| SWAP **NOEL** réception des colis :) | |
|
+17Hello RoRo ! Blah Coriolis MimiCooks pikaplume Julsss1985 Nerilka75 Phoby *Opa* Chosette Tips Cassandre42s Lalouve Zeroyo Yasu Sachina Loulette Grenat mandanya 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Jeu 17 Déc 2015 - 16:48 | |
| - Sachina a écrit:
J'ai voulu m'appliquer et avec 9 autres secret santas ailleurs j'ai mal géré mon temps ^^" Mais l'essentiel c'est que le colis arrive à destination pour noël ! >w<
J'ai mal compris ou tu veux dire que tu as fait 9 swaps pour noël???? | |
|
| |
Sachina
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Jeu 17 Déc 2015 - 18:03 | |
| Non non tu as bien lu xD Si tu veux le détail des secret santa en question : - Spoiler:
-reddit -imgur international -imgur mondial -/cgl/ -/toy/ -Ici -Secret SantART (sur facebook) -/co/ -Entre danseuses polynésiennes du cours de mercredi =D
...et je ne compte pas les 12 cartes postales customisées pour /cgl/, dernière ligne droite à terminer + envoyer mon colis pour ma secret santa d'Imgur mondial que j'avais complètement zappée xD M'enfin voilà, j'ai pas chômé depuis fin novembre, mon appart ne ressemble plus à rien avec tout le tissu, la peinture, le matos de crafting et autre papier cadeau x) Aller, je sors du travail, go à la poste ! >w Édit : c'est posté en recommandé ! | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Jeu 17 Déc 2015 - 20:05 | |
| J'ai un petit papier dans la boîte aujourd'hui Je vais récupérer le colis demain à la poste | |
|
| |
Julsss1985
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Nord lille Date d'inscription : 06/11/2015
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Jeu 17 Déc 2015 - 20:48 | |
| euh... soit le site colissimo.fr est un menteur, soit il est magique. Mon colis swap devrait déjà arriver demain!
Et Sachina chapeau bas j'ai déjà eu du mal à en gérer un alors que j'avais le temps je sais franchement pas comment t'as fait . | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Jeu 17 Déc 2015 - 21:03 | |
| Je sens qu'on va avoir des photos ! | |
|
| |
Zeroyo Yasu
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Jeu 17 Déc 2015 - 22:45 | |
| Ouiiiii des photooosss !!!!! Courage à c'eux qui attendront Noël c'est dans une semaine !!! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Ven 18 Déc 2015 - 9:09 | |
| Sachina bravo, moi j'avais que les cadeaux fait main pour la famille en plus, et deux trois choses pour les intervenants de mon grand, mais j'aurais pas eu le temps de faire autant... j'ai été débordée de boulot et de fatigue, j'avoue. Mais le principe du swap en lui même est tellement interressant que j'aurais aimé en faire d'autres en parallèle ! | |
|
| |
Julsss1985
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Nord lille Date d'inscription : 06/11/2015
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Ven 18 Déc 2015 - 9:53 | |
| À Peine réveillé (merci Crona qui miaule dès 8h pour que je lui ouvre la porte) un "joli" camion jaune m'apporte 2 colis ^^ C'est sympa de devoir signé un truc quand nos yeux sont à peine ouvert Donc: 1- Unoa sist qui était attendue 2-mon swap! merci Tips! que je ne pensais pas avoir si tôt. Par contre je ne sais pas si je dois ouvrir les paquet de suite ou pas mais je me dis que c'est pas plus mal d'attendre noël ^^ j'ai vu qu'il y avait la liste des cadeaux, j'avais commencé à la lire et puis j'ai arrêté c'est plus fun de mettre sous le sapin et d'avoir une surprise alors voici les photos: encore Merci Tips et tu auras encore des merci à noël quand j'ouvrirai les cadeau ^^ | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Ven 18 Déc 2015 - 10:23 | |
| Oh un joli origami Julss : Il passe tôt chez toi le facteur moi c'est pas avant 14h30 15h en ce moment il a entre 2 et 3h de retard par rapport au passage habituel vers midi. Trop de colis dans les Ardennes? Vive noel Je vais aller à la poste moi | |
|
| |
Julsss1985
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Ven 18 Déc 2015 - 10:44 | |
| Ba écoute oui en général c'est vers 9 ou 10h mais là ils ont fait fort! je devais ressembler à un zombie XD mais sinon oui un joli origami maintenant me reste juste à résister de lire la liste des cadeaux... Pourquoi tu m'as fait ça Tips XD par contre Tips j'ai oublié de préciser, pour les shokobons tu tapes dans le mil j'adore ça!!!!! ils font parti de mes chocolat préférés donc +1 déjà pour les shokobons! ^^ maintenant j'hésite à faire ouverture d'un cadeau par jour pour faire durer le plaisir | |
|
| |
mandanya
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Ven 18 Déc 2015 - 10:53 | |
| un par jour, c'est sympa aussi comme un genre de calendrier de l'avent j'adore l'idée !! moi je ne sais pas encore comment je ferais. j'irais chercher le colis en partant au travail a15h30 et je rentre qu'a 23h ou minuit donc vous n'aurez pas de photos ou autres aujourd'hui. je devrais aussi recevoir ma blythe aujourd'hui si j'en crois le suivi colissimo mission ---> ne pas ENCORE raté le facteur | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Ven 18 Déc 2015 - 10:56 | |
| J'ai hâte de voir tous vos cadeaux et de recevoir le mien (mais un peu plus tard du coup, je l'ouvrirais forcément à, noël (enfin après XD) | |
|
| |
Tips
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Ven 18 Déc 2015 - 12:03 | |
| Oui les Shokobons ce sont les meilleurs je ne connais pas grand monde qui n'aime pas ça! Je suis contente que ton colis soit arrivé le jour prévu,ça fait un soucis de moins . Maintenant il faut que ça plaise ×(^o^)× La liste des cadeaux est la pour savoir quel paquet est à qui ^^ c'était pas du tout dans l'optique de te torturer. Maintenant j'ai hâte de recevoir mon colis. Toujours rien à 12h | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Ven 18 Déc 2015 - 12:38 | |
|
Dernière édition par pikaplume le Ven 18 Déc 2015 - 13:41, édité 2 fois | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) Ven 18 Déc 2015 - 13:36 | |
| Bon je double post parcequ'en allant voir le courrier (j'ai des lettres qui arrivent pas, donc une partie soit disant du département le 13....) j'ai trouvé le colis dedans ! Le facteur n'a pas pris la peine de sonner alors que quand c'est pour me filer les colis des voisins il vient jusqu'a ma porte !! Je suis Merci Un Monde d'Artiste, je garde précieusement les cadeaux pour noël, et du coup merci pour les compliments sur mes poupettes , je me suis rendue compte après coup que je n'avais pas facilité la tache a ma swappeuse avec mon formulaire, c'était mon premier et j'ai pas été très causante, heureusement que mes poupettes étaient la pour montrer leurs frimousses ! Du coup j'ai juste lu la carte j'ai même fait en sorte de pas regarder ce qu'il y avait en plus dans l'enveloppe, je suis rudement sage !! un petit teaser en attendant : Quand a moi, après avoir vu vos photos etc.. j'avoue pas avoir été aussi causante dans le colis de ma swappée que j'aurais voulu, je suis une timide en vrai et je me demande si j'aurais pas du expliquer le pourquoi du comment de chaque cadeaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP **NOEL** réception des colis :) | |
| |
|
| |
| SWAP **NOEL** réception des colis :) | |
|