Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SWAP **NOEL** réception des colis :)

+17
Hello RoRo !
Blah
Coriolis
MimiCooks
pikaplume
Julsss1985
Nerilka75
Phoby *Opa*
Chosette
Tips
Cassandre42s
Lalouve
Zeroyo Yasu
Sachina
Loulette
Grenat
mandanya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume

SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 12 EmptyMer 16 Déc 2015 - 10:10

Tu as été gâtée Zeroyo Yasu !! J'a vérifié ma boite au lettre comme j'étais absente hier verifie rien pour le moment. Je commence a me demander si j'arriverais a attendre noël comme je l'avais prévu au départ gene
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 12 EmptyMer 16 Déc 2015 - 10:34

trop marrant ton sapin loulette, il a une forme très original !!

et lalouve moi je trouve le tien très joli Smile

cool des réceptions !
tu as été gaté zeroyo yasu

moi aussi je me demande si je serais capable de résister à l'ouvrir rale
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 12 EmptyMer 16 Déc 2015 - 10:56

Bon désolée, la première est sombre, la seconde pas de qualité top top (smartphone) mais sur les autres y a mes enfants et je n'aime pas trop les mettre sur internet Embarassed
Spoiler:

rendeer

edit : arf et puis elles sont couchées, et même pas dans le même sens melt Décoré 100% par les enfants !

Dernière édition par pikaplume le Mer 16 Déc 2015 - 13:42, édité 2 fois
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 12 EmptyMer 16 Déc 2015 - 11:26

waaah j'adore les calendriers de l'avent !!

moi j'en ai remplis un a ma soeur c'est une sorte de maison avec pleins de petites portes.

et pour ton sapin il est superbe. j'aime bien il y a pleins d'etoiles amour
Hello RoRo !

MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 12 EmptyMer 16 Déc 2015 - 12:00

Trop bien le calendrier de l'Avent! Nous on a un truc du super u... Mais ouf mon colis est posté aujourd'hui ! Lundi, j'ai fini les cours trop tard, mardi j'étais malade... Mais j'ai réussi à le poster dans les temps, yes ! Je me demande si ma swappée va attendre Noël pour ouvrir ou pas...
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 12 EmptyMer 16 Déc 2015 - 12:23

**suivi du swap**

1 - mandanya - envoyé
2 - mimicooks - envoyé , reçu
3 - loulettedu67 - envoyé
4 - sachina -
5 - Zeroyo Yasu - envoyé, reçu, photo posté
6 - lalouve - envoyé
7 - Cassandre 42 s - envoyé
8 - un monde d'artiste -
9 - cho -
10 - Julsss1985 -
11 - pikaplume - envoyé
12 - hello roro - envoyé, reçu
13 - tips -

dites moi si c'est bien ça ?!
je mets à jour au fur et a mesure.

Forcément ceux qui attendent noel n'enverront pas leur photo tout de suite rendeer
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 12 EmptyMer 16 Déc 2015 - 13:39

Merci mandanya et Hello Roro! pour les calendriers. Dedans nous avons panaché bonbons (style nounours en lot de 2 bonbons) chocobons, chocolats blanc et décorations de noël. Car oui mes enfants ont vraiment adoré décorer une fois de plus le sapin, et ce n'est pas du tout pour eux une frustration d'avoir une petite déco au lieu de quelque chose qui se mange !

mandanya en effet il y a pas mal d'étoile, mon plus grand adore ca, il est fan de la reine des neiges faut dire aussi amour
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 12 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:11

a la poste on ma dit que les centre de tri sont submergé,
il va surement y avoir des retards mur
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste

MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 12 EmptyMer 16 Déc 2015 - 16:57

Coucou !
Desolee pour mon absence, entre dossiers de ouf au boulot, surmenage et pb de santé, je suis un vrai chat noir en ce moment !

Bref, mon colis a été posté ce midi ! Pfiou !
J'ai peur de ne pas avoir assez gâté ma swappée
Sad

J'étais tellement emballée par sa fiche et ses poupettes que je me suis éparpillée et avec mes soucis certaines creations ne sont pas arrivees au bout ou n'étaient vraiment pas assez réussies pour être montrables ...

Bref maintenant je stresse lol
http://unmondedartiste.deviantart.com
Julsss1985

Julsss1985

MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 12 EmptyMer 16 Déc 2015 - 17:24

coucou tout le monde! j'ai envoyé mon colis... avant 16h... je m'excuse d'avance pour le potentiel retard... Embarassed

Voilà mon sapin !!! Il est un peu bizarre mais bon je suis fan quand même admiration

Image :
SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 12 2015-110
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 12 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 10:32

Je reconnais les déco IKEA j'ai acheté les même mais pas pour le sapin, pour mon diorama gentleman
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 12 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 10:37

Ils sont beaux, tous vos sapins amour J'aime beaucoup le tien, Pikaplume, il fait très noël classique daisy
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 12 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 10:46

Lalouve a écrit:
Ils sont beaux, tous vos sapins amour J'aime beaucoup le tien, Pikaplume, il fait très noël classique daisy

kiss kiss Merci, c'est le enfants qui vont être contents de savoir que ca plait, artiste
Julsss1985

Julsss1985

MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 12 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 12:39

A priori mon colis devrait arriver avant noël, il est déjà en cours d'acheminement en l'envoyant à 16h.

Et j'attends une doll (UNOA!!! heureux: E-R-E extase ) envoyée hier (certainement avant midi) et je devrais déjà l'avoir demain.

Donc c'est que la poste doit bien gérer quand même ^^ c'est plutôt rassurant pour le coup daisy

Dernière édition par Julsss1985 le Jeu 17 Déc 2015 - 15:28, édité 1 fois
Sachina

Sachina

MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 12 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 15:14

Juiss1985 a écrit:
Et j'attends une doll (UNOA!!! heureux: E-R-E extase ) hier (certainement avant midi) et je devrais déjà l'avoir demain.

Super, moi aussi je devrais recevoir ma Mian Mian pile pour noël, le colis s'achemine vite c'est chouette comme tu dis pour la poste ! >w<

Et donc, après 2 nuits quasi blanches, je poste enfin mon colis ce soir en sortant du boulot. Désolée pour le retard, je l'envoie en prioritaire.
J'ai voulu m'appliquer et avec 9 autres secret santas ailleurs j'ai mal géré mon temps ^^" Mais l'essentiel c'est que le colis arrive à destination pour noël ! >w<

Super sympa vos sapins, ici avec mon petit chat et mon appart riquiqui c'est pas bien possible ;w; Mais je vous ferai une petite photo de celui chez mes parents, là y'a toujours du niveau xD

Apparemment ma mère a reçu plusieurs colis, est-ce que ma swappée pourrait me décrire son colis, que je sache s'il en fait parti ? >o< Vu que je ne veux pas l'ouvrir avant noël...Merci =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :)   SWAP **NOEL** réception des colis :) - Page 12 Empty

SWAP **NOEL** réception des colis :)
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant