Dragibus ~~ P7 Dim 27 Mar 2016 - 20:46 | |
| Tes dolls sont plus belles les unes que les autres J'adore tes petits poissons tout comme tes adorables petits lapins | |
|
| |
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: [DepthsDolls Giorria bleue] ~~ Dragibus ~~ P7 Dim 27 Mar 2016 - 21:16 | |
| ça en fait d'adorables lapinous, j'ai encore plus envie de les croquer que les oeufs en chocolat fufu | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [DepthsDolls Giorria bleue] ~~ Dragibus ~~ P7 Dim 27 Mar 2016 - 22:00 | |
| Elles sont trop jolies tes petites sirènes et lapinettes :3 | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [DepthsDolls Giorria bleue] ~~ Dragibus ~~ P7 Lun 28 Mar 2016 - 0:13 | |
| Avec tant de lapin chez toi tu as du être gâtée pour pâques !! | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: [DepthsDolls Giorria bleue] ~~ Dragibus ~~ P7 Lun 28 Mar 2016 - 19:34 | |
| BlackFiriel: Merci, je crois qu'on va finir par croire que je suis accro :3 J'attends encore un petit poisson (tes poupettes sont aussi super mignonne, jte jalouse :p) Sad Sugar: Ah non, tu vas avoir une indigestion xD Merci pour elles en tous cas CreepyBunnYy: Merci beaucoup <3 Solyana : Même pas!!! Twinky ma spün a tout mangé!!!!! | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [DepthsDolls Giorria bleue] ~~ Dragibus ~~ P7 Mar 29 Mar 2016 - 8:37 | |
| Ha... Ça explique la bedaine rebondi ! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [DepthsDolls Giorria bleue] ~~ Dragibus ~~ P7 Mar 29 Mar 2016 - 11:18 | |
| Très sympa ton gang de lapins, il ne manque que le lapin en chocolat ^^
Greed est super choupi avec sa petite robe, j'aime bien l'association des couleurs. | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [DepthsDolls Giorria bleue] ~~ Dragibus ~~ P7 Mar 29 Mar 2016 - 17:11 | |
| Rooooh Ayant plein de dolls communes avec toi, je ne peux qu'apprécier <3 | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [DepthsDolls Giorria bleue] ~~ Dragibus ~~ P7 Mer 30 Mar 2016 - 18:11 | |
| Moi je l'adore ta Greed!
Hééééé! Moi les lapins de Pâques, ils sont pas passés chez ouam! Pourtant t'as une sacré armée! C'est des lapins feignants moi je dis | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [DepthsDolls Giorria bleue] ~~ Dragibus ~~ P7 Mer 30 Mar 2016 - 18:19 | |
| - framboisie a écrit:
- Très sympa ton gang de lapins, il ne manque que le lapin en chocolat ^^
Greed est super choupi avec sa petite robe, j'aime bien l'association des couleurs. Il était la.... Regarde le collier de celui/celle a droite.... Le lapin en chocolat a été croqué tout simplement | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: [DepthsDolls Giorria bleue] ~~ Dragibus ~~ P7 Mer 30 Mar 2016 - 23:03 | |
| Solyana : Oui voila :3 framboisie : Comme l'a dit Pikaplume, le lapin a été mangé xD Mais pas par Pinou, mais part Twinky Merci pour Greed, je lui ai bidouillé un truc et maintenant c'est Dionée qui est jalouse u_u Chise : Merci!! Tes puces sont merveilleuses aussi Ceres : hihi, je sais, c'est un petit bijou cette doll :p, bientôt elle aura une nouvelle petite soeur Bah tu sais, moi j'en ai pas eu beaucoup, elles ont tout manger les grosses!!!! pikaplume: Oué effectivement, il a été mangé le pauvre lapin en chocolat xD | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: [DepthsDolls Giorria bleue] ~~ Dragibus ~~ P7 Lun 11 Avr 2016 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DepthsDolls Giorria bleue] ~~ Dragibus ~~ P7 | |
| |
|
| |
| [DepthsDolls Giorria bleue] ~~ Dragibus ~~ P7 | |
|