| ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) | |
|
+55mimicha Follow-the-Wind Lydia Natollia ThibaDutilleul Honqann StargazingWaterDragon Flina Liberty. Brie celynette mixou bribri mas Zelda.H Lylyesp Lee kaléa-chan Lady Coco BlackFiriel Anwen Nyaowniii Almalexan BeggZ tinkybell Kuroe boo Hotaru Nano Koala Krash Tentacule Anne-Laure Nerilka75 momoka Belin Nataraj Svea melu NingyouMoumoku Ceres PsychedolliK Nyu. Inaka Psalm Tsuruki MiniVega Nonoubody Kahlane Shimiro Kheree Poulette tsubame Lalouve Coriolis Myushi Grenat nathy1317 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: ★ Sesame Mag- special Halloween (p.1) Sam 31 Oct 2015 - 1:37 | |
| ★ Et voilà Halloween oblige, c'est donc avec un magazine de mode enfantine "Spécial Halloween" que je commence.Première de couv. : ★ ... et l'article intérieur en double page : ★ ★ J'espère que mon dernier délire vous plaira | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Sam 31 Oct 2015 - 6:54 | |
| Olala mais qu'est-ce que j'adore, quelle créativité. Je suis complètement fan de ce délire! Les photos sont splendides, la thématique est parfaitement cohérente avec tes jolis clichés, avec les détails des petits prix, les numéros de pages! puis que dire des petites tenues ! J'ai vraiment hâte de découvrir les prochains numéros, ça sera mensuel?
HAPPY HALLOWEEN à tes adorables monstres ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Sam 31 Oct 2015 - 11:42 | |
| C'est super bien fait ! Bravo ♥. Je suis contente que l'idée rende si bien. Tu as vraiment bien assuré ! Et pis ils sont tellement trognons les petits *o*. Bref, que du bonheur pour les yeux ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Sam 31 Oct 2015 - 12:43 | |
| Rho, quelle belle idée et quelle jolie séance photo ! on achèterait tout avec des modèles pareils | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Sam 31 Oct 2015 - 13:02 | |
| L'idée est excellente, c'est super amusant =D J'adore la bouille des petits modèles, j'espère que tu en feras d'autres dans plein de styles, c'est hyper joli et ça fait très vrai | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Sam 31 Oct 2015 - 19:40 | |
| Super bonne idée, en plus c'est vraiment bien fait!
| |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Lun 2 Nov 2015 - 6:38 | |
| C'est vraiment très bien réalisé ! Ils se sont bien amusé à ce que je vois *____* Ils sont trop mignons | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Lun 2 Nov 2015 - 12:57 | |
| C'est très bien fait et vraiment trop mignon! Les petits modèles n'y sont pas pour rien ♥ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Mer 4 Nov 2015 - 16:54 | |
| C'est vraiment adorable, j'adore! C'est plein de vie, d'énergie et tellement crédible, comment ne pas aimer de toute façon?^^ | |
|
| |
Nonoubody
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Mer 4 Nov 2015 - 17:37 | |
| Très originale comme idée ! Le réalisme est impressionnant j'ai vraiment l'impression de lire un magazine ! Pis...qu'Est-ce qu'ils sont beaux et adorables | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Lun 16 Nov 2015 - 18:26 | |
| Whaaah j'adore Ca rend trop bien! Décidément, tu es la reine pour faire des présentations abouties Ayame est trop choupie avec son costume | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Mar 17 Nov 2015 - 11:50 | |
| Rooh l'idée est cool !
Et Kiyoshi, il est tellement beau, gzgzgz, a quand la présentation officielle 8D Non mais un jour, j'aimerais trop voir tes dolls IRl ! | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Jeu 19 Nov 2015 - 3:28 | |
| Un énorme merci à tous. Je suis contente que mon délire vous amuse aussi. Je commencerai par une réponse générale pour vous expliquer vers où je vais. Sesame est une revue mode enfant, mais il y aura aussi des mag musique (style Cure, SHOXX…), ou mode adulte (style EGG, Jelly, Vogue…). Et en ce qui concerne les posts, ce sera un peu en fonction du temps que je pourrais grappiller sur mon travail Là il va falloir être patient car je ne rentre du Japon que les fêtes du nouvel an. Je ne pense pas avoir le temps de vous faire un montage avant, gomen ne Grenat : Fufufu je vois que tu as bien regardé les détails ^____^ ça fait super plaisir. Alors, pour ce qui est du principe, oui il y en aura plein d’autres. Par contre, comme tu as pu le voir au début de ma réponse, ce ne sera pas un mensuel puisque je pense traiter plusieurs magazines.
Myushi : Merci beaucoup o^_____^o
Coriolis : MDR c’est le but d’un bon magasine … sauf que là je ne vends rien Le pire c’est qu’en fait j’ai une pleine boite de vêtements à vendre, mais je n’ai pas eu le temps de m’en occuper. J’ai même des jeans neufs qui ne vont pas à Momiji >_<
Lalouve : Merci pour l’idée et la bouille des minis modèles. En effet il y en aura plein d’autres sur divers styles.
tsubame : :ooops: tu me fais rougir avec tant de compliment ^____^ mais c’est vrai qu’avec l’éclatement du groupe, j’avais envie de tester autre chose, et le principe des mag est un nouveau chalenge pour moi.
Poulette : Merci beaucoup.
Kheree : Oui ils se bien éclaté lors de la prise de vue. Ayame a frôlé l’indigestion de bonbons Merci beaucoup
Shimiro : Merciiii ^____^ Je pense en effet que les modèles y sont pour quelque chose
Kahlane : C’est un beau compliment venant de toi alors que tes stories font parties de mes topics chouchous justement pour cette raison o^____^o
Nonoubody : MDR c’était le but … enfin ce que j’essayais de faite ^^’ contente que tu es vraiment cette impression.
MiniVega : (je sais que tu ries quand je t’appelle comme ça ^ ; ^) En fait j’avais cette idée en tête depuis un bon moment maintenant, mais je n’avais pas eu le temps de m’y plonger plus en avant. J’essaie de faire en sorte que ma présentation d’article corresponde à un des doubles pages du magazine choisi.
Tsuruki : Ah en fait Kiyoshi a été présenté il y a pas mal de temps déjà, je crois que c’était sur l’avant dernier topic. Tu peux le retrouver ici en compagnie de Jui. Photo prise l’été dernier avant que je change le moule de Jui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) | |
| |
|
| |
| ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) | |
|